Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca marche j'ai mon ancienne platine avec les 4 fenetres élec et les 5 boutons dont celui du vérouillage et la poigné interieure aussi mais qui porte des traces de bagues...

Juste savoir peut etre hors sujet mais comment active t on l'anti car jacking au vag-com ????

merci

Posté(e) (modifié)

module 46

coding

tu notes ton code

tu rajoutes 00032

tu rentres le nouveau code

et do it

Modifié par kilivinci
Posté(e)

merci toujours au top :roi:

et alors si tu me trouves pour les vibration de ma tiptro !!!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

les vibrationS pardon

Posté(e)

donne moi ton numéro en privé je t'envois les photos en mms

Posté(e)

:icon_wink:

Posté(e)

Une questiondepuis le montage de mes rétros rabattables j'ai la vitre coté passsager dont l'impulsion ne marche plus j'ai fait une synchro mais ca donne rien alors que les autres vitres marchent bien

Est ce que cela viendrais de la platine, bizarre car meme quand je commande soit par la porte passager ou conducteur elle ne fonctionne sans impulsion

Merci

Posté(e)

Sa peut etre ta platine tu l'as netoyé ? Ou alors ton moteur qui gere pas les impulsions ...

Posté(e)

si ca marche ni de la platine conducteur ni de celle passager

je pense que ca vient du calculateur du moteur

Posté(e)

oui avec les 2 platines

conducteur je crois que j'ai un moteur avec une référence finissant par F et cote passager finissant par E

Est ce que cela peut venir dela ?

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour , j'ai un souci avec mes vitres depuis le changement de la batterie toutes mes vitres descendent automatiquement mais quand je remonte toutes les vitres en automatique celle passager ne remonte pas il faut rester appuyé sur le bouton . Quelqu'un serait pourquoi ? Merci

Posté(e)

Moi si lol j'ai démonté mes 4 garnitures de porte pour repeindre les plastiques . Pour les interrupteurs je les cherche en chromé.

Posté(e)

Avant de changer la platine

Tu as bien fait le reapprentissage de la butée haute de la vitre concerné

Tu peux aussi la nettoyer

Il y a un tuto

Posté(e)

La platine C'est quoi ? Oui tout bien descendu et remonté et rien et J'arrive tjs pas à lever et descendre les vitres avec la télécommande.

Posté(e)

C est surtout qu il faut monter la vitre qui remonte pas en auto

Une fois en haut rappuyer sur la montée 5 secondes

Et relâcher

Pareil en bas

Si ça fonctionne pas il faudra passer par la case nettoyage

Posté(e)

C'est bon ça fonctionne . Mais tjs impossible d'ouvrir les vitres avec la télécommande. Personne ne sait on trouver les interrupteurs de vitre pour b6 merci .

Posté(e)

J'ai cette option, j'appui longuement sur verrouillage ou déverrouillage des portes sur la télécommande pour fermer/ouvrir les fenêtres, l'inconvénient c'est que cela "bouffe" les piles de rester plusieurs secondes appuyé sur un bouton :mur:

Posté(e)

Avant cela fonctionner depuis le changement de la batterie impossible de ravoir cette fonction .