Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A5

faa5
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme je vous le disais dans ma présentation au forum, je viens de faire l'acquisition de mon A5

tout récemment.

Il s'agit donc de la version 2.0 TDI 170 en finition Sline.

Elle est de août 2009 et totalise un peu moins de 60000 kms.

Voici la voiture le jour de l'achat:

cranot.jpg

La voici à présent après le changement des jantes d'origines par des modèles 19" et quelques photos pour vous faire

une idée...

20120509193831.jpg

20120509193050.jpg

20120509193124.jpg

20120509193234.jpg

20120509193247.jpg

20120509193337.jpg

20120509193350.jpg

20120509193857.jpg

Et l'intérieur :

20120509193659.jpg

20120509193542.jpg

Je cherche maintenant à rajouter des embouts sur mes sorties d'échappement. J'avais trouvé ce que je

cherchais à savoir des embouts d'origine Audi adaptable pour du diamètre 65 mm mais le vendeur peu scrupuleux

m'a en fait envoyé ceux de 80 mm pour les TFSI et TDI 6 cylindres !! (si quelqu'un est intéressé....).

J'ai donc commandé ceux là :

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_4196wt_1157

J'ai également commandé des tapis de sol estampillé "A5"

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1183wt_1157

C'est tout pour l'instant... au plaisir de vous lire.

Superbe voiture :icon6:

Meme siege que celle que je viens de commander, la tienne ayant "quelques kilometres" peux-tu, STP, ns faire un retour sur l'etat de ceux-ci ??

Merci !

Bonsoir,

Je cherche maintenant à rajouter des embouts sur mes sorties d'échappement. J'avais trouvé ce que je

cherchais à savoir des embouts d'origine Audi adaptable pour du diamètre 65 mm mais le vendeur peu scrupuleux

m'a en fait envoyé ceux de 80 mm pour les TFSI et TDI 6 cylindres !! (si quelqu'un est intéressé....).

J'ai donc commandé ceux là :

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_4196wt_1157

J'ai également commandé des tapis de sol estampillé "A5"

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1183wt_1157

C'est tout pour l'instant... au plaisir de vous lire.

Belle auto ! :icon_smile:

Suis interessé par les embouts (envoie-moi un mp)

Modifié par Serge_67

Superbe voiture :icon6:

Meme siege que celle que je viens de commander, la tienne ayant "quelques kilometres" peux-tu, STP, ns faire un retour sur l'etat de ceux-ci ??

Merci !

L'état des sièges est plutôt bon même après 60000 KMS. On voit bien les prémisses du cuir légèrement abîmé du aux frottements

de nos jeans sur le bord du siège mais rien de bien méchant. Même phénomène sur mon ex 330 ci. On arrive à l’atténuer avec

des produits adaptés mais ça finit par revenir... L'alcantara vieillit plutôt bien également.

• 2 semaines plus tard...

Voici quelques photos après installation des éléments commandés :

20120520111658.jpg

20120521133755.jpg

20120521133835.jpg

Modifié par faa5

Voici quelques photos après installation des éléments commandés :

20120520111658.jpg

Eh bhé elles sont encore belles celles là.

Les miennes sont vraiment crado maintenant !

En tout cas les sorties d’échappement s'encastrent nickel et vu le prix je n'ai pas pris beaucoup de risques !

A voir la tenue dans le temps, elles viennent de Hong Kong...

En tout cas les sorties d’échappement s'encastrent nickel et vu le prix je n'ai pas pris beaucoup de risques !

A voir la tenue dans le temps, elles viennent de Hong Kong...

Effectivement !

Je pense que ça en intéresserait plus d'un si tu en disais plus sur le site d'achat, du prix, etc...

Le lien se trouve un peu plus haut dans le post; je le remets à nouveau:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320779210623&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_4196wt_1157

En 15 jours j'avais le colis dans ma boite aux lettres et il correspond en tout point à ce qui est indiqué. Seul inconvénient la

fixation s'effectue avec une bague de serrage et donc un vis qui se voit si on se baisse ...

En ce moment je me renseigne pour une reprog pour mon 2.0 TDI. J'ai contacté Digiservices à Issoire qui m'annonce 215 cv et 450 nm de couple !

Je réfléchis encore à savoir si je me lance....

• 5 mois plus tard...

Bonsoir,

Après plusieurs péripéties, je suis parvenu à installer mes chaussettes d'hiver à mon A5 !

En effet je voulais utiliser mes anciennes jantes VW en déport ET42 alors que l'A5 et en ET25 !

Je me suis donc procuré des élargisseurs de voies 20 mm en double boulonnerie (FK) mais petit problème au montage

car j'ai voulu utiliser les boulons des jantes en 19 ... Même si tout semblait bon visuellement après quelques kms parcourus

j'ai ressenti du flou dans la direction et un bruit de frottement lors des braquages.

Verdict : boulons trop longs. Avec ceux d'origine impec.

Me voila équipé pour l'hiver !

Une petite photo :

20121128083522.jpg

Un petit Zoom sur les cales :

20121128083514.jpg

A voir si je garde les cales pour l'été ?

Tu aurais le lien pour les cales en 20mm double boulonnerie ?

Tes embouts, dans le temps, ça a donné quoi ?

Belles jantes :race:

oui jolies jantes R8 et belle A8 ;)

Idée custom : le pédalier s5/rs5 chromé, le film noir de la lame sous la calandre et les baguettes anti-gravillons ;)

Les embouts sont comme le jour où je les ai installé : impec ! Pas de trace de vieillissement pour l'instant.

A voir après un hiver et les joies des routes salées.

Pour les élargisseurs, voir ici :

http://www.fk-shop.f...chparam=audi a5

Reçu en 4 ou 5 jours.

Marco : de bonnes idées en perspective.

La boulonnerie est effectivement livrée pour fixer la cale sur le moyeu. Il faut tout de même les boulons pour fixer la roues sur la cale...et là il ne faut pas

se tromper.... comme moi !!

La boulonnerie est effectivement livrée pour fixer la cale sur le moyeu. Il faut tout de même les boulons pour fixer la roues sur la cale...et là il ne faut pas

se tromper.... comme moi !!

:thanks: pour l'info

peux tu me dire si le prix est pour la paire

Bonjour,

Pour les tapis de sol, j'ai suivi ton lien eBay, mais c'est noté pour A5 Coupé et Cabriolet. Pour une Sportback c'est pas les mêmes dimensions ?

Merci pour ce renseignement ;)