Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bine sûr qu'il peut envisager une reprog'! Il suffit d'être raisonnable c'est tout. Ne pas vouloir faire 150@220. Mais Passer de 150@175/180 est largement suffisant pour transformer la voiture sans la pourrir.

De plus si tu vas chez des gens sérieux avec un vrai banc ils te diront si il sentent un risque.

C'est arrivé le jour où j'ai fait la mienne. Une S3 phase I Digitronic a refusé de bosser dessus! Une merguez selon lui! Le type était deg' mais au moins il a été honnête.

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos :)

J'ai 193 000 km et sa va encore augmenter avant de le faire, vous pensez que sa vos le coup ? Après j'accélère pas comme un fou, c'est juste pour avoir un peux plus de puissance pour doubler etc ..

Elle va passer de 90 a 120 ch

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Ben perso j'ai pas franchi le cap, reprog a 200 000 avec embrayage et turbo d'origine...

Posté(e)

je vais te donner la voie de la sagesse : ne fait pas.

Même si a ta place, j'aurais fait.

:D

Posté(e)

Je pense qui si vous faites une reprog' soft et que vous ne faites pas les bourrins c'est tout bon! ;) Après je ne veux pas être tenu responsable en cas de casse hein! :P

Posté(e)

j'en peut plus d'en avoir 110 je te rassure c'est pareil xD

mon pere en avait 198 il en voulais plus aussi, maintenant il en a 224 et dans 1 ans il en voudras plus aussi ^^.

C'est normal tu t'habitue a ta voiture et tu fini par penser que plus sa va moins sa marche xD

Posté(e)

Sa sera toujours mieux :lol:

Parce que sa fait bizarre de reprendre mes 90 poney après avoir conduit l'R8 ...

Posté(e)

Sa sera toujours mieux :lol:

après avoir conduit l'R8 ...

Gordini?

Je suis deja loin......

Posté(e) (modifié)

Un peux de new's :)

ts1EwZIzvV.jpg

Avant :

KPXT90PRr3.jpg

Après :

GDc0TxyQ8d.jpg

eP4Gpa9vhV.jpg

vMwbyYts9v.jpg

Merci tomtm ;)

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Moi je trouve que par rapport à avant ça rempli deja pas mal! :) Bon boulot L.

Purée je vais devenir fournisseur officiel de Cales moi! :icon_biggrin:

Posté(e)

oui c'est sur que sa rempli :)

maintenant je trouve la jante pas assez large vu de derrière ou alors c'est que la photos est de trop prêt :)

Posté(e)

C'est le dessin des pneus qui donne cette impression. Moi j'aime bien avec les cales.

Posté(e)

C'est nickel tout ça. Effectivement Les pneus paraissent petit ...

Posté(e)

C'est juste bien pour la taille :) je pense que plus tard je mettrais du 10 devant ... Par contre les pneus n'ont pas diminuer de taille hein :P sa doit être la photo

Posté(e)

Je ne saurais pas répondre a cette question ... J'arsouille très rarement ( pour ne pas dire jamais :huh: )

Posté(e)

J'ai tester un peux, sa me paraît plus stable, plus vif ...

Je suis bien motiver pour mettre des cales devant et ce soir j'ajuste l'abaissement a l'arrière

Posté(e) (modifié)

Oui sa va être nickel après !!! :)

C'est dans le détail qu'on différencie nos a3 des autre ;)

Modifié par Louwiic
Posté(e)

J'aimerais bien l'acheter aussi. Combien le prix ? Quand d'autres photos de ta voiture ?

Posté(e)

Il coûte 26€ il me semble, c'est un cadeau de ma copine :)

Il m'avais demander la carte grise quand je lui est demander une pièce d'R8. Sa lui a fait tout drôle quand je lui est dit que j'allais la chercher !!!

Euh des photos j'en referais rien que pour toi si tu veux :P

Posté(e)

Quand je lui est dit que j'allais la chercher il ma dit que sa devait pouvoir ce faire sans ...

Posté(e)

Quand je lui est dit que j'allais la chercher il ma dit que sa devait pouvoir ce faire sans ...

:MdrDevil: