Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca ne fait pas "marlou", c'est discret, les képis ne me regardent pas de travers, et le confort intérieur est certain.

160€ bien employés :roi:

Posté(e)

Je mettrai mes photos demain. (En effet, ayant reçu la visite de ma fille celle-ci s'est empréssée de m'emprunter mon Q3.)

Thierry j'aime beaucoup ton résultat. Je ne sais pas si tes photos ont un rendu très proche de la réalité mais avec le noir ça le fait vraiment bien.

Tu as choisi du 20% et moi du 35%. En ce qui me concerne c'est très légèrement plus clair que la couleur d'origine de l'AR mais la teinte globale est bien respectée (pas de nuance vers le vert ou le marron).

Posté(e)

Merci.

Je n'ai pas pris du 20%, le gars de Glas Tint à Aix m'a dit "Je vous mets comme tous les Q5 que je fais" du "Moyen", c'est ce qui fait le mieux ressortir la couleur à cause du vert des vitres avant.

Je lui ai fait confiance et ne le regrette pas.

De plus, j'ai encore pu tester l'efficacité de la protection (et de l'open sky) en ayant laissé le Q3 garé sur une plage de hyères avec 35° toute la journée, en repartant ce soir vers 19h30 véhicule pas chaud à l'intérieur, et quelques dizaines de mètres avec le toit ouvert j'ai pu refermer on était au frais.

Posté(e) (modifié)

Comme tous les gars du 13 tu aurais une légère tendance à exagérer.

En Lorraine où il fait bien moins chaud que chez vous, à 35° même avec le glastint et l'opensky ouvert, il faut attendre quand même la mise en route de la clim pour être au frais.

Avec l'opensky ouvert c'est juste un peu d'air chaud qui part ! :roi: :ripeer: :icon_smile: :kimouss:

Mais je te l'accorde avec le glastint c'est un peu de chaleur qui est stoppée.

Modifié par GEORGES
Posté(e) (modifié)

Non non ce n'est pas ce que j'ai dit.

J'ai dit qu'en démarrant et en roulant avec le toit ouvert, on sentait l'effet de la clim plus rapidement qu'avant.

La clim est toujours sur auto dans la voiture, 22.5° exactement pour moi.

Je veux bien qu'on éxagère parfois mais là ça s'apparenterait à du mensonge !

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

C'est très homogène. Bien vu.

+1 !

Posté(e)

J'attends les photos de Georges pour voir ce que ça donne avec un Q3 Blanc et j'avoue que je me laisserais bien tenter pour faire juste celles avant (comme l'arrière est fait d'origine). :malelovies:

Posté(e)

oui on attend les photos de Georges, moi c'est pareil je voulais le faire mais je ne l'ai pas encore fait. Certains ont fait teinté l'ensemble des vitres y compris quand elles sont déjà surteintées à l'arrière, donc bon je ne savais pas quoi choisir. Cela dit ça parait plus logique et surtout moins cher de faire que les vitres avants.

Posté(e) (modifié)

Hé bien il suffisait de les demander :

20120826102657.jpg

20120826102644.jpg

20120826102630.jpg

Voilà c'est réparé. Problèmes avec liaison Internet.

A noter la différence de teinte entre l'opensky et les vitres. On voit bien que l'AV est + clair que l'AR. Avec les photos on amplifie la légère différence de teinte entre l'AV et l'AR moins visible par la vue intérieure.

A vous de juger et de faire votre choix futur.

J'aurais pu faire mieux .....mais c'est fait. Et il sera difficile de corriger sans passer par un 2ème passage à la caisse ayant fait moi même le choix dans les produits proposés.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Georges, on ne voit pas tes photos, il y a eu un pb avec imageshack

Posté(e)

Georges, on ne voit pas tes photos.

Mais si, mais si ! J'ai fait un miracle !

Posté(e)

merci Georges,

j'aime bien ce traitement glastint.

C'est comme toujours en fonction de l'exposition que l'on a une impression de teinte plus ou moins sombre.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Benji6204,

tu avais déjà les vitres arrières surteintées?

Modifié par patrick19
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous voici ma petite contribution

-Vitres avant medium

-Vitres arrière medium

-Hayon 5%

Made in glastint

Finalement, ton résultat et le mien ont l'air d'être assez voisins. AV légèrement + clair que AR aussi. J'aime bien !

Voici 2 autres photos qui donnent un autre aperçu.

20120826161009.jpg

20120826160341.jpg

Merci Georges,

Ce sont bien des jantes 17" 10 branches ?

Yesss !

Modifié par GEORGES
Posté(e) (modifié)

Bonjour Benji6204,

tu avais déjà les vitres arrières surteintées?

Oui exact Patrick sur un S-line 3/4 arrière sur-teinté audi comme sur un Ambition luxe

Modifié par Benji6204
Posté(e)

Finalement, ton résultat et le mien ont l'air d'être assez voisins. AV légèrement + clair que AR aussi. J'aime bien !

Voici 2 autres photos qui donnent un autre aperçu.

20120826161009.jpg

20120826160341.jpg

Yesss !

la photo de Georges me fait penser que je suis toujours pénible pour me garer car j'ai toujours peur d'un coup de portière ou autres dégradations de la part de personnes peu soucieuses des voitures en général.

et vous globalement jusqu'à présent comme ça se passe pour garer votre Q3 dans les parking?

(désolé si je m'écarte du sujet initial de ce post)

Posté(e) (modifié)

Voilà la réponse en image :

p1000801x.jpg

Un vieux con sortant d'une poubelle. Tellement vieux et branlant que tu as peur de le bousculer tant tu risques de le tuer !

J'ai déjà appelé le débosseleur qui s'en chargera la semaine prochaine contre 60 euros.

Modifié par GEORGES
Posté(e) (modifié)

Merci Georges pour ces photos. Ca semble pas mal en effet et suffisant de ne faire que les 2 vitres avant, sans parler du prix.

Je vais voir aussi ça de mon côté prochainement.

Modifié par DOMIB85
Posté(e)

oh m...d Georges, dans l'histoire du peu heureusement le faire réparer pour pas trop cher.

Il faudrait inventer un truc pour protéger les portières!

c'est dingue ces gens là!!!!!

je suppose que tu es assuré tout risque bien sûr mais avec la franchise c'est toujours pour notre pomme!

Posté(e)

Rendez vous pris pour mercredi prochain pour la teinte des vitres. Cout pour les 4 vitres, les custodes et le hayon 320 euros. J'ai pris la même teinte à l'avant et à l'arrière du 25% mais je ne passe pas par glastint. J'ai un pro près de chez moi du et j'ai déjà vu son travail donc pas de soucis. Pour rappel finition ambiente plus option mais pas de surteinte à l'arrière. On verra ce que cela donne !!!!!

Pour ce qui est du parking, moi j'ai abandonné le fait de me garer le plus loin possible car il y a toujours un C.. avec son tas de taule pour venir te faire c..... exprès. Et jusqu'à présent pas de problème, je croise les deux.

Posté(e)

Pour les parkings, je me gare si possible entre une Audi et une BM récentes, à défaut une Mercos et une Infinity.

En espérant retrouver les mêmes au retour.

Posté(e)

moi j'essaye toujours de me mettre entre 2 Rolls :je_sors:

Posté(e) (modifié)

il peut y avoir des gens avec de belles voitures chères à l'achat que se garent n'importe où. En ayant tellement d'argent ils se fichent de se faire rayer la voiture. La réparation sera insignifiante pour eux et dans le pire des cas ils achèteront encore un nouveau modèle...

Si on regarde bien les voitures actuelles ont de moins en moins de bandes de protection sur les portières. Sil il y a un coup sur la portière avec justement une autre portière, c'est directement la carrosserie qui sera abîmée.

On est jamais à l'abri de rien malheureusement. J'essaie pour ma part de me garer au mieux mais bon.

Modifié par patrick19
Posté(e)

ou alors il faut être commercial chez Audi et comme ils roulent dans des voitures qui ne sont pas à eux ils s'en fichent.

enfin bon bref, c'est bien un casse tête ces histoires de parking.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

N'arrivant plus à poster des photos sur ce forum, voiçi le lien pour mon Q3 après surteinte

http://www.forum-aut...13591-4515.htm3

on ne peut accéder à ce lien.

Tu peux envoyer des photos via imageshack c'est pratique. Si sur ce forum tu ne peux pas mettre directement des photos c'est sans doute que tes photos sont trop volumineuses peut-être, non?

Posté(e)

Très beau rendu en effet !

Mais pour les bouchons de valve c'est une erreur. A 2 reprises je me les suis fait voler ! Impossible de les garder bien longtemps.

Posté(e)

Ce sont des bouchons anti vol qui ont une petit vis qui empêche le bouchon de tourner.

Audi m en avait offert et volés au bout de 2 heures sur mon A4, on verra si ce système est efficace

Posté(e) (modifié)

Vous êtes sérieux, y a vraiment des gens qui s'amusent à voler des bouchons de valve ? =|

Ce monde...

Déjà que moi ça me viendrait même pas à l'esprit de regarder des bouchons de valve, alors de là à les voler...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

A une époque et peut-être même encore maintenant. Il y a des gens qui volaient les répétiteurs de clignotants sur les golf notamment!!! (golf 4)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

ça y est, voici une photo (on est limité à 250ko par envoi, c'est bien peu!!) de mon Q3 avec le glastint à l'avant. Il s'agit du carbon tradition 24.

Lorsque j'ai récupéré mon véhicule après 1h30 environ, on m'a bien dit surtout de ne pas baisser les vitres pendant 1 ou deux jours et d'éviter de faire coucher la voiture dehors avec ces températures négatives.

le résultat me convient, c'est quand même sombre et on voit bien la différence par rapport à avant mais la visibilité est très bonne. Je voulais un peu plus de discrétion et je trouve que c'est plus harmonieux.

c'est garantie 10 ans et ça m'a coûté 159¤.