Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chers membres,

Bonjour à toutes et à tous,

Salut, je suis Splifer, possesseur d'une A5 3.0 TDI Quattro et je viens d'ajouter un boîtier additionnel P-Tronic... parce que 250 cv ce n'est pas assez lol!

:panda:

Avant, j'étais chez BMW (série 5 2.5 TDI) et j'étais très content mais le design de l'A5, la renommée Audi et une condition de reprise et vente promo intéressante m'a fait changer de marque!

Mis à part la consommation qui pour moi la marque BMW est meilleure, je suis plus que satisfait par mon A5... sportivité, confort, look, service au garage, etc... Peut-être encode une chose ; elle vibre beaucoup et diminue ainsi la notion de confort!

Voilà, ma présentation automobilistique effectuée, vous trouverez ci-dessous différentes photos de "ma bien aimée" et je vous souhaite un excellent week end!

LOL, je viens de voir un chouette smiley alors j'en profite de préciser que je viens de la région namuroise...

:belgique:

07072011088.jpg

07072011086.jpg

01062011076.jpg

Posté(e)

:welco:

Beau coupé, même si la valence peinte n'est pas forcément à mon goût.

Posté(e)

:thanks: à vous tous pour vos messages de bienvenue...

@ Ged

Merci pour le compliment. concernant la valence, je préfère cela que du plastique noir. Mais il y a encore mieux; je me suis renseigné pour une valence S5 et installer 2 doubles sorties Miltek... mais comme le pare-choc arrière n'est pas S-Line, il faut changer le tout et au total cela revient trop cher!

"L'usurpation" S5 sera pour plus tard lol. :Forum82:

Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

Sympa ton joujou :wub: :malelovies: :bien: :applaudit:

:jap: B) :coucou: