Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors pour les bougie c'est bon, le problème de puissance aussi. Appartement sa vient de la sonde de température d'eau ... Vous en pensez quoi ? Moi je trouve sa bizarre car sa n'a rien a voir ?

Posté(e)

càd les bougies c'est bon ? ils ont remis les anciennes ? pas de frais ?

Posté(e)

Pour les bougies, je me sis dit que sa ne pouvait lui faire que du bien donc j'ai rien dit mais je n'est pas payer la main d'oeuvre.

Mais je comprend pas le rapport de tout ces problèmes avec la sonde de température d'eau … En changeant la pompe a eau ils y touche ?

Posté(e)

Moi aussi elle a toujours bien marcher, c'est pour sa que je trouvais sa bizarre ...

Posté(e) (modifié)

Au niveau des essuies glace, sur les vitres, dans ton coffre avec la roue de secours, compartiment moteur au niveau de la vanne EGR sur la gauche.

Modifié par Tobo
Posté(e)

Ah oui aussi ^^ Trop évident donc j'y est pas pensé xD

Posté(e)

Donc c'est quoi comme numéros ? Car sa n'a rien a voir avec les numéros pour des pièces sur oscaro

Posté(e)

Sa commence par WAAZZ un truc du genre nan ?

Posté(e)

La pièce que j'ai c'est a partir du num de châssis

8l-x-000001.

Moi j'ai 8lz ... Ça devrait aller alors ?

Posté(e)

Logiquement oui, il te faut quoi ? Peut etre qu'on pourra te filer le bon lien direct

Posté(e)

Salut a tous !!! Je suis a la recherche d'une barre star mais je ne sais pas quoi prendre … J'ai vu que les TT avais les grande biellettes comme sur les weitec et KW, mais moi j'ai pas d'attache sur mes fileter. est ce que les s3 pourrait aller ?

Posté(e)

TT et s3 il semblerait que c'est les même ;)

Sinon la fk est pas chère aussi!

Ou tu l’enlève :P

Posté(e)

Oui elle va redescendre :eldiablo:

Oui mais les biellettes s'attache les deux au amorto ?

La fk me tente pas, je veux une qui passe en dessous des cardans et je ne l'enlèverais pas non plus ;)

Posté(e)

Les biellettes elles sont pas plutôt fixées sur les fusées? Moi j'ai mis une barrz ta technix grande arche. La voiture est super basse et j'ai pas de soucis

Posté(e)

Elle ne sont pas sur les triangles en tout cas ;)

Et moi je suis casse c****** et je veux une qui passe en dessous

Posté(e)

De ce que j'ai compris c'est attache d'origine les barres S3/TT ;) Si c'est sa qui t’inquiète !

Posté(e)

Oui j'ai trouver réponse a mon problème. Je peux monter une barre d'S3/TT avec les biellettes d'origine :)

Plus qu'a en trouver une

Posté(e)

Je vais essayer d'aller voir demain pour le prix. Je vais regarder un peux sur LBC aussi

Posté(e) (modifié)

Je l'ai fait faire...

Pour 50 € en même temps que j'ai fait changer mon embrayage

Modifié par charles77
Posté(e)

ça doit etre le prix de la main d'oeuvre pour la changer peut etre