Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

AH je me doute un peu alors pratiquement sur tout le tour et sur les 4 LD me dit defaut geometrique puis apres plusieurs echange phone me dit sous gonflage ???

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors non c'est pas un sous gonflage, on dirait que le pneus c'est "decollé" ...

Posté(e)

oui a mon avis mais ld me soutient depuis 3 mois maintenant que c'est un sous gonflage mais les 4 en meme temps c'est bizarre de plus avant chaque sortie je verifie la pression donc de temps en temps unpeu de perte mais rien de mechant alors je me demande si c'est pas un lot "non conforme" au cahier des charge du fabricant mais vendu a prix defiant toute concurrence ??? pourtant ld a bonne reputation et sebastien me fuis au phone maintenant que faire ?

Posté(e)

Deja rassure toi, impossible que des pneus non conformes soit mis en vente ;)

Par contre, il se peut qu'il y ai un defaut. Essaye de contacter le manufacturier ;)

Posté(e)

oui mais aucune reponse car sebastien me dit que son fournisseur est en allemagne et me dit que la reponse goodyear est : sous gonflage apres soi disant essais car ld a fait un retour d'un de mes pneux et me dit peut etre un effort si je recommande 4 pneux mais sebastien est tres fuyant et ne me rappel jamais au phone d'ou le probleme qui dure depuis la mi septembre je commence a fatiguer la mais moi cela me semble bizare sur 1 a la limite mais la les 4 bizare bizare non

Posté(e)

Oui bizare ... Sinon voit le prix qu'il te font pour 4 neufs. Mais sa craint ct' histoire...

Posté(e)

tu t en fout de son fournisseur

envoies un mail avec des bonnes photos a good year france

et tu leur demande si c est normal que 4 pneus fassent ca

Posté(e)

je veux bien mais il y a moins cher ailleurs , puis reprendre les meme cela me jette un froid ( deja l'achat d'un pack de 5 oui roue de secour y compris ) en plus il ne veut pas de donner les coordonnées que je puisse leur passer un coup de fil j'ai l'impression que sebastien fait un blocque parce qu'il doit savoir d'ou cela viens !!! peut etre que je me fait un film mais son comportement me laisse perplex c'est plus par principe , quoique , mais je prefere qu'il me dise la verite maisn bon je lui phone de nouveau en fin semaine enfin si je peux l'avoir au phone merci beaucoup de tes avis

Posté(e)

Tu as essayé de lui envoyé un mail. Pour avoir beaucoup de tel au boulot, je peut te dire que c'est pas toujours evident ;)

Posté(e)

je pense le faire mes avant je voulais "respecter" la bonne marche soit d'abord ld puis ensuite voir le fournisseur mais cela traine un peu de la part de sebastien donc je pense me mettre "dans le rouge " pour avancer le schmilblick je ne cherche pas la guerre mais au moins des explications honete sincerement je suis decu de ld

Posté(e)

je pense le faire mes avant je voulais "respecter" la bonne marche soit d'abord ld puis ensuite voir le fournisseur mais cela traine un peu de la part de sebastien donc je pense me mettre "dans le rouge " pour avancer le schmilblick je ne cherche pas la guerre mais au moins des explications honete sincerement je suis decu de ld

c'est clair c'est pas tres cool de leurs part

Posté(e)

c est l exter du pneu sur la photo?

tu devrais voir direct avec good year

et voir avec une assoc de consomateur si ils ne veulent pas t ecouter

une usure comme ca c est pas normal

Posté(e)

Bonjour j'ai , dans la voiture , un autoradio "audi navigation" quel est le modele ( ce n'est pas un RNSE ? ) est il possible dans ce cas de monter un RNSE si oui est ce facile( pour moi car je sais que vous etes tous des AS ) dans la mecanique merci255028SAM0418.jpg855267SAM0414.jpg

312189SAM0423.jpg

479051SAM0422.jpg

845012SAM0424.jpg

c'est a wash auto a coté de l'intermarché que tu as pris tes photos ?

Posté(e)

le truc c est qu un groupe comme good year

aura plus de facilite a te dedommager de 4 pneus

ou faire un bon geste commercial pour eviter ce genre de pubs

qu un vendeur

Posté(e)

qu un vendeur

vincent a raison

Posté(e)

qu un vendeur

+ 1 ;)

Posté(e)

Hello... Joli cab.... En noir, le top.

Ton s-Line, c'est que l'intérieur?

Pis c'est comment le feux type RS ? Une photo?

Posté(e)

oui pas normal mais je tiens a rester honnete et patient mais la cela depasse un peu les bornes surtout depuis septembre . si qq a une adresse

oui elep**** de couleur a cote d'inter a Soissons

Posté(e)

oui pas normal mais je tiens a rester honnete et patient mais la cela depasse un peu les bornes surtout depuis septembre . si qq a une adresse

oui elep**** de couleur a cote d'inter a Soissons

il faudra qu'on se fasse un shooting un de c'est jour

Posté(e)

@20/100 je pense car d'apres ce que je peux voir ici car moi pas trop caler sur tout ça ( ça c'est les vieux comme moi tu sais )lol

@grifftoon j'ai vu 02200 pas tres tres lion non plus non ?

Posté(e)

@grifftoon j'ai vu 02200 pas tres tres lion non plus non ?

juste a coté de soissons direction reims

Posté(e)

alors non c'est sur les interieur des pneux

@grifftoon oui pas de soucis mais si tu as un don pour les photos car moi pas mais meme si on se croise on peut deja en parle

Posté(e)

alors non c'est sur les interieur des pneux

@grifftoon oui pas de soucis mais si tu as un don pour les photos car moi pas mais meme si on se croise on peut deja en parle

pas un pro non plus, mais au pire en faite une tripoté et en selectionné quelqu une

Posté(e)

pas un pro non plus, mais au pire en faite une tripoté et en selectionné quelqu une

ok pour moi mais il faut attendre un peu pour l'histoire des pneus car pour le moment il m'en manque encore 1 ( 2 avec la roue de secour )

mais des que je peux pas de soucis

Posté(e)

@grifftoon Vauxbin ?

billy

ok pour moi mais il faut attendre un peu pour l'histoire des pneus car pour le moment il m'en manque encore 1 ( 2 avec la roue de secour )

mais des que je peux pas de soucis

pas de soucis moi il faut que je change aussi mon guidage d'entré d'air sur mon PC avant

Posté(e)

alors la de suite non car pas de photo mais avant la fin de semaine oui si j'oublie rapelle le moi stp merci :secret:

Posté(e)

Sur du Goodyear c'est louche.. Jamais vue sa personnellement.

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

De toute façon c'est assez simple à prouver tes 5 roues sont du même lots donc en cas de litige vois avec ton assistance juridique et fait analyser la roue de secoure qui en plus n'a jamais roulé ...

Modifié par funzy74
Posté(e)

Pneus contrefait? Je me souviens a l epoque il y avait eu une saisie de faux pneus dunlop a la reunion...

Posté(e)

Alors moi j'ai eu un pb avec mes good year eagle F1 asymétrique .

Apres montage la voiture vibrait , le magasin ou j'ai acheté et monté les pneus me les a changé en garantie (4 en 235x40 18) .

Tout cela sur explication de ma part ni essai de la voiture , rééquilibrages refait 3 fois chez le monteur avec " rodages "des pneus contrôle train avant .En fait c’était juste un problème de leur équilibreuse qui n’était pas bien étalonné pour de grosses dimensions .

L’échange des 4 pneus a pris 1 semaine après tous les essais , le temps de recommander les 4 neufs .Ils ont juste passé les pneus en garantie ça ne leur coûtent rien.

Depuis 35000 kms avec et aucun problèmes enfin si la ils sont sec . LD doit te les changer sans aucunes conditions ,je les trouvent pas pro du tout .Bon courage pour ton problème.

60 millions de consommateur et ton assistance juridique de ta carte bleu ou de ton assurance voiture devrait t'aider ;)

Posté(e)

Bonjour a tous

Alors achat des pneus fev 2010 mais le probleme a ete "decouvert" en sept 2012 lors d'une crevaison ( du a ce probleme ) mais 17 000 km seulement entre 2 pour preuve le releve d'usure me donne entre 6.5 et 6.8 de gomme sur les pneus . LD me dit tout et rien puisque en 1er probleme geometrie apres mail , photos et deplacement avec les pneus puis confirmation par un de ses monteur => pas de prob geometrie alors me dit probleme gonflage! j'insiste et me demande de lui laisser un pneu pour soit disant en faire le retour a GOODYEAR pour expertise apres pleins de blabla et de temps passé il me dit si re commande 4 pneus peut etre que GOODYEAR fera quelque chose ( peut etre la gratuite sur 1 pneu ) je lui ai fait une proposition depuis 1 mois et toujours aucune nouvelle . je commence a trouver le temps long . Pour LD 2ans 1/2 c trop long pour lui faire un geste com . Il jour la montre afin que je lache l'affaire je pense . Bref tout cela me prends la tete je ne sais plus quoi faire . Et vous que feriez vous a ma place ? merci d'avance :nixweiss:

Posté(e)

je suis désolé de te dire çà mais cela ressemble fortement à un sous gonflage, j'ai déjà vu vu quelque fois ce genre de dommages. Cela commence comme çà et après la "découpe" se propage sur toute la circonférence du pneu...

Autrement pourrais tu vérifier la date de fabrication de tes pneus, elle est "gravée" à coté du DOT et est composée de 4 chiffres type 2208 (pour 22ème semaine de 2008) par exemple.

Le problème de tenter une "garantie" commerciale sur les pneus va être problématique car cette monte n'est pas homologuée sur ce véhicule pour un problème d'indice de charge, ainsi Goodyear pourrait très facilement se retrancher derrière cet argument, ce que n'ose pas faire LD Prestige car ce sont eux qui ont vendu le pack en connaissance de cause!

Posté(e)

Bonjour a tous

Alors achat des pneus fev 2010 mais le probleme a ete "decouvert" en sept 2012 lors d'une crevaison ( du a ce probleme ) mais 17 000 km seulement entre 2 pour preuve le releve d'usure me donne entre 6.5 et 6.8 de gomme sur les pneus . LD me dit tout et rien puisque en 1er probleme geometrie apres mail , photos et deplacement avec les pneus puis confirmation par un de ses monteur => pas de prob geometrie alors me dit probleme gonflage! j'insiste et me demande de lui laisser un pneu pour soit disant en faire le retour a GOODYEAR pour expertise apres pleins de blabla et de temps passé il me dit si re commande 4 pneus peut etre que GOODYEAR fera quelque chose ( peut etre la gratuite sur 1 pneu ) je lui ai fait une proposition depuis 1 mois et toujours aucune nouvelle . je commence a trouver le temps long . Pour LD 2ans 1/2 c trop long pour lui faire un geste com . Il jour la montre afin que je lache l'affaire je pense . Bref tout cela me prends la tete je ne sais plus quoi faire . Et vous que feriez vous a ma place ? merci d'avance :nixweiss:

je te propose mes 18 si tu veut les pneu sont tres bon, :MdrDevil:

Posté(e)

@grifftoon grrrra j'ai assez les boules comme ça mais je ne doute pas qu'ils soient bon lol)

@Arno_85 c'est un peu pour cela que je suis le c** entre 2 chaises !

je pense tout simplement faire l'achat de 4 nouveau pneus tout simplement mais bon ..... je vais voir mais 17 000 kms avec aie aie aie

Posté(e)

bonjour 20/100 en fait c'est des feux ar facelift et non rs comme je l'avais mis ( mes excuses envers les connaisseurs :marcelpoire: )

bonne journée :icon_wink: