Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! Alors moi je m'appelle seb. J'ai 28 ans. Je suis de l'yonne. Je suis fan de tout se qui a 4 roues et un moteur :-D

Alors pour la petite histoire, mes parents voulais une nouvelle voiture, j'ai donc attaqué les recherches sur internet principalement. et j'ai trouvé se que je cherchais.

Une A4 S-LINE tdi 170 ;-) avec 40 000 au compteur, achetée chez AUDI. Xenon plus, feux arrieres a leds, vitres teintées, GPS plus et bien d'autre encore... :-) Normalement livraison de la voiture semaine prochaine :-)

Voici une photo, pour le moment, j'en ferais d'autres belles une fois recue et lavée ;-) (je pense m'en servir assé souvent :-D)

la_red10.jpg

Sinon pour continuer ma presentation:

J'ai 10 ans de permis, et j'ai eu quelque voitures entre temps. :-)

Tout dabord, une

-R4 F6

-205 GL

-R 19 D

-Bravo GT 1.8 16v 115

-Bravo HGT 2.0 20v 150

-IMPREZA GT Turbo 00 2.0 16v TURBO 240

-Skyline GTR BCNR33 2.6 24v BI-TURBO 400+ achetée au japon :-D (gestion en cours)

Quelques photos pour illustrer :

2306092.jpg

2306093.jpg

00051012.jpg

0005105.jpg

16117632.jpg

img_1510.jpg

dsc0445m.jpg

dsc0447r.jpg

dsc0448qy.jpg

dsc0449gd.jpg

Voila voila, je ne rentre pas dans le detail, ce n'est pas le but de se forum :-D Mais au moins je pense mettre pas trop mal presenté :-D

@+ ;-)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!

P.S: jolie petite collection :yawn:

Posté(e)

Bienvenue à toi, avec en plus une jumelle à la mienne c'est le top :moto:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous ! Ah la sub, que je regrettes de ne pas avoir garde la mienne.

A+

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Des vraies jumelles :secret:

Tu es le premier membre que je vois avec une berline B8 rouge :race:

Posté(e)

A oui, et le rouge on le regrette pas du tout, sa lui colle vriament bien, Sa lui donne un p'tit coté S4 :icon_biggrin:

La B8 est vraiment une caisse extraordinaire !!! J'ai fait que de rouler toute la journée avec mdr :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci ! :roi: Une tite question au connaisseurs, la clef porte monnaie se trouve normalement dans sont adaptateur dans la boite a gants non? Car moi je n'ai que l'adaptateur sans clef dedant. Merci a vous :race:

Posté(e)

Là je peux pas t'aider moi il me l'a donné comme celà dans la main avec les deux "vraies" clés, et j'ai même pas remarqué qu'il y'avait un truc dans la boite à gant pour celà :nixweiss:

Mais après c'est pas très logique car cette clé faut toujours la garder sur soi et pas la mettre à l'intérieur, donc moi elle est non stop dans mon portefeuille :marcelpoire: