Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non l'éclairage je les rajouter moi

ta un peu plus d'infos a donner ? sur quoi tu t'es repiqué ?

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui alors je me suis repiquer sur le plafonier ta un + de l'ouverture de porte et tu prend la masse si tu Veu je peux faire des photos ce week-end car je vais bricolée. Dessus

Posté(e)

interessant pour plus d'un cette technique je vote pour un tutoriel

bon courage

Posté(e)

ah oui je suis TRES interessé !!! car je compte me brancher sur un + du même style non loin pour le rétro electrochrome !

Posté(e)

salut les amis qui peux me faire un toshop sur ma tuture metre les coque retro noir mat jante noir mat et calandre svp

Posté(e)

Salut les amis je vous et pas oublier pour le tuto ces parceque j'attend une petite surprise qui concerne le même montage je le dis d'avance pas tout le monde ne vas aimer

Posté(e)

Non non je fais comme falken ces de l'éclairage à l'arrêt du véhicule à vous de trouver

Posté(e)

Ces à l'ouverture de porte vous allez voir ces spécial

Posté(e)

Bon comme sa va mettre du temps a arriver je vous donne un aperçu bon je le dis d'avance pas tout le monde ne vas aimer ne me crier pas dessu Regardez cette vidéo

Posté(e)

eclairage de courtoisie aux pieds !

Ces déjà fait

Posté(e)

C'est super original sa !!! Avec le signe audi sa fera mieux car il est rectangulaire (tu comprend ce que je veux dire)

Posté(e)

C'est super original sa !!! Avec le signe audi sa fera mieux car il est rectangulaire (tu comprend ce que je veux dire)

Non je crois qu'il et rond aussi

Posté(e)

Oui je viens de regarder sur internet, je pensais pas qu'il étais comme sa

Posté(e)

petite question jai un soucie jai limpression que mes porte son mal regler ducoup je force un peu en fermant et en ouvran comment bien les regler jai regarder sur le net mais jarrive pas a comprendre qui peux mexpliquer corectement svp

Posté(e) (modifié)

? 😜

Modifié par samo
Posté(e) (modifié)

rah alors là on est au somet du JACKYSME LOL !!!!

a quand la cuvette des chiottes Audi afin de chier dans un confort extrême car le progrés par la technologie permet de fabriquer des cuvettes de wc d'une simplicité extrême avec des plastiques issue des plus grandes usines de plasturgie... Puis Audi met a disposition pour les utilisateurs d'un "déo" pour WC avec une odeur de gazoil...

et dans le même package il est vendu la brosse a chiottes Renault et le papier cul Dacia !

ça permetra de vous torcher le cul avec de la merde !

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

À bein sympa mais javer prévu le coup donc sur le montage je vais intercaler un interrupteur cacher pour soi faire fonctionner avec l'ouverture ou pas vous trouver sa jacky

Modifié par samo
Posté(e)

En plus avec linterupteur soi je l'active soi non donc quand sa m'énerve je allume pas après je ces que tou le monde n'aime pas je le saver

Posté(e)

j'y suis allé un peu fort dans mon commentaire mais ça vient du coeur LOL !

Posté(e)

j'accepte tous les commentaire tkt kiss chacun ces gout fau pas toujours prendre les critiques du mauvais cote et si je suis la aussi ces aussi pour avoir des avis

Posté(e)

Y'a t'il quelqu'un pour mon problème de porte ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde me voila avec du news pose des projo sous porte une belle merde

img0237xl.jpg

la jai pleurer

img0238sk.jpg

et voila le resultat

img0239gl.jpg

img0240iz.jpg

Modifié par samo
Posté(e)

sa claque en vrai srx sa fai pas dutou jacky je represante la marque :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

J'ai une pote il a le signe WV sur la golf 4 comme toi ! Mais quand tu as deja l'eclairage instaler pas besoin de mettre un bouton, ta un lien pour trouver sa ?

A ben j'ai regarder plus haut, comme dans la video en faites ! sa fait jacky mais j'aime bien

Modifié par T0MS
Posté(e)

je vais finir par lenlever a force de me dire que sa fai jacky