Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Top cette dernière!

J'ai également une préférence pour la b5 que la b7.

Beaucoup plus bestial

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je pense qu'aujourd'hui Audi prône de plus en plus la discretion, ce zont des voitures tant convoitees par les voyous... Une rs4 se voit de loin et s'entend. Mais la volonté doit etre a l'heure du "pour vivre heureux, vivons discret?"

Plus le temps passe et plus le look des sportives et hypers sportives sont humbles aux regards de tous seuls quelques details font la difference dont la plus grande se trouve a bord et sous le capot.

Posté(e)

Salut,

je trouve que ma belle démarre moins bien le matin, les bobines sont neuves.

ça peut etre les bougies?

Posté(e) (modifié)

ta batterie est d origine?

tes bougies ont combien de kms?

Modifié par kilivinci
Posté(e)

batterie neuve, bougies 10 000 environ.

Posté(e)

Je pense qu'aujourd'hui Audi prône de plus en plus la discretion, ce zont des voitures tant convoitees par les voyous... Une rs4 se voit de loin et s'entend. Mais la volonté doit etre a l'heure du "pour vivre heureux, vivons discret?"

Plus le temps passe et plus le look des sportives et hypers sportives sont humbles aux regards de tous seuls quelques details font la difference dont la plus grande se trouve a bord et sous le capot.

Discrète les RS4 et RS6 :reflexion: ????

Et quand je vois déjà comment une S3 noir fait tourner les têtes avec interrogation genre "bizarre ce n'est pas une A3 comme on voit d'habitude" alors une RS sera tout sauf discrete

De plus ne pas oublier que la philosophie de la gamme S et RS reste de proposer des voitures qui sont utilisables, et utilisées, quotidiennement.

batterie neuve, bougies 10 000 environ.

Du mal à démarrer c'est à dire ? tu dois t'y reprendre à plusieurs fois ou c'est juste qu'il faut que tu maintiennes la clé tourné 1 ou 2s de plus que d'habitude ?

La mienne est dans mon garage mais quand elle reste dehors la nuit et qu'il fait froid, elle met peut être 1s de plus à se lancer, je n'ai jamais vraiment mesuré mais on sent que c'est un poil plus long, c'est tout à fait normal

Posté(e)

Discrète les RS4 et RS6 :reflexion: ????

Et quand je vois déjà comment une S3 noir fait tourner les têtes avec interrogation genre "bizarre ce n'est pas une A3 comme on voit d'habitude" alors une RS sera tout sauf discrete

De plus ne pas oublier que la philosophie de la gamme S et RS reste de proposer des voitures qui sont utilisables, et utilisées, quotidiennement.

Tu sais, avec le nombre de gens que je connais trés peu s'interrogent a la vue d'une S3 8P toute simple... une RS3 je dis pas... un TTRS j'en parle même pas mais un TTS passerai innapercu...

Un RS4 nouvelle génération je le trouve plus discret que le RS4 anceinne, idem un RS5 horrmis les 2 énormes sorties d'échappements (adaptateur de sortis plutôt car en vrai a l'interieur l'échappement est aussi gros qu'une 205 GTI) tu fais pas trop allusion... car TOUTES Les audis font Sportive... elles sont plus discrete seul l'oeuil amateur fera la difference...

Posté(e)

+1 avec 360 modena... et aussi , as tu changé ton filtre a essence, et si oui as tu tout bien remonté , une legere fuite ne ce detectera pas forcement, mais quand pendant un longs laps de temps elle ne tourne pas, une nuit par exemple, le tuyau peut ce remplir d'air, et quand le matin tu veux démarré ben faut le temps que l'air s' en aille...

Posté(e)

j'ai tout changé oui, vérifié hier, pas de fuite. Du moins, je ne vois pas.

360 modena, elle reste dehors, ça serai donc le froid qui provoquerais ça?

je m'y reprend pas a 2 fois, mais 1-2 seconde de plus ( rien de bien long non plus ) juste une impression que c'est plus long.

ça démarre pas au 1/4 de tours si tu veux.

Posté(e)

d'accord, bon je verrais quand il ferras meilleur.

Merci les amis

Posté(e)

Idem avec le froid ma voiture galère un peu.

Quand les températures sont plus douces ça va mieux.

Pourtant tout est bon sur la mienne :coucou:

Posté(e)

C'est général sur beaucoup de voitures, avec le froid ça "tire" un peu plus sur la batterie d'où cette seconde de plus pour se lancer.

Posté(e)

D'autant plus que de ne jour tout moteur a injection direct ne demarre pas au quart de tour puisqu'il faut le temps a la pompe hp de compressé l'essence... es ce que ca aurait une incidence pas temps froid?

Posté(e)

C'étais juste une question car elle démarre bien quand même ;)

Mais merci de m'avoir éclairé !

;)

Posté(e)

On fait ça au prochain rencard ? :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

BBS CH 19 chassis d'origine...

je crois que je vais craquer...

20120915170745.jpg

Posté(e) (modifié)

Actuellement tu es en 18p c'est bien ça ?

Les BBS CH ça rend bien, assez smart.

Je serais curieux de voire le rendu avec les nouvelles RS4 B8 en 19p ??? elles sont sublimes ces jantes :marcelpoire:

RS4 B8 en 20p:

s0enfuitelanouvelleaudi.jpg

Jante RS4 B8 19p:

1357297393ldp30gm01.jpg

Par contre va falloir penser à la poser par terre d'une manière ou d'une autre un de ces jour mon Kev.

Modifié par starolive
Posté(e) (modifié)

la RS4 en elle même est sublissime...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

franchement fonce pour les jantes elle claque avec les bbs :malelovies:

Posté(e)

Si tu craques,c'est la porte ouverte à tout,ne préfères tu pas rester d'origine :ripeer:

Posté(e)

hum ! Je vais réfléchir, le budget n'est pas prévu pour ça, faut bien que je m'achête une maison :D

Bon sinon, gros lavage extérieur aujourd'hui. je fais l'intérieur demain.

Posté(e)

Oui c'est vraie que la maison :) c'est pas mal nn plus lol

Posté(e) (modifié)

faut bien que je m'achête une maison :D

Sages paroles :jap: . On fait construire en ce moment nous :bien:

Modifié par starolive
Posté(e)

quand je vois les tarifs des maisons... ça fait peur...

Posté(e)

quand je vois les tarifs des maisons... ça fait peur...

vient vers chez moi tu va pleurer...

Posté(e)

mon coin est pas mal aussi niveau tarifs...

j'ai quelques photos après lavage, je sais pas si je les met ....