Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui tout a fais c'est bizarre en tout cas on attends ton retour et aussi savoir si ZF peuvent te guider sur le pb de vibrations

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nicolas dans la 2ième page dit en avoir eu pour 600€ chez ZF, crépine comprise, ben la je confirme mon tarif de 415 € crépine COMPRISE, avec 9.8 litres d'huile, avec mise sur le pont toute la nuit pour une vidange complète, et dans un garage ZF également et reconnu pour son très bon boulot..

Bizarre quand même cet écart de prix..

T'as demandé a Antony?

Si ouitu as de la chance les prix ont baissé:)

Posté(e)

Oui Nicolas, mais pas de chance quand je les ai appele ils m ont dit avoir une piece cassee dans une de leurs machines et ne pourront pas faire de vidange avant qq semaines, ils devaient me rappeler une fois la piece remplacee mais rien..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

yyyhaaaaaaa salut a tous bonne nouvelle ma tiptro ne vibre plus du moins vraiment mais alors vraiment minime et vous savez pk ??

suite au changement de mes deux cardans avant c'est tout ca a disparue je viens de faire 400km et tout est ok enfin une bonne nouvelle

Posté(e)

bonne nouvelle pour toi

oui je suis enchanté car c'est beaucoup plus agréable maintenant sauf cette .... de porte bloquée!!!

les cardans etaient vraiment hs et plus aucune vibrations ni a l'arret ni en accel :panda: :panda: