Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour alors voila mon problème l'année dernière j'ai changé mon compresseur de clim bouteilles déshydratantes recharge de clim et tous aller très bien et là alors que l'été arrive, plus rien la soufflerie marche très bien mais me donne que du Cho donc je les branche avec un diag d'un pot ( pas de Vag) et il me sor potentiomètre du moteur de positionnement du volet de débit d'aire (g113) circuit ouvert court-circuit avec intermittente donc j'ai tout démonté et trouvé le boitier pense vous que si je le change justes tous va remarché car c bizarre que ce boitier commande toute ma clim merci

Posté(e)

Eh bien tant qu a faire je vais poster ici mon probleme de clim egalement.

Moi j ai toujours la clim en marche meme en reglant la temperature a 27.5 ( donc un cran en dessous du '' HIGH '' )

et ceci depuis que j ai installer mon rnse. Ca me balance un froid glaciale donc je coupe de peur de choper une creve. Ou bien j oriente la soufflerie vers les pieds.

Avant d installer le rnse je n avais pas ce probleme. Et je crois bien que c est en rapport avec le capteur de temperature qui se trouve,je crois, entre les deux ecrans du climatronik. Suis je le seul a avoir ce probleme ?

Posté(e)

et quand tu la mets sur econ ca fait encore du froid

Posté(e)

non sur eco ya plus rien mais la c est normal. On m as dit que c est peut etre due au changement de la console simple din a double din . Mais bon je sais pas si ca le fais a tous