Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai un petit soucis: pour changer le volant j'ai du débrancher la batterie pendant une petite heure...

je me suis rendu compte aujourd'hui que je ne peux plus commander les leves vitres avec la télécommande alors que ca marchait avant... La notice indique que c'est normale que la fonctionnalité se désactive apres avoir débranché la batterie et explique comment la reactiver mais soit je ne comprend pas, soit ya autre chose car ca ne fonctionne toujours pas... pourriez-vous m'aider siouplé?

Posté(e) (modifié)

euh???? traduction? :)

Modifié par CarlitoA4
Posté(e)

Depuis que tu as debranché ta batterie, ta fermeture et ouverture a la telec fonctionne ?

Si oui ou non il faudrait resynchronisé:

-1/ 1 appui long sur fermeture

-2/ clé dans le contact et contact mis

-3/ avec le contact appuyé sur fermeture

Et normallement coup de warning qui annonce que c'est ok (pour moi pas tout le temps) et apres tu essaye et sa devrai fonctionner ;)

Posté(e) (modifié)

ma télécommande fonctionne oui mais je peux refaire s'il faut

donc je suis dans la voiture, j'appuie longtemps sur le bouton fermer de la telecommande

ensuite je met le contact (mais on demarre pas?) et j'appuie (longtemps?) sur le bouton fermer de la télécommande

Modifié par CarlitoA4
Posté(e)

Réessaye sait on jamais, la procedure est expliqué dans le manuel au cas ou ;)

Posté(e)

Il faut refaire l'apprentissage des butées de vitres après débranchement de la batterie, en les descendant une par une et en restant appuyé 2 ou 3 secondes sur le bouton, et faire de même pour la montée.

:coucou:

Posté(e)

Bon, j'ai fait la manip de Leon et ça marche, il est fooooooooooooooooooooort (par contre je sais pas à quoi ça sert ce qui est ecrit dans le manuel)

Pour info Cyril, quand on a rebranché la batterie, la fermeture centralisée sur la télécommande ne fonctionnait plus, ni les impulsions pour les vitres mais c'est revenu tout seul au bout de qq minutes... sans rien faire de spécial

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben j'ai essayé mais c'est compliqué j'explique

du conté conducteur les vitres arrieres se baisse et montent seule mais les deux avant non

du coté passager la vitre descend et monte seule toute seule...

grrrr je comprends po

Posté(e) (modifié)

pour celles qui ne remontent (ou qui ne descendent ) pas toute seule avec 1 impulsion :

- ouvrir la vitre à fond et rester qq secondes bouton enfoncé.

- fermer la vitre à fond et rester qq secondes bouton tiré.

après il faut peut être remettre le contact, je sais plus.

et normalement ça doit refonctionner.

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

merci j'ai deja fais le coup de rester appuyé mais pas de remettre le contact je vais retenter tout a l'heure je vous dis ca

Posté(e)

Ca fonctionne sur un cab ca ? Avant sur le TT je pouvais effectivement fermer une fenetre laissée ouverte avec la telecommande mais sur l A4 ca ne fonctionne pas , il y a moyen d activer ça avec cette procedure ?

merci

Posté(e)

Il faut rester appuyé sur le bouton de fermeture de la télécommande.

Posté(e)

Il faut rester appuyé sur le bouton de fermeture de la télécommande.

c est ce que j ai fait , mais ......... rien et puis vu que j ai remarqué que si j avais laissé une vitre ouverte et que j avais retiré mes cles , meme manuellement , ca ne fonctionne pas ; je suis obligé de remettre le contact , je me suis donc dit que ca ne marchait pas avec la télécommande .....
Posté(e)

Ah, il doit donc y avoir un module confort spécial pour les cab alors ... A voir si d'autres cab'men ont le même phénomène ...

Ton coffre se déverrouille avec un appui long sur le bouton dédié de la télécommande ?

Sache toutefois qu'il existe un petit module à ajouter, qui permet de fermer la capote lorsque tu verrouilles la voiture, il ferme également les vitres par la même occasion.

Posté(e)

Ah, il doit donc y avoir un module confort spécial pour les cab alors ... A voir si d'autres cab'men ont le même phénomène ...

Ton coffre se déverrouille avec un appui long sur le bouton dédié de la télécommande ?

Sache toutefois qu'il existe un petit module à ajouter, qui permet de fermer la capote lorsque tu verrouilles la voiture, il ferme également les vitres par la même occasion.

Pour le coffre , oui cela fonctionne mais j avoue que c'est quand meme pratique de ne pas être obligé de remonter en voiture pour remettre le contact quand tu t appercois que t'en as laissé une ouverte .....

Pour le module , j ai vu ca , je l ai mis dans la "shopping liste" mais ce n est pas la priorité en plus , il y en a une qui pète un cable quand j ai commencé a parler de prepa ( :ripeer: ) alors que ca ne fait pas un mois que je l ai ....... Donc bon, je vais attendre un peu , je vais y aller molo pour le moment .....

En tous cas merci a toi Leon c'est sympa !!!!

Posté(e)

Un conseil vas y franco des maintenant comme sa quand tu ralentira elle te dira "c'est bien chéri" :bigsmile:

Posté(e)

hep,

sur mon A4, lorsque je veux fermer les vitres a la télécommande, ça fonctionne mais il faut que je reste appuyé sur le bouton tout le temps de la monté de la vitre sinon elle s’arrête en cour de route. Sur ma C4 du moment ou elles se mettaient a remonté, je lâchais le bouton de la télécommande et les vitres montées toutes seules jusqu’à fermeture complètes....

Posté(e)

Un conseil vas y franco des maintenant comme sa quand tu ralentira elle te dira "c'est bien chéri" :bigsmile:

toi t'as envie que ma voiture devienne ma prochaine maison :MdrDevil:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J ai le même problème que toi Tof945, sur mon cab, impossible de remonter les vitres manuellement sans le contact, et avec la télécommande non plus.

C est qd même dommage sur des voitures de cette gamme. Même mes anciennes française de 2005 le faisaient .

Posté(e)

c est bizarre que sur vos cab ca le fait pas

ca le fait sur nos berlines et avant

et ca le faisait aussi sur mon a3 de 2000

Posté(e)

Je l'ai aussi sur ma Golf de 1997 :bigthumbup:

@ cab' men : essayez d'ajouter 64 au codage du module 46.

Source vag.com.fr.

Si le calculateur n'accepte pas la nouvelle valeur que vous souhaitez entrer, c'est que vous avez choisi une ou des options qui ne peuvent pas être activées sur votre véhicule.

Posté(e)

bon moi j'ai réessayé plusieurs fois et mes vitres arrieres remontent et descendent en automatique des commandes conducteur et les vitres avant non :mur: alors que du coté passager cette derniere remonte en auto et descend aussi :meanie: .

dans la semaine je recois mon vagcom il faut faire quoi exactement pour l'activer du coup??

je précise que c'est un a4 avant

merci d'avance

Posté(e)

:marcelpoire: merci sympas ce tuto mais en fait la fenetre passager en actionnant de la porte passager la vitre remonte en auto mais ne descend pas en auto... :meanie: :meanie:

je n'y comprends rien !!

les 2 platines seraient en cause?

Posté(e)

et sinon avant de démonter au vagcom je peux y faire quoi tu penses ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut aujourd'hui j'ai déposé la platine coté conducteur en effet c'était bien pourris la dessous j'ai tout nettoyé a l'alcool 70 et de l'essuis tout en éspérant que cela ai changé quelques chose...

pour le remontage j'attends car je vais changé la poignée qui a avec l'accoudoir de la portiere qui est tout rayé et qui péle a y etre pk ne pas s'en occuper ?!

Donc je vous tiens au courant quand tout cela est remonté et surtout si tout est rentré dans l'ordre car j'ai l'impression que le circuit est usé par le frottement du bouton poussoir du léve vitre (manque de matiére)

on m'a ârlé d'une manip a faire a la valise la connaissez vous?

Posté(e)

Tu as bonne mémoire, car ça fait un bon moment de ça !! Mais oui, l'étain se dépose tout seul, une micro goutte suffit et ça repart :bien:

Posté(e)

salut merci mais hier j'ai malencontreusement cassé une petite piéce qui fait contact sous le bouton et du coup audi ne détaille pas cette toute petite piéce donc platine commandée pour 50e...

Posté(e)

salut

voila j'ai tout remonté et tout fonctionne a merveille ca m'a couté certe 50e mais toutes mes vitres descendent et remontent en auto c'est kool

Posté(e)

ne jette pas ton ancienne platine si ton bouton de verrouillage est nickel

je connais peut etre quelqu un d interesse