Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui ça reste bon enfant :)

On va pas se facher si un est devant l'autre (de toute façon il est ingénieur et gagne plus que moi, donc il a plus de moyen que moi ^^).

Une RS4 c'est vieux. Puis ça suce tel une péripatéticienne en période de solde :/

Posté(e)

Mais sa marche et sa a de la gueule une rs4 ;-))

Sinon tu met le moteur du rs4 b5 biturbo en k04 hybride pour rester resonable ;-)) dans une s3 8p et la tu a tout mais il te faut le haldex 50x50 ;-)) pour tout ces chevaux ;-))

Posté(e)

A mon avis au niveau du câblage tu dois bien en chier :P

J'ai l'impression qu'on est limite qu'à 2 sur cette section du forum lol

Posté(e)

Grave la section est morte ;-)) les gars son tous en vacance ;-)) ouuppsss moi aussiii ;-))

La section s3 8l est plus vivante ;-) a nous 2 ont donne un peut de lecture a ceux qui passe ;-))

Posté(e)

La 8L est vachement vivante mais ne l'ayant plus, j'y vais plus.

Sur forum auto c'est pareil... la section S/RS c'est déserté mais un truc de fou ^^

On est là pour remonter le niveau lol

Posté(e)

Grave heureusement que nous parlons ici sinon c'est la mort ;-)) moi je vai encore sur la section 8l vue que je l'es encore , et FA j'ai remarquer aussi les proprios ne vienne plus ouiii sauf si il on eu un probleme ;-))

Posté(e)

Moi je vous lis et vous me faite rêver av. Vos projet de dingue lol!!!

Si j'avais plus de rond je vous accompagnerais bien dans vos péripétie lol!!!!

Continuer. Comme sa :P vous avez un fan !!! Mdr

Posté(e)

;-)) jojo on a pas plus de rond que toi ;-)) c'est juste que l'on travail "dure" pour ce faire plaizz ;-)) et on est un peut passionnééé comme toi tu vera que tu va vite passer de l'autre coté de la barriere...( "prepa")

Posté(e)

Je suis pas millionnaire (malheuresement). C'est juste que je profite pendant que je suis jeune. Je gagne assez bien ma vie, étant célib je vis chez mes vieux. Donc je peux me permettre de claquer de l'argent dans la bagnole et de partir régulièrement en vacance. Après je fais gaffe aussi.

J'achète pas des fringues toutes les semaines (là j'ai fais les soldes, j'en ai eu pour 300 € dans un outlet. Je suis équipé pour 2 ans lol.)

Après la voiture s'est une passion qui risque d'être passagère. J'ai un crédit à cause d'elle. Donc je ne peux acheté d'appartement pour le moment. Mais le jour où je trouverai enfin la fille qui me plairait (et qui voudra de moi accessoirement), je vendrai la voiture, je solde le cred et je me pose.

Posté(e)

Ahh non mansinks tu nous fais pas sa on n'aura plus de lecture ni de projet " ni le mansinks style " les aventures de la mansinks mobile ;-))

Posté(e)

Tkt pas des aventures j'en ai même avec l'ibiza :P (du style plateau du mcdo sur les roues arrieres ou frein à main en veux-tu en voilà ou réussir à suivre dans une descente de route de montagne une DS3 :P)

Posté(e)

;-)) c'est que ces petits engins marche biiiienn ;-))

Posté(e)

C'est surtout qu'il faut pas avoir peur lol. (et savoir maitrisé un minimum).

Une fois un kéké en Megane II me collais au cul... On arrive dans un rond point, il a pas compris ce qui lui arrivé. Le mec est sorti assez vite du rond point. Mais moins vite que moi xD

Posté(e)

J'avoue sans maitrise la puissance n'est rien ;-)) sinon un leurre ;-))

Posté(e)

Je vous suivrai bien aussi tout les deux mais là je termine le montage du

diffuseur RS3 et après je vais mettre en standby car je vais me lancer sur

mon nouveau projet,remettre en état la grand mère,celle sans qui nous

n'aurions pas de quattro,mon UR QUATTRO,je l'ai sorti tout à l'heure

et elle fait toujours sensation :malelovies:

meme si elle n'a que 200cv,le bruit du 5 cylindres turbo me ferai b****r :maiscnulca:

Posté(e) (modifié)

Nan mais je comprends j'insinue pas que un t'elle a plus de tune qu’un autre je me permettrais pas mais c'est vraie que j'ai 22 ans et déjà d'avoir une S3 a mon Age je me satisfait de sa!!! Quand ta payer ton crédit ton assurance ton essence!!!! et sa rien que pour la bagnole lol!!!! MAis je pars du principe que dans la vie Quand

ON AIME ON NE COMPTE PAS!!!! :)

Après sa ta la COpine :P et elle te coute chère aussi la demoiselle mdr !!!!

Nan blague à part je reconnais que ça me motive bien de passer du côté obscur quand je lis tous vos postes je me dit pourquoi pas me laisser tenter par une reprog!!!

Je vais passer pour un Con en disant sa mais je me lance (la reprog sa me fait un peu flipper, J’ai peur que sa abime mon moteur ou un truc dans le genre et que si un jour je veuille me séparé de mon monstre je ne trouve pas preneur!!!) Bien qu’à ce jour je n'est aucunement l'envie de m'en séparer tant je l'aime MA S3 lol.

Mais c'est ce côté pas d'origine qui me refroidit un peu!!! je c'est pas ce que vous en pensez?

LA voiture prend pas trop chère de passer de 265 CV a 350 cv??? Arés c'est qu'une question d'appriorie mais j'aimerais un jour rencontré des gens du fofo et discuté de tous sa devant les bolides sa serai plus parlant :)

Si un week end certains serait partant?

Modifié par jojo23
Posté(e)

Lool tkt tu a deja bien de la chance a 22ans de rouler dans ce petit bolide surtout si c'est ta premiere " sportive" et tu ne dois pas avoir peur de la reprog au pire tu en fait une soft 300cv pour 420nm sa tout les preparateurs peuvent te le faire et toi tu sera heureux mais avant il faut que tu dompte ta petite bete ;-))

Moi je suis toujour partant pour des petits rasso ;-)) et rencontré d'autre passionné sa fait toujour plaizz

Posté(e)

Etant du Nord Est (et allant bientôt à Prague pour aller voir les ptites Tcheques), ça risque d'être difficile pour moi. Mais si un jour j'ai l'occasion pourquoi pas :)

Après sache que 350-360ch c'est le grand max que tu peux faire avec un turbo origine. (mais pour ça faut admission d'air, décata, ligne, pompe à essence autre pression et direct avoir un embrayage renforcé). Le bloc en lui même peut monter jusqu'à 400ch en étant fiable :)

Après c'est des voitures préparé à plus de 200ch/litres. Donc ça mérite un entretien bien précis. Ne jamais taper dedans à froid, pas de DA en veux-tu en voilà (dfaçon avec la 8P c'est de la merde les DA). Ne pas mettre pied dedans à 1500tr tous le temps (ça c'est réservé au banc :P) et surtout attendre avant de couper le moteur :)

Posté(e)

Je resepcte tjr le temps de chauffe et darret dans tout les cas et peu voir pas de DA de bourins

Posté(e)

Moi en ce moment mon kif c'est de prendre les ronds point en 3 comme un bourrin histoire de la faire partir un peu du cul ^^

Posté(e)

Mais sa te dirai mano un de ces week end avant septembre?

Posté(e)

Yess pas de pro en ce moment je suis pres d'orleans et bientot semaine pro je descent vers tulle

Posté(e)

Yess pas de pro en ce moment je suis pres d'orleans et bientot semaine pro je descent vers tulle

Tu pouvais aps le dire avant !! Lundi dernier j'étais à Chateaudun !!!

Posté(e)

Punaise depuis le 7juillet je suis vers orleans ;-))

Posté(e)

moi je suis chaud aussi pour un petit rasso entre passionné!!

je viendrais avec un ami en leon cupra prepa

Posté(e)

Pas de pro il faut que l'ont s'organise sa ;-)) il reste plus cas ;-))

Posté(e)

Quand je pile : pied à fond sur le frein ! (sinon d'hab je freine pas, je lache l'accélérateur et sa suffit pour ralentir suffisament)

Je l'ai fait 2x depuis que j'ai la voiture, ça fait peur !

C'est que tu peux arriver bien plus vite alors :MdrDevil:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je remonte ce post car je compte faire une petite sortie circuit à la cool en Août mais le freinage d'origine me semble insuffisant, déjà que sur route.... icon_confused.gif

Je suis toujours à la recherche de feedback sur différentes plaquettes Forum80.gif (je souhaite garder les disques d'origines)

1ere sortie hier avec la S3 Stock (RBF600) sur un circuit plutôt lent et sinueux, la preuve en est c'est que le meilleur chrono est de 1.15 en Prelude 150ch :race:

Concernant le comportement général de la voiture et bien je dois dire que j'ai été bluffé :marcelpoire:

Malgré son poids, la voiture passe dans des courbes rapides verrouillée sur ses appuis et n'est pas piégeuse au transfert de masse.

Dans le sinueux le poids n'aide pas à s'en sortir mais par contre le quattro fait vraiment des miracles :icon_eek:

Dès que le sous virage s'amorce au point de corde à la remise des gaz vous sentez la voiture se faire littéralement éjecté du virage via le train arrière qui pousse, ça a bluffé tous les passagers que j'ai amené :marcelpoire:

Les pneus stocks, Conti SportContact 2 se sont montrés à la hauteur, bon ils ont pris 20 000km en une journée, mais n'ont jamais montré vraiment leur limite !

En clair ce n'est pas le char d'assault que je craignais.

Seul point noir, le freinage qui même si il est bien plus à la hauteur que ce que je pensais (merci le 345 à l'avant !!) manque d'attaque et de mordant.

Par contre je me suis encore retrouvé avec la pédale qui est parti au fond 2 fois malgré le RBF600 :mur:

Je passe donc aux durites avia (70 euros) et je vais monter des plaquettes Pagids RS29 à l'avant et 42 à l'arrière et là....finit de rigoler :sol:

Mais stock, on mange déjà pas mal de Megane RS2/3 :roi:

Modifié par 360modena
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il me semblait bien que tu étais un peu trop péssimiste quand au comportement de ta titine sur circuit !!

Si tu peux, fais une journée avec Audi l'année prochaine ( Le plus prés de chez toi c'est Le Mans ) tu ne le regretteras pas.

J'ai mis quelques tours du circuit de Nogaro :

Posté(e)

A tu arrive a suivre des megane rs 3 et 2. Pour avoir eu les 2 je trouve quand meme que le chassis de l audi est un peu en dessous mais c est vrai qu il y a le quattro que je n est pas essyer sur circuit encore. Mais j ai pas mal de collegue en megane et focus qui me chambre un peu on va pouvoir aller voir sur circuit si il y a beaucoup de difference

Posté(e)

Sur circuit si tu y va stock tu va prendre chere ;-) mais si tu y va avec un bon stage 2 typé couple pas en pic mais sur une bonne plage assez grande et un chassis affuté la tu sera op pour le game