Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

qui peut me donner ses valeur injecteur au vcds?

j'explique j'en ai 3 qui tourne entre -20 et -30 et un autre qui tourne a -30 -40, est-ce normal?

merci à vous

Posté(e)

pas de réponse?

j'ai fait une recherche rien trouvé, soyer sympa ;-)

Posté(e)

Je pense que le forum est peu mort en ce moment ou on est en semaine. En tout cas moi si j'aurais pu, je te repondrais direct. Y'avais un temps, j'ai connue le forum plus fraternelle :-)

En tout cas, je pense que tu a un 4cylindre (dsl sur iphone on voit pas les infos, juste le nom) et il y'a 3 injecteur normal et un injecteur pilote. Comme sur les 6 en ligne de bmw, il y'a un injecteur pilote. Peut etre que la valeur est differente sur l'injecteur pilote ? En tout cas j'espere que l'on t'aiderai.

Posté(e)

Le truc c'est que cette réponse demande des connaissance dans ce domaine, et tout le monde ne les a pas ;)

Posté(e)

C'est pas faux. Au début y'avais majoritairement que des 2.0l Tdi a l’époque. Apres sa été la vague des 3.0l tdi et en ce moment grace a la chute des pris, y'a des 3.2 fsi comme des 3.0l :)

Juste si quelqu'un avait un 2.0l tdi et un vag pouvais lui donner ces valeurs. Sa prend juste 2 clic lol et il pourrait voir les valeur, ainsi si c'est similaire c'est que y'a RAS.

Posté(e)

En belgique elle sont impayable en taxe avec un autre moteur ;-)

Merci de vos messages ;-)

Posté(e)

Si tu me dis comment faire, j'ai un 2.0 TDI et un VAG COM. Cependant, mon moteur est reprogrammé, donc je ne sais pas si les valeurs seront bonnes pour toi ...

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

qui peut me donner ses valeur injecteur au vcds?

j'explique j'en ai 3 qui tourne entre -20 et -30 et un autre qui tourne a -30 -40, est-ce normal?

merci à vous

Tes valeurs me semblent étranges, sur mon 3l ces valeurs sont entre -3 et 3mg de correction. Si on a plus, c'est qu'il y a souci... Ca semble différent sur les 2L. Au vu de tes mesures ils semble bien que tu aies 3 injecteurs en bon état et un dernier un peu en moins bon état mes au vu des ratios rien de bien grave. Normalement tes 4 injecteurs doivent avoir +/- les même correction quand ils sont nickels : il n'y a pas d'injecteur pilote sur commonrail/IP.

Si, à l'oreille, ton moteur tourne "rond" et que tu n'as pas de vibrations excessives, ces valeurs ne doivent pas t'inquiéter.

Invité funzy74
Posté(e)

t'as un injecteur en butée , prise de compressions ( si bonne remplacement injecteur).

elle met 2, 3 tour de plus a demmarer?

Posté(e)

elle démarre directe, mais je cale souvent (peut être moi), et elle tremble tout les x secondes 1 ou 2 secondes

Si tu me dis comment faire, j'ai un 2.0 TDI et un VAG COM. Cependant, mon moteur est reprogrammé, donc je ne sais pas si les valeurs seront bonnes pour toi ...

:coucou:

merci Leon, je vais demander a mon amis ou on voit sa ;)

Tes valeurs me semblent étranges, sur mon 3l ces valeurs sont entre -3 et 3mg de correction. Si on a plus, c'est qu'il y a souci... Ca semble différent sur les 2L. Au vu de tes mesures ils semble bien que tu aies 3 injecteurs en bon état et un dernier un peu en moins bon état mes au vu des ratios rien de bien grave. Normalement tes 4 injecteurs doivent avoir +/- les même correction quand ils sont nickels : il n'y a pas d'injecteur pilote sur commonrail/IP.

Si, à l'oreille, ton moteur tourne "rond" et que tu n'as pas de vibrations excessives, ces valeurs ne doivent pas t'inquiéter.

a l'oreille tourne rond, mais vibre parfois, mais a lire le net parait normal, je voudrais être sur avant de payé +-600€ ;-)

Posté(e) (modifié)

Si tu me donne la marche à suivre , j'ai un 2.0 TDI version BRE de 2007 et un VAG COM,

je viens de nettoyer les injecteur en plus comme ça on pourra comparer nos valeurs . :)

Et oui y a encore des 2.0 TDI qui font de la résistance ici :)

Modifié par tony49
Posté(e)

Moi j'ai un 2.0 TDI mais en 170 et je possède aussi le VAG COM mais je n'ai pas la technique pour faire le contrôle

Posté(e)

lundi je demande a mon amis, c'est sympa merci ;-)