Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation de certaines options cachées sur A8 D3


theoden

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

salut en faite j'ai fait comme indiquer sur le 1 er post

 

Rabaissement simple de la suspension : - 25 mm

Module 34 - Codage 07 - entrer 0010010

 

C'est pas bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, revenu hier de belgique avec mon A8 notice en belge je ne pas ouvrir mon coffre depuis le bouton de portière ni depuis la poignée de malle arrière par contre sans soucis avec la telecommande ça se déverrouille mais pas pratique y a t'il un réglage ou paramétrage pour pouvoir l'ouvrir normalement ? La notice a une section sur le coffre mais incompréhensible en belge sinon est ce que toutes les A8 ont un coffre qui s'ouvre électriquement ou pas toutes ? Car moi ça s'ouvre nickel avec la commande mais ne se soulève pas d'un pouce on entend rien forcer non plus ça faut juste le clac d'ex déverrouillage. Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé aussi le rabaissement avec ce coding et chez moi ça ne changeait rien, alors j'ai utilisé la méthode "classique".

 

D'ailleurs avant d'aller à la montagne pendant les fêtes j'ai retenté cette manip (pour la relever ce coup-ci, en prévision de neige) mais toujours aucun changement. :nixweiss:

 

Je ne comprend que ça ne fonctionne pas.

 

Pour ton coffre polpo89, soit il est motorisé et s'ouvre entièrement grace à un moteur électrique (option) soit non et seul la "gache" est électrique. Dans les deux cas ta situation n'est pas normale, toutes les moyen d'ouverture devraient fonctionner.

 

Va falloir que tu nous présentes ton nouveau jouet aussi :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir là : http://frvagcom.blog...ication-de.html

 

Mais fais attention, une fois démarré il faut finir la procédure sinon le système se met en sécurité ! Si tu veux veux baisser la hauteur assure toi d'être sur un sol le plus plat possible, sinon certaines roues ne voudront pas se baisser (car déjà baisser pour compenser la pente) du coup hop le système en sécurité :icon_biggrin:

 

Bref y a de quoi se faire quelques sueurs froides.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jerem en fait c la position de la serrure sur le coffre même qui neutralise l'ouverture par poignée et bouton j'ai tourné la clef en position centrale et tout semblé remarcher ...sinon oui présentation bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

security 31564

canal 1 416 test save

canal 2 416 test save

canal 3 398 test save

canal 4 398 test save

canal 5 1 test save

 

si tu veux descendre de 20 fais le en 2 fois

426

puis la seconde fois 426

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est cool par contre j'ai pas trop compris ta phrase "fait le en 2 fois" tu dit 426 puis 426 ? C'est ca ou il y a une erreur ?

 

Merci @+

 

Ok merci c'est cool par contre j'ai pas trop compris ta phrase "fait le en 2 fois" tu dit 426 puis 426 ? C'est ca ou il y a une erreur ?

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine j'ai reprogrammé ma suspension et je l'ai rabaissée encore un peu : -20mm à l'avant, -15mm à l'arrière. Eh bien -5mm par rapport à mes derniers réglages, ça change beaucoup le comportement et le confort (le confort en moins bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous.

 

Bon ce qui devait arriver arriva !!! J'ai le voyant orange de la suspension qui reste allumé c'est la mise en sécurité ? Par contre la suspension continue de monter et descendre a votre avis c'est quoi ?

 

Dernière question est ce que je peux roulé comme ca ?

 

Merci pour la réponse.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au vscd mais maintenant carrement j'arrive meme plus a refaire la manip il me demande le security code je le met j'arrive a validé le premier canal une fois que je veux passer au suivant il me met error code sucurity (en gros il me demande de remetre le code) c'est bizarre ! Ou sinon je peux rouler comme ca ? Je suis même pas chez moi !

 

Merci pour les réponses c'est sympa surtout un samedi soir lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fais l'aprentissage tu as bien attendu que la voiture descende puis remonte et seulement tu fais test puis save sans te presser

tu vas dans le suivant test save ect....

puis dans le 5 tu rentre 1 puis test + save

si tu l'as fait trop souvent il se peut que ton compresseur soit en surchauffe donc attend et recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois tes paroles !!!! En faite j'ai du aller trop vite tu a raison ( j'ai bientôt plus de batterie sur l'ordi) et j'ai été un peux speed et le chargeur est a la maison a ton avis ca craint si je roule comme ca ou y'a rien a craindre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ta raison c'est différent !! Je vais rentrer tranquille 80 km/h sur autoroute et je vais m'occuper de ça demain. En tous cas un grand merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des choses qui arrivent quand on fait joujou avec le VAGCOM :)

 

Je pense que tu peux rouler sans problème. Il y a quelques temps , j'ai dépanné un membre du forum qui voulait remettre sa voiture d'origine pour la vendre. Un soit disant expert du vcds lui avait rabaissé sa voiture et l'avait laissé partir avec une suspension dans le meme état que la tienne (opération payante, bien sur...), et il a roulé des années comme ca, croyant que c'etait normal.

 

bon WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au vscd mais maintenant carrement j'arrive meme plus a refaire la manip il me demande le security code je le met j'arrive a validé le premier canal une fois que je veux passer au suivant il me met error code sucurity (en gros il me demande de remetre le code) c'est bizarre ! Ou sinon je peux rouler comme ca ? Je suis même pas chez moi !

 

Merci pour les réponses c'est sympa surtout un samedi soir lol !

Si le vagcom te dit ça, c'est parce que ta valeur est Non admissible, et donc que tu n'as pas attendu avant de la rentrer que le vag te dise 'Admissible', ou alors que tu as déconné. Et il est facile de déconner là-dessus. A force de jouer on perd souvent, je n'arrete pas de le dire. Le rsique c'est juste de bloquer le calculateur et donc adieu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt un grand merci pour votres aides, c'est bon tous est rentrer dans l'ordre après avoir refait la manipe de lclerc69audia8 à tête reposer dans mon garage bien plat j'ai l'honneur de vous annoncer qu'à 00h20 heure de Paris, le voyan a fini par s' eteindre !!! Bref plus de peur que de mal, ouuuuffff !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...