Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Donc voila, je penser qu'un rassemblement entre audi A4 serais cool, pour ce à qui sa interessent, n'hésitez pas à laisser un message içi, et dire de ou vous êtes pour essayer de trouver un endroit qui conviendrait à tous le monde.

Moi je suis de Hénin-Beaumont, entre Lens et Douai.

Voila, après si d'autres modèles Audi veulent ce joindre et d'autres département, et même la Belgique, il n'y a aucun soucis, plus on sera mieux ce sera. Histoire de partager nos expériences, prendres des photos ensembles, ...

Voilaaa

Posté(e)

Yess tu es de ou ? Et après si vous avez des endroits pour ce regrouper, genre parking sympa, parking de circuit, ... Toutes les idées sont bonnes à prendre !

Posté(e)

Ahhh, dommage, je suis de Cambrai ( enfin, mes parents...), mais je ne suis pas là-haut souvent.....Mais bon, si vous faite un rencart cet été, pourquoi pas !!!

Posté(e)

Ca me tente. Je suis près de Touflers.

Posté(e)

Hem (10km de lille) ! Décidément, ça pullule d'A4 dans le coin :) moi partant et dispo les prochains WE

Ça serait avec grand plaisir !

Déjà fait le kart a ostricourt, le circuit est plutôt sympa :bigsmile:

Posté(e)

Exellent Maskime ! Rassemblement prévue sur la grand place de Béthune apparament.

Lens => Bethune 30 minutes

Arras => Bethune 40 minutes

Lille => Bethune 45 minutes

Douai => Bethune 45 Minutes

Valenciennes => Bethune 01 heures

Boulogne-sur-Mer => Bethune 01 heures 20 minutes

Bruxelles => Bethune 02 heures

Paris => Bethune 02 heures 30 minures

Invité rix39390
Posté(e)

moi j'ai pas facebook je veux plus de cte merde. Mais tenais moi au courant de l'avancement. Merci

Posté(e)

salut , je veut aussi en etre moi!!!! mais j'ai pas facebook, donc merci de prevenir sur le fofo si il y a une date et un lieu foxe de prévu!!

:coucou:

Posté(e)

la grand place de bethune , vue le peu de place faut trouver un autre endroit

Posté(e)

C'est assez souvent du côté de Bethune, non? Un petit au champ de mars, à Lille, ça vous dit pas ?

Posté(e)

+1 pour le Champ de Mars

Posté(e)

Les dimanche lors des grand rasso pourquoi pas

Posté(e)

Je suis opperationnel pour le champ de Mars à Lille!

Posté(e)

Salut !

Bon, apparement, certains veulent ce retrouver à Lille, d'autres à Bethune. Moi ce que je propose c'est que ce dimanche, c'est à dire le 13 Mai à partir de 14h00, rassemblement sur la Place de Bethune.

Puis pour le 27 Mai à partir de 14h00, rassemblement sur le Champ de Mars à Lille.

Qu'en dites vous ?

Puis par la suite on fixera des dates (tous les 15 jours), à des endroits différents, Lens, Douai, Arras, ... Puis aussi aux bords de la Mer cette été comme le touquet, ... et aussi au circuit de Croix, ...

Surtout n'hésitez pas si vous avez des idées pour les dates à venir.

Mais je pense que ce Dimanche 13 Mai, cela serais plus sage pour rester à l'endroit prévue, à Bethune.

Invité rix39390
Posté(e)

Pour les deux dates ça sera sans moi, voiture partiellement démonté et modifs en cours ;)

Posté(e)

pour Béthune, sans moi !

par contre, le 27, j'suis dispo et motived ;)

pour le lieu, je pensais à ce coin du champs de Mars, à l'ombre si il fait chaud (c'est beau de rêver ... ) ou à coté des jeux d'enfant pour ceux qui viendraient en famille

Posté(e)

Ok niquel, eh bien puisque tu propose ce coin du Champ de Mars qui paraît impeccable, nous irons la-bas le 27 Mai.

Posté(e)

Listes des participants pour ce dimanche 13 Mai 2012 :

- Moi-même

- KillSeb

- Cyril1989

- Yohan M (facebook)

- Pierro (facebook)

- Sebastien L (facebook) je ne sais pas si c'est KillSeb du forum.

En attente de confirmation :

- French

- Lynx

Posté(e)

Je penser que vous vouliez faire sa dans l'été pasque dimanche je suis dans le chud :bigsmile:

Posté(e)

Désolé pour moi ce sera pas possible à Béthune mais faites des belles photos.

Ce n'est que partie remise.

Posté(e) (modifié)

Sébastien L sur facebook c'est moi ;)

allez les gars faut se motivé ^^ :icon_biggrin:

Modifié par killseb
Posté(e)

Salut !

Actualistion de la liste :

Listes des participants pour ce dimanche 13 Mai 2012 :

- Moi-même

- KillSeb

- Yohan M (facebook)

- Pierro (facebook)

- Sebastien L (facebook) je ne sais pas si c'est KillSeb du forum.

En attente de confirmation :

- French

Aller sa serais bien que l'on soit plus que sa :)

Posté(e)

Present moi ! Biensur :D

Premiers Rassemblement demain a 13H30 sur le parking de Intersport a Béthune, nous verrons ensuite pour programmer une date pour le début du mois prochain sur Lille ;)

Pourquoi pas créer un Clan, ou une '' Teams '' Pour les Rasso, ca peut etre pas mal ;)

Posté(e)

Y'a déjà la team ch'ti ! Cf ma signature

Sinon rasso lillois prévu pour le 27 mai au champs de mars

Posté(e)

je ne veux pas etre medisant mais cherché un peu sur le forum avant de poster !!

dans la section loft il y a la ch'team depuis quelques années !!!!

pour organiser des rassos , ce n est pas en le marquant dans une seule section que vous toucherez du monde !!!

car beaucoup reste uniquement actif dans leur section !

donc pour les sorties , il y a l onglet sortie entre amis ou alors dans le loft clan ch'team !!! cf signature en lien direct

Posté(e)

Ouiii justement, comme on en parler au rassemblement cette après-midi, le soucis c'est que pas mal de personne reste dans leur section, d'ou, ce poste aussi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

allez, pour remonter un peu pour ceux qui restent dans la section B7 : allez voir là bas si vous y etes :bigsmile: