Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui je ces qu'il fau pas fraîner mais ces le reflex

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petite question qui a placer des cale de changement dentraxe je galère à trouver des jante et j'en trouve des pas mal mais en 5x112

Posté(e)

je sais que sa ce fait des cales de changement 5*100 => 5*112 mais alors ou en trouver et combien sa vaut sa je pourrais pas te dire.

Tu cherche quoi comme jante ?

Des news de ton a3 ?

Posté(e)

Oui j'en et trouver à 80 e mais le truc ces que sa me fait fliper sa tien que pas sa sa va vibrer de partout non ?

Posté(e)

non si c'est bien serré pas de soucis

Posté(e) (modifié)

j'avais des cales sur ma polo de 20mm sa a pas bougé un poil

Modifié par nitroxa3
Posté(e)

Voilà berceau acheter demain je prend les Infinity noir j'espère que sa va bien donné

Posté(e)

berceau ?

ta cassé le tien ou quoi ?

oui elle a gouter au trotoire page 7 ya la photos

Posté(e)

Je mettrai la tête du berceau et le nouveau berceau et déjà en place il atten plus que les jante que j'aurai que dimanche puis je vais certainement changer le moyeu avant

Posté(e)

Tite question l'amortisseur avant a t'il un sens exemple le gauche peux il se mette à droite ?

Posté(e)

J'ai l'amortisseur tordu donc fau que je commande chez pourchier mais il demande ni gauche ni droit donc je conclu que y'a pas de sens

Posté(e)

Je pense que les amortisseurs se changeant par paires tu ne peux pas commander a l'unité sous peine de faire un déséquilibre de force et d'usure comme les disques de freins... (je suppute)

a contrario, commander un amortisseur droit ou gauche doit pas être pareil je pense...

Posté(e)

il on meme pas 10 000 km je suis degouter

Posté(e)

J'ai des cales changements d'entraxe et je n'ai pas de soucis de tremblements ou autres ;)

Posté(e)

finalement je prend les jante noir pour depanner jai pas le choix

Posté(e)

Dur ce qu'il vient de t'arriver.

Pour toi l'année commence mal, et pour l'année a mal fini mais bon moi c'est juste un pare choc et un feu.

Bonne réparation

Posté(e)

Si il son au détail chez pourchier et sur oscaro il y a deux ref châssis standard et châssis sport et au detail donc j'ai. Passée commande sur oscaro des b4 pour chassis sport et ya pas de cote a respecte j'espère recevoir sa au plus vite

Posté(e)

Qui a la possibilité de mesure la distance axe a axé des goujon de roue d'un entraxe de 5x100 svp

Posté(e)

merci quand meme bon sayer jai pris les jante son jolis une avec une egratinure rien dalarman mais bon jaime pas ce style de jante jesper trouver des autre de tt sa me manque trop breff il me manque amorto qui dois arriver mercredi normalment et finis elle sera biento de nouveau sur ces roue

Posté(e) (modifié)

Oe malheureusement :/ qUi connais la procédure a faire au vag com pour que l'ouverture du coffre se face que si on appui deux Foix sur la telecomande exemple la j'ouvre j'appuie donc une Foix tout s'ouvre porte hayon réservoir moi je voudrais juste les porte et le réservoir au premier appui car j'envisage de faire ouverture de coffre auto

Modifié par samo
Posté(e)

Oui le site je connais mais ces le code.a rentrer que j'ai pas trouver

Posté(e)

sayer audi et repare mais encor un leger souci il fau que je change le triangle legerment tordu et le capteur abs qui a casser demain j'essai daller faire monter ces jante faudra dailleur que je traite les bord poli si quelqun a un produit et une technique miracle je suis preneur a par sa je suis hyper heureux de la reconduire 1 semaine en monospace ces la misere :mur: a aussi jai limpression que mes frein son plus souple jai fait une purge mais sa fait bizarre sa me fait comme un petit vide avan de frainer je c pas si je me suis habituer a lautre auto mais bon je vais verifier tout sa :reflexion: