Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

L'un d'entre vous pourrait-il me dire quel référence faut-il choisir pour des plaquettes 100% d'origine :

Il me semble que ce sont des ATX de série mais il y a 4 références différentes

AVANT

http://www.oscaro.co...#artcrit1767580

ARRIERE

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-audi-s3-serie-2-2-0-tfsi-quattro-265-cv-10019-29404-824-gt

Modifié par 360modena
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

ATE oui pardon lol

Je voudrais remettre exactement les mêmes que celles d'origines mais je ne sais lesquelles prendre dans la liste puisqu'il est indiqué que à la fois les brembo, valeo et bendix sont des pièces d'origines :nixweiss:

Modifié par 360modena
Posté(e)

J'ai commandé les Brembo, on verra bien.

Par contre, je suis surpris de voir que c'est la même référence que pour une 1,9Tdi :mur:

Posté(e)

Les plaquette arrier peut etre... earriere pour s3 avant pour a3 et encore de sur la piste des frein avant de la s3 est bien plus large que les autre modèles....

Posté(e)

Plus facile a dire qu'a ecrire... lol

Je pense que nos plaquette arriere vont sur les disque avant de certaine a3, on a des disques de 345 a l'avant avec une large plage de contact alors qu'a l'arriere on a des disque de 310 qui ce rapproche plus des disques de 288 que j'avais sur mon a3 2l tdi

Posté(e)

Looool ok ;)

En fait la seule différence entre le systeme de freinage d'une S3 et d'une tdi c'est la taille des disques car les plaquettes sont apparemment les mêmes :nixweiss:

Posté(e)

Ben j'ai regarder vite fais hier soir et nos plaquettes font 75mm de haut et j'ai trouver 55mm pour 1,9tdi... Apres c'etais du vite fais hein, comme les cotes c'est de tetes, je me rappel pas de la virgule, alors pas taper... Mais si tu trouve une correspondance avec du tdi c'est que certain model doivent avoir les memes ;)

Posté(e)

sur ma tdi daily j'ai mis disques + plaquettes Brembo récemment et ca couine vachement a froid

a voir si ca le fait avec celle la

Posté(e)

Ben j'ai regarder vite fais hier soir et nos plaquettes font 75mm de haut et j'ai trouver 55mm pour 1,9tdi... Apres c'etais du vite fais hein, comme les cotes c'est de tetes, je me rappel pas de la virgule, alors pas taper... Mais si tu trouve une correspondance avec du tdi c'est que certain model doivent avoir les memes ;)

Là les Brembo que j'ai commandé il est indiqué une hauteur de 72,9mm

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-audi-s3-serie-2-2-0-tfsi-quattro-265-cv-10017-29404-824-gt

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-brembo-p-85-079-1988688-402-p

Par contre je vous dis des betises, pas de correspondance avec le Tdi je ne sais pas où je suis allé pécher ça, c'est pour toutes les autos "puissantes" du groupe VAG (voir liste en bas)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Il me semblait bien que tu étais un peu trop péssimiste quand au comportement de ta titine sur circuit !!

Si tu peux, fais une journée avec Audi l'année prochaine ( Le plus prés de chez toi c'est Le Mans ) tu ne le regretteras pas.

J'ai mis quelques tours du circuit de Nogaro :

Je viens de m'inscrire pour la journée Audi Driving Experience du 18 avril au Mans. Au plaisir d'y retrouver certains d'entre vous.

J'ai aussi la possibilité de m'inscrire pour l'Endurance Experience du lendemain mais faut que je trouve des sponsors ou des mécènes car c'est 795€ la journée :icon_eek: . J'accepte tous les moyens de paiement :icon_biggrin: .

Modifié par Logic
Posté(e) (modifié)

Comment fait-on pour s'inscrire au Mans ???? c'est bien la peine d'avoir une S acheté chez Audi, de l'entretenir en concession et de ne jamais être convié à ce type d'évenement pfff

Mais c'est pour rouler avec sa propre voiture ou bien essayer la gamme avec un instructeur à côté ?

Modifié par 360modena
Posté(e)

Salut.

Moi aussi j ai recu l invitation, mais pour ca il faut etre inscrit sur MyAudi.fr.

Ce que j ai compris c est qu il s agit d une journee sur le circuit du Mans avec sa voiture puis d essais de vehicule sportifs.

Je te met le mail.

Êtes-vous sûr de bien connaître votre Audi ? Les rassemblements 2013, c'est une occasion unique de découvrir l'étendue de ses performances sur des circuits mythiques.

Entrez dans la légende

Bugatti Le Mans ou Nevers Magny-Cours… Privatisées rien que pour vous, ces deux pistes constituent le terrain idéal pour assouvir votre passion de l'avant-gardisme et vos envies de nouvelles sensations.

Sur les traces des plus grands champions, vous pourrez notamment mettre à l'épreuve le moteur et le système quattro® de votre Audi S, RS ou R8. Vous aurez également la possibilité d'essayer les toutes dernières sportives de la gamme Audi.

Partagez des instants forts

Alors que vous vivrez cette expérience de conduite riche et intense, aux côtés de nos pilotes instructeurs, la personne qui vous accompagne pourra quant à elle effectuer un baptême de piste à bord de la nouvelle Audi R8 V10, faire un slalom chronométré et réaliser des essais sur circuit. Elle profitera également de l'atelier bien-être.

Pour participer à ces moments privilégiés, rendez-vous dès à présent sur myAudi.

Dans l'attente de vous accueillir sur l'un de ces deux grands circuits, nous vous prions d'agréer nos plus cordiales salutations.

L'équipe Audi driving experience

Posté(e)

Je suis pourtant bien inscrit sur My Audi :nixweiss:

Combien facturent-ils cette journée ?

Posté(e) (modifié)

La journée c'est 300€ la voiture et tu peux enmener un invité pour 50€ de plus.

Mais c'est pour rouler avec sa propre voiture ou bien essayer la gamme avec un instructeur à côté ?

Les deux mon capitaine : Séances de roulage avec ta voiture seul ou avec un instructeur ou avec qui tu veux d'ailleurs. Essais sur route des véhicules sportifs de la marque : La dernière fois R8 Spyder, RS5, TT RS+, RS3 et Q5 Hybrid ( il a pas eu beaucoup de succès celui là ). Plus un atelier slalom en TT RS+ et test pneu Dunlop sur R8 V10. Plus baptème R8 V10 sur circuit si tu n'as pas été tiré au sort pour le faire en R8 LMS. Plus effectivement l'atelier bien être, et hop un petit massage pour se détendre...

Atelier Slalom TT RS+ à Nogaro

[media=]

[/media] Baptème R8 LMS à Nogaro

Donnes ton mail en MP, je te ferai passer l'invitation.

J'ai reçu l'invitation par mail et sur myaudi. Si tu ne l'as pas reçu, je pense que ton myaudi n'est pas configuré pour recevoir ce type d'invitations. Dans mes messages, onglet Abonnements, as tu coché la case " Inscrivez-vous pour recevoir des invitations exclusives en adéquation avec vos centres d'intérêt " ? Et après, faut cocher tes centres d'intérêts dans la colonne de gauche.

Voilou.

Modifié par Logic