Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais s'avoir si on peut réutiliser des jante d'une A3 8P de 2004 sur une facelift? En effet j'ai remplacé ma 3 portes par une sportback et je voulais s'avoir si je pouvais ré-utiliser mes jantes hiver sur cette dernière? l'entraxe a t-il changé? de plus je dispose d'un kit anticrevaison et je voudrais mettre une de ces jante hiver dans le coffre en cas de crevaison, je trouve cela bien plus pratique.

Si cela est possible quelqu'un a t-il la référence du support en polistyrène pour loger la roue? Merci d'avance

 

Cordialement

Posté(e)

Oui tu peux sans problème, la facelift est juste un restylage, c'est la même base :icon_smile2:

 

après, pour mettre une vrai roue dans le coffre je sais pas si ya la place :nixweiss:

Posté(e)

:coucou:

Non, ce n'est pas possible de mettre une vraie roue. je m'étais renseigné et ça passe pas. C'est trop haut et ça soulèverait la plaque recouvert de moquette, du plancher de coffre. Désolé. :sic:

:coucou:

Posté(e)

Merci pour les infos... Cela signifie que le logement de la roue de secours a changé entre le modele 8P de 2004 et la facelift? Car dans mon ancienne voiture je disposait d'une roue de secours et d'une taille standard (16 piuce de mémoire) dans ce logement

Posté(e)

Bon de mémoire elle était de mai 2004 mon A3 je suis dans quelle catégorie alors? car les entraxe 5x100 s'arrête en février et les 5x112 commence en octobre?

 

Me reste plus qu'a essayer alors :( moi qui a déja horreur de faire cela en temps normal, pfff

Posté(e)

une 8 P est forcement en 5 X 112 ......

 

apres tout depend si quattro ou pas pour la roue de secours

Posté(e)

C'est marqué sur la jante ;-)

Pas la peine de lever la voiture pour ça !

 

Par contre, faudra frotter pour enlever toute la saloperie à l'intérieur de la jante :)

Posté(e)

J'avais monté mes pneus hiver sur desjJante en tole, cette indication est aussi marqué dessus???

Posté(e)

Ca a changé en 2003-2004 car c'est là que sont arrivés les 8P, qui sont en 5x112 :)

Posté(e)

Bon vais les tester on verra bien, je vous donnerais l'info

Posté(e)

Sur les jantes Alliage / Alu, c'est écrit à l'intérieur, sur une branche ! Suffit de bien la nettoyer ;) Ce que tu fais régulièrement, évidemment :D

Posté(e)

Je me repete mais c'est des jante en tole... Bon vais tester ce sera plus simple, je vais aussi essayer d'en mettre une dans le coffre pour voir ce que ca donne niveau place

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...