Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui il y a beaucoup de neige !!! Je travail dans un endroit très enneiger ... Je ne l'est pas remonter ;)

J'ai fait un trajet avec mes 16p sous la neige sa ma calmer :)

Les jantes je suis tomber dessus par hasard, pas cher donc j'ai sauter sur l'occasion et j'en suis très content de les avoir

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu as déjà autant de neige ? tu as remonté la voiture ?

cette année tu fais les choses bien, pneus neiges ! ça change des pneus lisses l'année dernière lol

J'adore ces jantes, bien plus que mes hiver à moi.

40 cm ici la nuit dernière/// pas de courant pendant 12h...

Posté(e)

en plus elles ont l'air propres ! elles vont bien avec le style de ta voiture je trouve ! et je préfère largement les jantes grises en plus

Posté(e)

Je pense qu'il y a 30 cm pour le moment, c'est que le début :)

Oui elle sont propre, pas rayer rien mais elle vont pas rester totalement grise je pense. Sa fait trop banal ;)

Posté(e)

Au vue des photos elle a déjà mangée pas mal de neige :o

Je ne suis pas préssé qu'il y en ait vers chez moi ^^

Posté(e)

J'adore tes jantes hiver (j'ai es même) mais autant sur la mienne je trouve ça ridicule mais autant sur une caisse bien basse je trouve le rendu plutôt pas mal, il faudrait juste des spacer pour les coller un peu plus près des ailes

Posté(e)

Oldschool dans cette config en mode hiver !

Ca pète je trouve !

Posté(e)

J'ai mis ces jantes pour le coter pratique et pas pour l'esthétique c'est pour sa que j'ai pas de cales. Et plus c'est large, moins sa tiens sur la neige ;)

Comme j'ai dit plus haut il va falloir mettre une petite touche de Louwiic la dedans quand même :D

Et une petite photo pour voir la différence:

IILM9eIGMd.jpg

6SMzw0zV7a.jpg

Posté(e)

Je trouve quand meme que ca rend mieux que sur la mienne (photo de l'année dernière en mode vacances)

3sel.jpg

Posté(e)

J'adore sur une voiture propre et posée au sol. Manque les cales louwic ! Lol

Tu vas les peindre ? Centre de roue jaune ?

Posté(e)

Oui c'est vrai que sa rend pas pareil, peut être le rabaissement ...

Comme je disais pour les cales, pas pratique sur la neige ;)

Tu vas les peindre ? Centre de roue jaune ?

Il va falloir attendre un peux pour voir :P

Sinon j'ai une petite nouveauté qui sera monter a la fin de l'hiver si sa vous intéresse :)

Posté(e)

Ça nous intéresse. Mais on le veut tout de suite .

Posté(e) (modifié)

Donc après une petite expédition au pole nord :lol:

SLDY5sZs8N.jpg

Voila ce que je suis aller rechercher :)

Wd3jx5bx35.jpg

Si vous suivez mon topic vous devriez savoir que le miens est mort et que j'en avais un autre a refaire

Modifié par Louwiic
Posté(e)

et le nettoyage de l'intérieur il est ou ? :)

sinon les cales je voit pas pourquoi tu les remet pas, c'est bien mieux pour la tenu de route.

Posté(e)

Nettoyer l'intérieur par ce temps la c'est pas très utile :P

Sur la neige c'est le contraire que sur le sec. Le moins large possible, comme les pneus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !!!

Rien de bien nouveau sur l'audi, bientôt la courroie/ pompe a eau ... Sa calme avant Noël !!!

Sinon j'aimerais revenir sur une question que je me posais sur les jantes. Plus précisément sur la taille.

Donc je parle uniquement pour l'arrière:

Est ce que du 9'5 de large ET 35 passe sur une a3 ?

Posté(e)

ha oui la douloureuse avant Noel c'est pas cool, moi je l'avais eu en janvier, bon ça revient au même lol

Posté(e)

ha oui la douloureuse avant Noel c'est pas cool, moi je l'avais eu en janvier, bon ça revient au même lol

clair peut importe le mois...

Posté(e)

Au moins sa sera fait :)

Personne n'a d'idées pour les jantes ?

Posté(e)

Si tu veut je peut essayé ;) En 17 ?

Un pote a du 9 en 17 et avec mes cales on doit pas être loin des specs que tu veut!

Mais sa va dégeulé des ailes c'est sur !!

Posté(e)

Ok si elle roule je voit ce week end ;)

Sinon donne les spec des tes actuels, je te dis de combien sa va ressortir de plus !

Posté(e) (modifié)

Merci niko :) Sa fait déjà un autre avis.

Tomtm avais que devant c'etais trop galère mais que derrière sa pouvait passer ... Ah c'est vraiment galère tout sa

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Rachète toi une Twingo c'est moins galère ! :panda:

Posté(e)

Je vient de faire le calcul, sa passe comme du 18x8 ET15 coté ext ;) Et 3.8cm de plus à l'interieure.

Donc pour l'ar tu look le setup de Gee sa rendra pareil ;)

Pour l'av tu lui rajoute 5mm, après coté intérieure je te garantie rien ^^

Mais dans tout les cas vaut mieux avoir le roller a porté de main !!

Posté(e)

Sa va être trop galère je pense … Je vais partir sur du 8,5 au quatre coin ;)

Posté(e) (modifié)

Bon mauvaise nouvel ... Enfin pour moi en tout cas.

Je m'explique.

J'ai amener la voiture mercredi soir au garage pour la distrib etc... Il devait la faire le jeudi, moi je travail donc je ne peut pas m'en occuper. Ma copine va la chercher le jeudi soir et la !!!

- la distrib etc c'est bon, par contre la voiture ne démarais pas le matin, ils ont du pousser pour la mettre au garage. Donc ils ont changer les bougie bilan 80€ de plus sur la facture.

- ensuite ils vont essayer la voiture et ils disent a ma copine qu'au bout de 50m elle coupe, perte de puissance et après sa reprend.

Donc la je pète un câble tout de suite ou j'attend un peux ?!!!

Pour info, la voiture fait plus de 80km par jour aucun souci, elle démarre a chaud a froid, qu'elle est dormi dehors par -15 ou en été a +40 aucun souci. Sa fait plus de 50 000 km que je l'ai et aucun souci. Je l'amène au garage et il me la bousille. Le pire c'est que je peux rien faire car je bosse mais demain elle va les appeler pour dire qu'il n'y touche plus.

Perso pour le souci ( si il existe ...) je pense a la n75. Je vais être en stress jusqu'à demain, je vous retiendrais au courant

Modifié par Louwiic
Posté(e)

C'est bizarre comme histoire en tout cas !

demandes à récupérer les bogies d'origines et qu'ils reprennent les leurs, ils n'ont pas le droit c'est de la vente forcée, et si ils veulent pas tu montres le devis comme quoi ce n'était pas prévu, qu'ils ne t'ont pas demandé !

Posté(e)

Elle va appeler demain matin a la première heure. Pour l'instant le truc qui me fait peur c'est qu'il fasse pleins de réparation qui n'étais pas utile. Si il veulent regarder ils peuvent mais il n'y touche pas. Pour les bougie je vais redemander les miennes et je verrais ce que je ferais

Posté(e)

Ta copine doit dire qu'ils n'ont rien à changer sans votre permission !

Posté(e)

en meme temps si elle demarrait plus... ils n'allaient pas laisser la voiture comme ça ^^

imagine, la distri c'est bon mais vous rentrez pas chez vous

Posté(e)

du jour au lendemain elle ne démarre plus, ils changent les bougies vont essayer la voiture et là elle a des ratés ? ça pu je trouve ! et tu préviens le client avant de changer des pièces non prévues !

Posté(e)

attention , ma mere a eut le meme souci dans un garage sans meme me consulter avant ... bref et du coup elle va pour une revision et au moment de payer et de recuperé la voiture elle demmarre plus , le garagiste lui a mis la pression et lui a fait signez une decharge bilan distri sauté et voiture revendu en pieces ...

Posté(e)

sa pu brave ton histoire

Un bon garage darnaqueur

Reprend te bougis et tire toi de seuqs garage sa sans les problèmes

Posté(e)

Oui ça pue ton histoire, ils n'ont pas à faire d'autre réparation sans ton accord et sans que tu aies signé un devis.

Ne paies pas les 80€ en plus ils peuvent ce les mettre dans le c**