Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai installé une version 2012 de nav pour un MMI 2G (un cadeau d'un copain, provenance...).

J'ai un doute avec l'ancienne version. Le nom des rues n'est pas indiqué. Je me rappelle plus si elle l'était avant.

L'est elle sur vos écrans ?

Merci

Posté(e)

Je confirme, pas de noms de rues affichés pour la 2011 et 2012 (je ne me rappelle pas pour le précédentes)

Posté(e)

moi j'ai une version 2008, et pas de nom non plus!!!

Ils auraient pu faire un éffort de ce côté là!!!! :meanie:

Posté(e)

Au prix du GPS et de ces mise à jours effectivement ils auraient pu faire un effort......

Posté(e)

Et oui, c'est un pote qui roule dans une simple série 3 BM qui m'a fais remarqué cela...Lui a le nom des rues affichées :mur:

Posté(e)

Il me semble que le nom des rues s'affiche, mais uniquement en mode " navigation ", lorsque la navigation est en court .

Effectivement, chez BMW et Merco, le nom des rues est inscrit en permanence .

Posté(e)

:ripeer:

Pour avoir le nom des rues, vous ne devez pas être en mode "Vue 3D". Cette vue supprime le nom des rues. Vous retrouverez vos noms de rues avec l'un des 2 autres modes de navigation. :coucou:

Posté(e)

eh ben voilà, Bagheera as toujours la solution :marcelpoire:

Merci de l'info, depuis que je l'ai le gps à toujours été en 3d, donc pas fait attention :out1:

Posté(e)

:ripeer:

Pour avoir le nom des rues, vous ne devez pas être en mode "Vue 3D". Cette vue supprime le nom des rues. Vous retrouverez vos noms de rues avec l'un des 2 autres modes de navigation. :coucou:

T'es le meilleurs... Un grand merci pour l'info !! :-)

Posté(e)

Merci :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Là tu m'en apprends une bien bonne Bagheera... :marcelpoire: