Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour bonjour je suis reno69 c'est mon ancien speudo j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recup

mais bon pas grave voila j'ouvre ce forum pour vous montrer que la a3 1.8t peut avoir des conso tres tres raisonnable voici la photo et pour tout vous dire cest un record pour moi

javous qu'apres 600km j'ai lacher la cavalerie lol mais sa reflete bien le potentielle pour un essence c'est tres economique quand on ses la mené lol

Posté(e)

regarder ma jauge d'essence surtout je suis pas en reserve encore

Posté(e)

mais sa reflete bien le potentielle pour un essence c'est tres economique quand on ses la mené lol

J'en dirai pas tant :rolleyes: Si tu veux de l'économie, tu prends pas un 1.8T (c'est un peu le paradoxe, de prendre une voiture offrant des performances mais qui serait économique, vu que l'économie se fait en n'exploitant pas du tout le moteur), tu prends plutôt un diesel pour lequel tu payeras 20 cts de moins au litre, et avec lequel tu feras presque 2 fois plus de bornes avec la même quantité de carburant. :up1:

Enfin je dis ça je dis rien :rolleyes:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

jai juste voulu faire un essai vue que je partait en vac avec cet auto pour la premiere fois donc conduite cool en famille

mais plein en general ces moin de 400km j'ai un pied de plomb et je fait 20 a 25mille par ans en essence donc je me fais tres plaisir tkiet je sais pourquoi je roule en essence

au fete ne compare pas un diesel et un essence ce n'est pas le meme plaisir de conduite

Modifié par reno69200
Posté(e)

au fete ne compare pas un diesel et un essence ce n'est pas le meme plaisir de conduite

Ce n'est pas moi qui ai comparé; tu nous parles d'économie, surtout avec un 1.8T. Moi je te réponds simplement que si tu cherches à faire des économies, aucun intérêt à rouler en essence. Maintenant je sais parfaitement qu'un essence et un diesel n'offrent pas les mêmes sensations et performances, c'est d'ailleurs pour cela que je ne roule qu'en 1.8T :rolleyes:

M'enfin pas de soucis je comprends ta démarche ;)

Posté(e)

j'en ai eu une et avec un plein je dépassais pas les 450km en mixte et 550 sur highway...

presque comme un S3 elle consomme pour peu de performances...

Posté(e)

Falkenvif, tu fesait quoi sur Google à 80 Km/h ^^ ?

mdr c'est nouveau sa sert a sa le wifi a ce connecter quand on roule

Posté(e)

presque comme un S3 elle consomme pour peu de performances...

:nanana: :spanking:

Je suis pas d'accord avec toi :a3:

Posté(e)

:nanana: :spanking:

Je suis pas d'accord avec toi :a3:

et pourtant.. j'ai été tellement déçu de la conso de cette auto pour des performances médiocres !

Posté(e)

Oui mais tu mets tout dans le même panier, ton ancien 1.8T 150, le bloc 1.8T 180, et le bloc 1.8T 210. Chacun a un comportement différent. A l'époque j'étais déjà satisfait du 150, malgré une envie de performances plus élevées. Puis j'ai eu un 180, qui a beaucoup plus de pêche, de couple, on sent bien la différence de comportement. Il est actuellement préparé, et fonctionne très très bien, avec de très bonnes performances à la clé.

Posté(e)

Oui, je te suis sur le point que les blocs sont differents, mais la base c'est la même on est bien d'accord là dessus...

le 1.8 T 150 était gourmand et assez peu pêchu, je suis d'accord sur le principe que pour l'époque c'etait un super moteur qui marchait bien...

mais a reprendre ça serait un 1.8T 180 reprog comme toi et boom en avant guigamp !

Posté(e)

Ah oui là je suis d'accord avec toi :jap:

POUR UNE FOIS !!!

Putin t'es dur en affaire toi !!! -_-"

Posté(e)

entre un 150 et un 180 seule les injecteur et le turbo change non?

Posté(e)

entre un 150 et un 180 seule les injecteur et le turbo change non?

et la cartographie.

mais c'est déjà pas mal injecteurs et turbal...

peut-être d'autres éléments mais je ne sais pas trop les essences c'est pas mon rayon étant donné que je roule en mazout...

Posté(e)

pas de wifi moi je me connecte partout sur internet grace a la connection de l'iphone

Et j'etait sur audi passion, j'etait sur une route super chiante et super longue ou ca n'avance pas, donc kit a pas rouler vite autant s'occuper

Posté(e)

POUR UNE FOIS !!!

Putin t'es dur en affaire toi !!! -_-"

:lol:

Il y a aussi le SAI sur 180 ;) (Pompe à air seconde). Il y a d'autres éléments qui diffèrent je crois, mais bien entendu, globalement c'est "similaire".

Posté(e)

Pour info avec mon tdi 110 mon plein me tiens 850 km environ :) (sans la réserve)

Posté(e)

Ouai je fais pas mal d'autoroute, mais c'est surtout depuis mon changement de calorstat.

Depuis que je l'ai changé j'ai gagné presque 70 km d'autonomie!

Mais quand je fais 850 km je dépasse pas 3200 tours quoi...

Enfin je suis sur qu'avec un 1.8T tout cela serai bien différent !

Posté(e)

un copain en tdi 90 fait 630 km ^^ toujour pied dedans xD

Moi jfesais 750 un truc comme ca

Posté(e) (modifié)

avec mon 130 reprog 150 le mieux que j'ai fais c'est Marseille - Salou (ESPAGNE) 612 km et au retour Salou (ESPAGNE) - Beziers 383 km ça fait environ 1 000km.

avec juste ma femme et moi avec la clim, voiture peu chargée pneus neuf et bien gonflés a 110 tout le long

5.5L/100 tout le long presque si je compte 55L de contenances du reservoir.

Je précise avoir fait TOUT le trajet au régulateur et avec le télépéage

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Je viens de faire 1060 avec 45l et il me restait la réserve. Je n'avais pas réussi à remplir mon réservoir complètement avant de partir lol. J'aurais pu pousser à 1200kms mais j'ai joué avec le feu

Posté(e)

:up1:

oué je sais, dur a croire malgré le Coyote lol mais pourtant...