Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou c encore moi coucou.gif

voila g envie d'installer la ligne racing supersprint 70mm completement decatalysé sur mon s3 APY 210

aussi j'aurai aimé savoir combien y a t-il de sonde lambda et est ce situé avant ou apres le catalyseur ?

merci a bientot hot.gif

Posté(e)

blink.gif

ben pourtant il existe bien une ligne racing decatalysé pour s3 chez supersprint

post-488-1102171095_thumb.jpg

post-488-1102171121_thumb.jpg

post-488-1102171148_thumb.jpg

Posté(e)

En effet l'APY ne possède qu'une sonde après turbo, donc tu peux l'enlever sans que le calculateur ne le voit car pas de sonde après cata pour vérifier

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

combien coute la ligne complete de chez supersprint merci biggthumpup.gif

Posté(e)
qui asle tarif du silencieux

37957[/snapback]

appel martin auto sport (desolé pour la pub, mais elle est solicité) il fait il ligne sport + full inox qui dois correspondre a ce que tu cherche (http://www.scart-exhausts.com)

Posté(e)
appel martin auto sport (desolé pour la pub, mais elle est solicité) il fait il ligne sport + full inox qui dois correspondre a ce que tu cherche (http://www.scart-exhausts.com)

37978[/snapback]

ouaaaaaaaaaaaaa le prix de fou j 'ai trouver beaucoup moin cher pour 700 euros j'ai l inter et le silencieux 100% inox mais je sais plus l adresse internet mais apparament il fournisse ABT,MTM,MILTEK et d autre bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
ouaaaaaaaaaaaaa le prix de fou j 'ai trouver beaucoup moin cher pour 700 euros j'ai l inter et le silencieux 100% inox mais je sais plus l adresse internet mais apparament il fournisse ABT,MTM,MILTEK et d autre  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

38213[/snapback]

Je serais trés interessé par cette adresse, déja que je trouve que Scart-exhaust ne sont pas cher.

Posté(e)
ouaaaaaaaaaaaaa le prix de fou j 'ai trouver beaucoup moin cher pour 700 euros j'ai l inter et le silencieux 100% inox mais je sais plus l adresse internet mais apparament il fournisse ABT,MTM,MILTEK et d autre  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

38213[/snapback]

Il va falloir que tu retrouve l'adresse diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Il va falloir que tu retrouve l'adresse  diablotin.gif  biggthumpup.gif

38253[/snapback]

ca y est j'ai trouvé comment il est trop fort le juju bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image le silencieux 479euros

user posted image et l intermediaire 229 euros

par contre je trouve pas le tube afrique mad.gif

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)

ba alors maintenant que j ai trouvé l adresse personne ne repond ou me dit merci dry.gifdry.gifdry.gif

Posté(e)

ben moi je te dis merci car je cherche un silencieux pour mon TT...mais j'hesite

je voulais un madac mais ils ont fermé boutique sad.gif

rest oreca, supersprint.....sebring....je ne sais que choisir....ou miltek single sortie...

je veux du son!!!

je vais voir sur ton site. bien.gif