Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai remplacé mon dm a env 60000km. J'ai actuellement 99000km.

Je trouve que ma voiture manque un peu de gniack ces dernier tps. Je decide donc de brancher mon vagcom pour verifier cela. Et la bilan. En pleine charge en 3eme j arrive avec peine a 660mg, ce qui n'est pas des masses comparé au plus de 900mg que j'avais avec le dm tout neuf.

Ce peut il qu'il soit deja mort ??? Autre piste, j'ai mon filtre a air qui est un peu crade (mais pas crasseux non plus, en fin de vie quoi). Il va de toute facon etre remplacé avec la revision des 100000km. Je doute quand meme que le filtre freine a ce point l admission d air, je me trompe ? Quelqu'un a deja constater ce probleme ? Ou je suis bon pour acheter un nouveau dm....

Merci

Modifié par VW Seb
Posté(e)
J'ai remplacé mon dm a env 60000km. J'ai actuellement 99000km.

Je trouve que ma voiture manque un peu de gniack ces dernier tps. Je decide donc de brancher mon vagcom pour verifier cela. Et la bilan. En pleine charge en 3eme j arrive avec peine a 660mg, ce qui n'est pas des masses comparé au plus de 900mg que j'avais avec le dm tout neuf.

Ce peut il qu'il soit deja mort ??? Autre piste, j'ai mon filtre a air qui est un peu crade (mais pas crasseux non plus, en fin de vie quoi). Il va de toute facon etre remplacé avec la revision des 100000km. Je doute quand meme que le filtre freine a ce point l admission d air, je me trompe ? Quelqu'un a deja constater ce probleme ? Ou je suis bon pour acheter un nouveau dm....

Merci

209060[/snapback]

Matte ça débitmetre

Posté(e)

au ouia 1000km quand meme, mais avec un kmetrage aussi faible il devait avoir un defaut de fabrication.

Pour la garantie de 2 ans je n'ai pas la facture car il avait été remplacé peut apres mon achat de la voiture pas le garagiste chez qui je l'avais acheté. Donc a ce niveau la... Je sens que je vais etre bon a acheter un satané dm !

Posté(e) (modifié)
au ouia 1000km quand meme, mais avec un kmetrage aussi faible il devait avoir un defaut de fabrication.

Pour la garantie de 2 ans je n'ai pas la facture car il avait été remplacé peut apres mon achat de la voiture pas le garagiste chez qui je l'avais acheté. Donc a ce niveau la... Je sens que je vais etre bon a acheter un satané dm !

209113[/snapback]

salut,

vu le relevé que tu as fait, il est flagrant que la valeur est trop faible...dommage pour toi , mais je crois que tu peut prevoir un echange...

coucou.gif

Modifié par jossier.fa
Posté(e)

et au pire profite en pour acheter un filtre origine mais chez Green ou autre car les filtres cartons d origine Audi, c est pas le top ...

moi je l ai changé sur mon A4 1,8T et on sent qd meme une différence

malgré tout, vu le relevé que te donne ton test, tu es bon pour un nouveau dm blink.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

le mien c'est pareil 50000 km et debit en pleine charge en 3 eme 561 mg

apres demontage et nettoyage de l'element sensible du dm avec 1 solvant electrique j'ai retrouve 765 mg encore faible mais on sent deja la difference

dans l'attente de remplacement