Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok je vais regarder ca dés que je peux

Posté(e)

salut alors j'ai essayé de regarder je comprends pas grands choses j'ai pris des photos comment fait on pour les poster pour que vous puissiez jetter un oeil ?

merci

Posté(e)

ce sont les photos de l'écran quand je suis dans le calculateur de la tiptro il y a une photo avec moteur allumé en mode P et l'autre en mode D et il y a les régimes moteur

Posté(e)

Salut john,

lorsque tu upload tes photos sur imageshack, en bas de la photo, ou à droite, il y a des liens.

c'est 1 de ces liens qu'il faut poster.

Il faut choisir, de mémoire, " link for forum 1 "

ça va afficher une image réduite dans ton message et lorsque l'on cliquera sur ton message, ça ouvrira l'image taille réelle.

:)

Posté(e)

et voici la 2éme j'attends vos avis avec impatience

img0034ts.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

chaque photo corespond a quel mode?

t a rien vu dans les adaptations?

Posté(e)

la 1ere est en mode N et la 2nde en mode D ca te parle?

dans adaptations il n'y a rien du tout...

je pense que l'on doit pouvoir modifier le régime moteur avec un rapport engagé vu que l'on a le détail mais comment?

Posté(e)

c est possible

a voir peut etre dans les adaptations du moteur

Posté(e)

que je cherche dans le calculateur moteur puis adaptation?

c'est la ou je suis allé pour augmenter le ralentit mais je n'ai rien vu sur la tiptro

Posté(e)

la je sais pas

je regarde la prochaine fois que je branche le vag sur ma voiture et je te dis si je vois quelque chose et si mes donnees sont les memes que toi

Posté(e)

merci beaucoup c'est sympas j'attends ton retour

Posté(e)

voila ce que j'ai trouvé de plus ou l'on peut apercevoir régime moteur boite de transmission mais alors aprés :reflexion:

imageylx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

personne ? :reflexion:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

plus personne pour m'éclairer ?

Posté(e)

desole pas eu le temps aujourd hui

demain si j ai le temps et qu il ne pleut pas

Posté(e)

il faut venir habiter dans le sud ils annoncent de la pluie mais il fait toujours soleil :sol:

et par rapport aux photos ca te parle?

moi rien du tout

Posté(e)

dans le sud du nord :MdrDevil:

Posté(e)

j ai regarde aujourd hui et j ai rien trouve

mon ralenti est a 800

perso je commencerais par kui faire une bonne vidange avec changement de crepine

Posté(e)

salut Benoit merci pour ton lien mais malheureusement je ne posséde pas de fosse ni de pont du coup... galére

et tu n'as rien trouvé pour le régime du ralentit de la tiptro?

lorenzino a fait faire la vidange et ca n'a rien changé...

Posté(e)

je ne suis pas sur de pouvoir y arriver surtout que ca me fait assez peur vu le prix d'une tiptro...

en revanche si quelqu'un sait parfaitement faire une vidange tiptro pas loin du 34 je suis partant et volontié :icon_wink:

Posté(e)

Ma boite vibre aussi à l'arret au feux rouge par exemple dès que le mets au neutre plus de vibration :)

Posté(e)

Salut Breton pareil que moi!!

La aujourd'hui je l'ai démarré juste pour la changer de place et j'ai l'impression quelle vibre encore plus qu'avant alors je ne sais pas si c'est le froid qui y fait car je ne m'en suis pas servi depuis 1 moi vu que j'attends toujours ma carte grise...

A mon avis ce n'es pas bon signe.

Ca fait longtemps toi que tu es dans le meme cas?

tu as combien de kilométres?

Posté(e)

c est peut etre normal alors sur vos moteurs de tracteur

:out1:

Posté(e)

Salut Breton pareil que moi!!

La aujourd'hui je l'ai démarré juste pour la changer de place et j'ai l'impression quelle vibre encore plus qu'avant alors je ne sais pas si c'est le froid qui y fait car je ne m'en suis pas servi depuis 1 moi vu que j'attends toujours ma carte grise...

A mon avis ce n'es pas bon signe.

Ca fait longtemps toi que tu es dans le meme cas?

tu as combien de kilométres?

quand je dis vibration c'est vraiment très très minime hein !!

elle vibre depuis que je l'ai achetée à 147 000km

c est peut etre normal alors sur vos moteurs de tracteur

:out1:

Il y en a qui vont avoir des problèmes , des gros problèmes :ripeer:

Posté(e)

1 question peut etre bete mais je me lance les cardans (avant ou arrire) tournent il a l'arret sur d ou s ?!?

Posté(e)

J'ai le même problème de vibration, exactement le même d'ailleurs, mais je suis quasi sur que ca vient de la boite, la vidange avec changement de crépine se fera lundi prochain dans un garage ZF, je te ferai un retour John pour te dire si ça a disparu..

Posté(e)

Salut Dadooghost sympas de ta part j'attends ton retour ils te prennent combien pour la faire ZF?

Posté(e) (modifié)

Ils me prennent 410 en tout si je dis pas de bEtises, pour 9.5 litres d huile + 30 de crepine + la main d Oeuvre..

A confirmer, pas sur du montant exact je te confirme demain

Modifié par Dadooghost
Posté(e)

d'accord c'est moins cher que les 600e de Audi...

je n'arrive pas a trouver un centre ZF prés de montpellier

Posté(e)

Nicolas dans la 2ième page dit en avoir eu pour 600€ chez ZF, crépine comprise, ben la je confirme mon tarif de 415 € crépine COMPRISE, avec 9.8 litres d'huile, avec mise sur le pont toute la nuit pour une vidange complète, et dans un garage ZF également et reconnu pour son très bon boulot..

Bizarre quand même cet écart de prix..