Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LED pour plaque


Messages recommandés

Bonjour à tous, bon alors décidément, je ne suis pas verni avec mes changements d'ampoules !

Donc hier soir avec Tyrion, on tente de changer les ampoules qui éclairent la plaque d'immat arrière. On dévisse, on remplace, on met le contact, et là rien ! Bon alors on intervertit et là toujours rien.

On remet les anciennes ampoules, çà ne fonctionne plus. Je regardes les fusibles, ils sont ok.

Bon, comme je n'avais plus de lumière dans le coffre, je remets une ampoule et là miracle il refonctionne !

On rebidouille les ampoules led de plaques, la droite fonctionne cool, alors photos ! On met la seconde, çà fonctionne aussi super. On visse bien et là, la droite clignote et plus rien. On tente les anciennes rien. On vérifie les fusibles ok mais plus de lumière dans le coffre. 10 minutes après la lumière du coffre refonctionne, et seule une des deux ampoules de plaques fonctionne !

Depuis, eh bien, on a arrêté d'y toucher car sinon, j'ai le message d'alerte.

Alors je me pose la question de savoir s'il n'y a pas une sorte de système de sécurité sur nos Audi. Car lorsque mon ampoule de coffre fonctionnait, j'ai retiré le fusible donc elle s'est éteinte normal. J'ai remis le fusible plus de lumière. Elle est revenue 05 - 10 minutes après. Je me demande si cela n'est pas pas pareil pour mes leds. Je précise que même avec des résistances, cela ne fonctionne pas.

Enfin où se trouve ce maudit fusible d'éclairage de plaque ! Car j'ai regardé la notice mais ce n'est spécifiquement précisé.

Bon sinon, pour les antibrouillards, çà fonctionne nickel !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des 4 mains gauches! Et voici les 2 membres fondateurs!

Remarque peut être quand changeant les plaquettes de freins on aura les lumières de plaque qui s'allument??? Bon tu n'aura plus de freinage mais si tu fais teinter les vitres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon changer de voiture ! Pour le freinage, pas grave, de toute façon je n'ai plus d'éclairage de plaque ! je peux aller tout schuss !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même ta voiture...

 

Sur les berlines, proche de la lumière, tu as un deuxième emplacement identique pour mettre un second éclairage. C'est ce que j'ai fait en me piquant sur le premier et tout va bien.

 

Je vais peut-être dire quelque chose dont tu vas me dire "tu me prends pour un boubourse" mais pour que la plaque et la boite a gant s'allume, il faut mettre les veilleuses ou les phares en route pour qu'ils s'allument...

 

Je dis ça sans vouloir te vexer bien sûr..

 

Surtout, ne démonte pas tes panneaux de portes... !!!! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

j'ai deja u le cas sur une a4 cab il n'y avait pas d'ampoule (je sais pas pourquoi) tu coup j'en met une et la rien!!!! pas de jus je sors tout mon faisceau pour le contrôlé tout est impeccable. et enfaite le problème qui n'en était pas un car il fallait mettre les 2 ampoule soit attendre ou fermé les portes a clef et revenir allumé et tout fonctionnait .

je me dit que pour toi c'est peut être pareil il crois qu'une ampoule est manquante ou hs du coup le calculo envoi pas de 12v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare mes 2 mains gauches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi dont tu parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous savez que les lumières sont éteintes quand le coffre et la boite a gants sont fermées ?

 

:out1:

 

 

Désolé les copains, mais il est vrai que votre problème est vraiment bizarre... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas le dire j'aime bien m'enfermer dans la boite à gants avec gendy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Tyrion, mais avant les pizzas et les bières car après :biere: , et puis on rentre plus dedans !

Bon sinon pour revenir au sujet, il est où ce foutu fusible de lumières de plaque ??

9à fait bien longtemps que çà déconne mon cher drivemycar !! Bon tu viens quand me voir ?

Bonne soirée à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ca fonctionne !!! Alors tranquille - tranquille, j ai demonte la premiere ampoule et j ai mis la led. Je mets le contact cool, elle fonctionne. Je coupe tout, je mets la seconde, j allume et la rien, et me..e ! Bon j attends, il fait beau, je range mon bazard et je rallume pour voir, 5 minutes apres et la : LUMIERE !!! Ca marche ! Donc aujourd'hui, j ai une main droite et des leds de plaque. Enfin, plus serieusement, je dois avoir une sorte de securite afin d eviter de peter les fusibles.

Merci pour les conseils et a Tyty pour son aide !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Effectivement Funzy tu avais raison ! On a fete ca avec Tyrion, il est plus doue pour les tartes a la framboise que pour les leds :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'en connais à qui il en faut 2! Et ce n'est pas des Led dans ce cas!

Plutôt 2 tartes par repas le gendy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir. Mais ne tarde pas trop. Car en général, quand je reçois les pièces, il ne se passe pas très longtemps pour qu'elles soient montées...

 

Perso, j'ai déjà commandé le coupe-tube, le tube et les manchons.

 

Et puis le faire sur nos 2 voitures, ça permettra de s'entrainer d'abord sur la tienne, avant la mienne :icon_biggrin:

 

PS : au pire, si je l'ai déjà fais sur la mienne, je viendrai tout de même t'aider :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony il est comme Poljan pour ses pièces.....

No comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aime pas attendre non plus, c'est ça ?

 

Ben une fois qu'on a ses pièces qui dorment chez soi ou les avoirs sur la voiture, perso, mon choix est fait. Et puis si j'étais impatient, je le saurai tout de même... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui impatient c'est bien ça, 6 mois pour son pédalier Alu rs6 de la réception au montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi çà sera pas avant août, le 3.2 va goûter aux Vosges et pourquoi pas à l'Allemagne en juillet ! :eldiablo:

Aujourd'hui c'était journée dédiée à Mèmère la R19 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est volant 16s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de l'échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien du tout, mais bon, je ne suis pas pressé, j'ai un collector entre les mains dixit le fofo 19inside ! Et puis elle est dans un super état !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Salut,

 

j'ai également le même problèmes que toi mais avant de tester ta solution, j'aimerais remplacer les caches ou boitiers ou sont logés les ampoules led. J'appelle cela comme ca car je ne connais pas la nomination exact...

En effet, en les retirant pour remplacer les led d'origine, j'ai remarqué qu'ils étaient bien passés et tout crade. Je les ai nettoyé mais l’éclairage reste toujours très sombre.

Je souhaite donc en racheter des neufs mais je ne trouve pas le terme exact...

 

Sinon pour la référence, moi je me suis fié sur ce site:

 

http://www.ledeo.net/achat-kit-eclairage-led-interieur-complet-pour-audi-a6-c6-pack-luxe-372185.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai déjà acheté toutes mes leds (intérieur complet et éclairage de plaque arriere). J'en ai eu pour 55€.

Ducoup, je ne voudrais pas dépenser encore pour éclairage que j'ai déjà...

 

Je souhaite juste racheter le module sans les led et avec la visserie mais je ne connais pas le terme exact ni la ref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Selecta,

j'ai bien vu ce tuto mais en regardant les photos, ma piece d'origine ne ressemble pas dutout à ça...

Je prendrais une photo demain soir du module en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...