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asterix

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    38 gresivaudan
  1. salut a tous lorsque j'arrive a l'etape de repousser le piston j'ouvre legerement la vis de purge de ce fait le liquide de frein vielli par de nombreux echauffement s'ecoule directement au sol et ne remonte pas dans les tuyauterie du system de freinage. resultat : pas de polution du system et pas de debordement du reservoir de liquide de frein. ensuite apres le remontage des plaquettes terminee j'appel une deuxieme personne pour effectuer une purge legere de chaque etrier. salutation asterix
  2. tu peux les controler sans demontage avec un ohmmetre . tu retire le connecteur et tu controle entre la borne centrale de la bougie et la masse bougie ok = 0,8 a 1 ohm bougie hs = infini dans mon cas les 6 etaient hs
  3. salut figo95 sur le catalog maintenance audi 2008 .le forfait remplacement des 6 bougies coute 170 e sachant qu' 1 bougie coute 21 e chez audi .donc peut de gains il y a toujours 1 risque d'arracher le filetage de la culasse au demontage des bougies ( vu 2 fois dans ma concession ) il est plus sage de le confier au reseau vag a+
  4. asterix

    turbo

    je joind le fichier shema n75 sur v6 tdi 2.5l Syst_me_d.doc
  5. salut n'oublie pas le calorstat juste a cote de la pompe a eau sinon tu recommence toute la distrib pour le remplacer a+
  6. salut seb 38 ton magnifique tuto continu a servir l'entraide du forum exige des droit d'auteur :bigthumbup: asterix a+
  7. de rien sebbriet . si je connais je transmet . j'espere que l'ami vinum nous tiendra au courant de son problem. a+ asterix
  8. si la partie superieur du cache courroie se demonte assez facilement en 2 partie il y a plusieurs clips je joint la photo
  9. salut vinum il faut verifier si la courroie est reelement cassee en retirant les 2 parties superieur du cache courroie. acces assez facile.. comme tu decrit la panne je pense plutot a la pompe a injection qui lache d'1 coup . panne connue sur ces models a+
  10. salut l'ev n 75 est le rep 28 du shema... c'est facile tu suis le tuyau rep 11 en partant du turbo est tu va arrive sur la n 75 sans problem. sur l'A4 2.5 tdi de 1999 elle est situe a cote du filtre a gaz oil a+
  11. salut joker74 j'ai eu le meme problem que toi sur une a4 2.5 l tdi moteur afb c'etait bien l'ev n 75 hs commence par remplacer celle ci 45 euros environ ca vaut pas le coup de s'en priver apres remplacement la valeur du debitmetre est redevenu normal donc il ya bien une relation entre debitmetre et pression turbo a+
  12. salut titi19brive est ce que tu as encore la ref audi de ton capteur + 1 petite photo de l'emplacement merci d'avance a+
  13. pour le demontage de la facade il y a encore http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...et282335-35.htm a+
  14. salut sitmker dans les sujets important il y a aussi http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=50112 a+
  15. salut chez audi le tarif forfaitaire sur le catalogue 2008 : 168 e pour remplacer les 6 bougies pieces et m.o je pense qu'il est preferable de confier ce boulot a audi . surtout avec les risques de grippage et d'arrachement du filletage de la culasse que ca comporte
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