Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'attends avec impatience une admission APR complète pour l'audi S1 mais apparemment il sont pas pressés

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On est sur qu'APR va en produire une pour la S1 ?

La boîte à air de la S3 est compatible avec d'autres modèles du groupe (golf R, GTI...) mais celle de la S1 n'est commune à aucune autre...

Posté(e)

Bah j'ai contacté APR et d'après ce que j'ai compris oui.

Sachant qu'il en existe une pour la golf 7 GTI performance qui a exactement le même bloc ...

Posté(e)

@MIB. A merci tu me rassures pour le filtre ! Je l attend avant de faire la reprogrammation !

Posté(e)

Br performance je pense mais je suis pas encore tout à fait décidé :) d ailleurs si vous avez des infos / conseils je suis preneur !

Posté(e)

Ah bah je ne savais pas pour l'admission APR...nickel ! Dommage qu'on ne puisse pas adapter la VWR 600 de la S3

Posté(e)

Je suis du sud mais ça me dérange pas de bouger pour avoir un bon résultat

Posté(e)

Pour un simple stage 1, même un stage 2 ça en vaut vraiment pas la peine ... Il y aura aucune différence.

Après pour des grosses préparation oui ça vaut le coup sûrement de faire quelques bornes pour.

D'ailleurs tu compte faire juste une reprog ou reprog plus ligne ?

Posté(e)

Juste une petite reprogrammation pour l instant stage 1, après c est pas dit qu un jour j installe pas un turbo de S3^^

Posté(e)

Turbo de S3 c'est c'est qu'il y de plus mauvais a faire ... Pour un prix équivalent tu a des turbo hybride vraiment beaucoup beaucoup mieux qu'un turbo de S3 :marcelpoire:

De plus l'avantage d'un turbo hybride c'est qu'audi s'en rendra même pas compte lol

Après oui tu peux aller chez BR sans soucis ils ont plutôt bonne réputation surtout s'il sont pas loin de chez toi !

Posté(e)

Moi j'ai reprog mon ex Scirocco R chez BR et jamais aucun soucis.

Pour les Turbo hybrides y a TTE ( the turbo engineers)

Posté(e)

Merci pour les retours !

Rs quattro propose des reprog aussi non ?

Et la reprog Apr est en development pour la s1 il me semble !

Posté(e)

RS Quattro, il me semble que c'est par boîtier additionnel...

Posté(e)

Bonjour

on deux s1 depuis octobre avec + de 30000 km et rien a signaler pourtant on ne roule pas pépère ;-)))

Pareil pour moi, plus de 30 000 kms et pas de pb particulier. :)

Posté(e)

Bon, j'avoue j'ai roulé il y a peu en Shelby GT500 (2013) Depuis, je rêve un peu moins de cette verte . Sans le shadow line pour critiquer

Ouais, nan. Trop d'attente. J'ai vu la file d'attente jusqu'à Calais au JT x)

Posté(e)

Donc si je vais à Londres, elle sera à moi dis tu? Je connais le droit du Sol Anglais, mais le droit de S1! LoL je savais pas ^^

C'est nouveau mdr

Posté(e)

Bonjour

Pour ceux qui ont eu l'info, combien de temps avez vous patienté entre la sortie de l'usine et l'arrivée en concession?

Sur tout ce que j'ai lu j'ai pas retenu tous les temps, juste que le tracker pouvait prendre du temps a être installé a Paris..

J'aimerai tellement pouvoir l'avoir dans 2 semaines :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi la voiture a passé plus de temps à Paris pour l'installation du cobra qu'en fabrication. Ils ont même trouvé le moyen de perdre la trace de la voiture pendant plusieurs jours

Posté(e)

Stage 1 APR ne marche pour l instant pas sur ma voiture !

Apparement nouveau calculateur depuis mars 2015 ! Unflashable...

Construction de la voiture en juillet 2015.

Posté(e)

Ca me paraît gros car j'ai des connaissances qui on des S1 de quelques mois reprog ...

Passe voir KSF si tu veux mon avis sur base Audi il n'y a pas mieux :marcelpoire:

Posté(e)

Le flash de l ecu bloque a 67%. C'est en cours d analyse en tout cas !