Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation de certaines options cachées sur A8 D3


theoden

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bah moi je les ai les sièges massants... mais j'ai pas la TV par exemple, ni toit ouvrant.

 

A bien y réfléchir, j'en ai pas vu beaucoup (même en photos...) des Audi A8 "full options". Rien que le système Bang & Olufsen éliminent 98 % des prétendantes... Malheureusement, il manque toujours un bouton quelque part :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le système Bang et Oflfsen n'éxistant pas en option sur le modèle D3? c'est sur la D4, en tout cas j'ai la TV, toit ouvrant avec panneaux solaires, clim quadrizone feux auto, adaptive light....

Par contre je me pose une question, beaucoup sur le forum installe la liaison pour le Iphone le AMI je crois, mais sans ca le MMI fonctionne très bien en Bluetooth pour le MP3? je ne vois pas l'intérêt ou alors est ce une option que j'ai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sono Bang & Olufsen existe aussi sur la D3. (~8000€ l'option)

Les options que tu cite ne sont qu'une infime partie du catalogue d'options.

La mienne est déjà très bien optionnée (+ de 120 000€) et pourtant il me manque encore une bonne partie du catalogue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me pose une question, beaucoup sur le forum installe la liaison pour le Iphone le AMI je crois, mais sans ca le MMI fonctionne très bien en Bluetooth pour le MP3? je ne vois pas l'intérêt ou alors est ce une option que j'ai?

 

Houla. Tu fais pas mal de noeuds, là. Il y a 2 manières de connecter un iPhone pour la fonction téléphone. Soit un boitier bluetooth installé sous le tapis conducteur, soit en installant un socle en lieu et place du tel de la console central. Après pour la fonction MP3, tu peux effectivement connecter un iPhone en bluetooth (ou tout autre périphérique compatible bluetooth) via l'AMI mais il te faudra aussi un boîtier bluetooth spécifique qui se connecte à l'AMI. (cf. http://www.ebay.de/i...c#ht_500wt_1413 ).

 

Après, toujours pour la fonction MP3, tu peux connecter un iPhone à l'AMI juste avec le câble qui va bien ( cf. http://www.ebay.de/itm/AUDI-A4-A5-S5-A6-A8-Q7-IPOD-IPHONE-AMI-MMI-CABLE-2009-compatible-4F0051510K-/220919805442?pt=Kabel_Stecker&hash=item336fd8b602#ht_1852wt_1163 )

.

.

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cela veut dire que le précedent propriétaire avait déja installé, car j'ai bien les mp3 de mon tel sur l'ecran du MMI via bluetooth et bien sur la fonction tel! tant mieux! :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bang olufsen c'est 8000 sit uas deja le bose a 7000 autrement 14000

:)

faite l'essai allez sur le site d'audi fabriquer vous la plus optioné que vous voulez et regardez le prix

moi j'en suis a 360 000 euros sans l'option blindage a 150 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Personne n'aurait en rayon des cd Audi de mise à jour MMI version 1170 et 2120 ? plus moyen de les trouver (et moi pas ebay)

Si oui, MP svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour effectuée par mes soins de mon MMI en passant d'une version ancestrale (0350) à la version 5150. Cela ne s'est pas fait sans douleur ni sans incident. Maintenant j'ai aussi l'altitude, la vue 3d, le TMC qui fonctionne enfin, et pas mal de choses qui marchent mieux. Et mon téléphone intégré Audi qui fonctionne parfaitement aussi. Activation du menu caché et ajout de quelques options et hop : Qqn a déjà pu essayer la fonction Niveau d'huile ? j'ai bien activé le menu mais il est grisé.. dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais c est pas le même capteur

La version ou tu as une tige pour vérifier ton niveau d huile n en est pas equipe

Tu as juste un capteur indiquant que tu est en dessous du niveau mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est ce que quelqu'un sait activé l'allumage des feux lorsque l'on ouvre la voiture à la télécommande ? ça peut etre pratique la nuit quand on cherche sa voiture ... :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba ce menu doit etre caché chez moi alors :nixweiss:

Donc je rectifie ma question : comment active t-on le menu leaving home :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage ... quand je dis qu'ils sont radins chez audi

Tant pis je m'en passerais, pas le temps de faire comme toi lclerc69audia8 et de rajouter l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 09 centrale électrique y a des options pour ça... maintenant là de tete je sais pas, en plus ça dépend des véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ajoutez +16 au chiffre du codage de votre porte conducteur, vous avez un truc marrant : la synchro des rétro gauche et droite lorsque vous le réglez via le bouton, position gauche évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir fait joujou avec le vagcom sur mon A8 de pauvre, le leaving home et coming home peuvent etre actionnés en changeant le code du calculateur qui gère les phares, j'ai mis le même code que si j'avais un capteur de luminosité, résutat le coming home/leaving home fonctionne mais même en plein jour (forcément...).

 

En même temps j'ai activé l'option feux de jour, et je serais intéressé pour que cela n'active que les AB avant et pas les feux arrières et les codes, si quelqu'un connait je suis preneur.

 

Un petit complément par rapport au post de Theoden sur l'activation du bip à la fermeture des portes, il faut ajouter 1024 au code existant. Et oui sur mon A8 (de pauvre j'insiste :icon_biggrin: ) j'avais 0000072 comme code ... si je mets 0007934 je fais croire au calculateur que j'ai ajouté plein de choses et capteurs. Ca fonctionnait quand même mais par précaution j'ai préféré remettre mon code avec l'ajout de l'option bip à la fermeture.

 

Le chauffage stationnaire ça fonctionne aussi chez moi !

 

Pas trouvé de code pour le rétro de droite et la marche arrière :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l alarme mais sans la détection de soulèvement ou remorquage je sais plus trop.

 

Sur la tranche de la porte je n ai que le bouton pour désactiver la surveillance de l habitacle.

Une Audi de pauvre je vous dit !

 

Il y a quoi d autre comme "option" sur l alarme ?

 

A moins que les options soient seulement désactivées ... mais comment le savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Activation chauffage stationnaire

Module 19 (Gateway) - Codage 07 - Assistant codage long - byte DE - option 18 cochée (auxiliary heat unit)

Module 08 - Codage 07 - ajouter +2 au chiffre indiqué (moi c'est maintenant 0006347) - sauvegardez votre code original

Module 18 - Adaptation

vérifier les valeurs suivantes

canal 01 : 150

canal 03 : 1

canal 04 : 1

canal 05: 0

canal 06 : 1

canal 07 : 0

 

AU Module 19 (Gateway) - Codage 07 - Assistant codage long - byte DE - je n'ai pas l'option 18 (auxiliary heat unit)

Sinon tout le reste est ok

 

Mais par contre quand j'ai tester le chauffage stationnaire j'entendais des petit clic et clac au niveau du réservoir a l'arrière j'imagine que c'est la demande du carburant, puis quelque temps après de la fumer a l'avant du véhicule sa je c'est que c'est normal, mais est ce que c'est normal que j'ai aussi des clic et clac plus importent qui vient du meme coté que la fumer??? et c'est claquement on les entend énormément dans la voiture...

Est ce que c'est normal???

 

Merci

Modifié par turkisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...