Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Balai reçu et sa essuie bien , aucun bruit ces étonnant on Vera l'usure dans quelque mois

oui :)

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Au retour du printemps lors du gros lavage j'me rachete les aerotwins Bosch sur la bay,

1 ans d'utilisation (pas tape :bigsmile:) et j'en suis satisfait !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

bein voila avant de la vendre une petite merdouille support de boite qui a lacher il tener que par un boulon en plein sur autoroute jai réussi a me dépanner et le remontant avec le petite cric une vrais galère je les attacher avec une corde tres important dans avoir une dans le coffre mais le resultat et que la corde a riper et et venu en buter sur le flexible d embrayage qui se branche sur le récepteur embrayage si quelqu’un sai ou je peux men procurer un parce-que je sèche internet jai rien trouver ces les mouise

Posté(e)

sa fait flipper mais le pire ces que heureusement que ya le support en dessou parce-que sinon le moteur se barre et tire tout et la jaurai ete pire que heureux maintenant il faux que je trouve ou acheter se sataner tuyau flexible hydraulique don je connait nis le nom nis la ref

Posté(e)

putin...

je vais regarder mais je te promet rien...

tu peux me faire une photo ?

j'ai mon support côté distrib qui tire la gueule, il est fissuré sur le caoutchouc mais a 95€ le support ça fait chier !!!

Posté(e)

moteur240267rw.jpg

bon ces pas mon moteur mais ces pour montrer ces le tuyau qui et en jaune ces le meme qui vas de lemeteur au récepteur

Posté(e)

aller la petite et de nouveaux sur patte et sayer 200000 KM ATTEINS

Posté(e)

désolé j'ai pas eu le temps de chercher sur etka !

ta reussi a trouver ta panne ?

Posté(e)

jai pas trouver le flexible donc du temps que je parte chez audi jai mis de la patte pour métal