Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je viens d'acquerir mon audi a6 il y a deux semaine

c'est une avant 3l tdi quattro auto du 09/2005

nombreuse options sauf cuir chauffant, ami, suspention air et distance de sécu

elle a 162000 km

20120505192538.th.jpg

20120505192658.th.jpg

20120505192650.th.jpg

20120505192545.th.jpg

20120505192459.th.jpg

20120505192515.th.jpg

20120505192550.th.jpg

20120505192612.th.jpg

20120505192522.th.jpg

20120505192644.th.jpg

20120505192557.th.jpg

20120505192640.th.jpg

20120505192447.th.jpg

20120505192726.th.jpg

20120505192447copie.th.jpg

20120430183555.th.jpg

20120501121009.th.jpg

20120501121021copie.th.jpg

20120501121026.th.jpg

20120501121009copie.th.jpg

20120501121021.th.jpg

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'ai déja besoin de vous pour quelque info

Edit modération : demande contraire à la charte.

autrement sur mon ecran mmi, j'ai possibiliter de mettre 2 source externe

j'ai vu sur le net qu'il vende une broche bleu avec sorti cinch

peut on gerer une source branchez en cinch avec le mmi?

autrement j'ai un galaxy s2 bien detectez en bluetooth acces a tous sauf repertoir?

si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter sur le site car beaucoup de topic

merci a tous par avence

Posté(e)

Bienvenue

j'aime bien cette version de boiserie

Posté(e)

Salut Nico, Trop top ton intérieur Fauve, j'adore :lover: J'aurais voulue le même mais je visais tellement d'option que j'ai du faire des concessions...

Je viens de commencer à faire qlqs modifs pour qu'elle s'approche le plus du look de la S6 tout en restant sobre.

Niveau moteur, je viens d'acheter un filtre Haut rendement genre K&N que je vais recevoir la semaine prochaine, par la suite je vais désactiver la vanne EGR et enlever le pot catalytique, ainsi optimiser mon moteur pour qu'il consomme moins.

Bonne route :a3:

Posté(e)

merci a vous par contre moi c'est pas nico mdr et vous savez pas ou je peut trouvez des aides pour ma recherche

Posté(e)

j'ai déja besoin de vous pour quelque info

je telecharge actuellement le dvd de navigation de 2012

Ce n'est pas bien du tout.

Il existe également des copies à vendre sur ebay ou le bon... et ce n'est pas mieux.

La mise à jour du GPS est un petit investissement, qu'il est préférable de faire en concession, moins de 200 € le DVD.

Autrement très belle voiture.

PS : Je connais bien ta région.

Posté(e)

oui je me doute mes j'ai deja investi dans la voiture et si je peu obtenir quelque chose a moins chere j'essai c'est normal

Posté(e)

Très belle voiture, j'aime beaucoup la couleur de la boiserie, c'est le même intérieur que Cedo.

Profites en bien

A+

Posté(e)

Posté(e)

voila se que j'ais sur affichage version du gps dite moi si vous voyez anomalie !!!

73598720120506132444.jpg

Posté(e)

Posté(e)

oui c'est clair et la je fais de mm pour le mmi en 5570 a voir si sa marche aussi bien !!!!

quelqu'un peut me donner la liste des options a reactiver au vagcom svp ?

Posté(e)

Posté(e)

Et voilà mmi à jour répertoire de mon tel enfin pris en bluetooth carte en 3d et info de nav fonctionne ya juste horloge qui ne se met pas seul à jour et plus niveau de batterie je passerai au vagcom

Posté(e)

j'ai juste sur mon ecran en gps un prob de couleur apparament avec une parti bleuté !!!!

quelqu'un sait d'ou sa peut venir?

et du coup que faut il revoir au vagcom ? car si je peu reactiver plus de truc il vont pouvoir le faire eux?

Posté(e)

Salut,

Ici, tout ce qui touche aux copies d'originaux est interdit (comme tu as pu le lire sur la charte du forum en t'inscrivant). Donc je supprime tous tes posts qui parlent de cela.

Par contre, le lien que tu as mis vers Navdeal, je le laisse. Mais je doute que ce soit des originaux à ce prix.

Posté(e)

il y a juste horloge qui ne se met pas seul à jour

Pourquoi ? l'horloge se met à l'heure toute seule sur les A6 ?

Posté(e)

Pourquoi ? l'horloge se met à l'heure toute seule sur les A6 ?

oui , je l'ai fait , dans le menu MMI

Posté(e)

oui , je l'ai fait , dans le menu MMI

Ah ! et on fait comment ?

Posté(e)

dans le réglage de l'horloge, tu prends l'option radio pilotée

Posté(e)

Il me semble que la fonction radio pilotage de l'horloge n'existe que pour les versions allemandes. Le symbole de l'antenne apparaît à côté de l'heure et, bien sûr, il faut l'activer au préalable au MMI comme l'a écrit Jamo.

Posté(e)

Ok c'est bien ce qui me semblait ce n'est pas de série sur toutes les A6 et c'est d'ailleurs bien dommage sur une voiture de ce prix !

Posté(e)

Ok désolé comme tu te doute je n'est pas lu la chartre mes j'ai bien compris !!!

Dis moi gigi95 je peu activé en passant le vagcom ?

Posté(e) (modifié)

Le vagcom n'a rien à voir avec le radio pilotage, à mon avis.

Soit elle est d'origine allemande, et la fonction est présente, et il n'y a plus qu'à l'activer au MMI,

soit tu ne l'as pas et il n'y a rien d'autre à faire que de mettre à l'heure deux fois dans l'année, ce qui n'est pas fastidieux en soi !

Cela dit, et je rejoins Néotime, ça devrait être de série sur toute la gamme, quel que soit le pays.

De mémoire, je crois que c'est un problème technique lié à l'émetteur qui se trouve en Allemagne et il me semble qu'il y a eu un post à ce sujet sur ce forum.

La fonction en question a le code : U2A.

Modifié par Gigi95
Posté(e) (modifié)

Oui l'émetteur est bien en Allemagne mais ce n'est pas la bonne raison

J'en veux pour preuve d'une part la demi douzaine de réveil radio pilotés que j'ai en Normandie et en RP

Et d'autre part j'avais la même chose sur ma SAAB 9.5 et ça fonctionnait très bien

Ce sont juste es économies de bouts de chandelles indignes d'une marque premium

Modifié par Néotime
Posté(e)

si c'est une histoire de bout de chandelle, tu vas acheter le module et tu l'installes toi même.

Posté(e)

effectivement , la mienne provient d'Allemagne :nawak:

Posté(e)

si c'est une histoire de bout de chandelle, tu vas acheter le module et tu l'installes toi même.

Je ne vois franchement pas le rapport entre le coût d'installation en série de ces deux trois composants électroniques et le prix d'un éventuel module disponible en seconde monte à un prix forcement dissuasif en admettant qu'il soit disponible.

En tous cas et comme souvent c'est encore hors sujet

Posté(e)

Je confirme mon a6 est allemande d'origine j'ai l'horloge radio piloté et ça fonctionne très bien en france.

Posté(e)

Ok merci à vous pour les réponses , aujourd' hui j'ai reçu un mail de johnson contrôle pour mon homelink ou il me demande plus d'info je verrai sa se week end la je suis bloquer à bourge pour jour fériés et je part en italie bloque

Posté(e)

Par contre je pense à sa mes est ce possible que mon homelink n'est pas fonctionner à cause de la version de mon mmi trop vieille? Vu que ses se qui ses passez pour mon tel en bluetooth ? vu que mon mmi es à jour peut-être que sa peut fonctionne maintenant

Posté(e)

j'en connais qui vont se faire plaisir

Posté(e)

Oui bas ses.pour le taf lol

Posté(e)

Très belle voiture, mais je trouve que le cuir caramel et les inserts bois ne vont pas du tout ensemble.....

Posté(e)

Oui je n'accroche pas non plus je vais surement passez sa en carbone je pense

Posté(e)

bon quelque petit soucis je pense ma mise a jour je viens de me rendre compte que je ne peux plus remettre mon ordi de bord a zero je n'est plus acces au deux ecran de bord et alerte

si quelqu'un a une idee comment le recup je suis preneur merci

Posté(e) (modifié)

Salut si je ne m'abuse, plusieurs on eu ce problème après le passage en 5570, il faut juste réactiver l'ordinateur de bord au vga.

edit --> http://forums.audipassion.com/topic/96615-perte-menu-ordinateur-de-bord-dans-mmi-desactivation-alarme-ceinture/?do=findComment&comment=1634830

Modifié par domipedro
Posté(e)

ok merci la voiture va au garage demain matin de toute facon car probleme de ralenti, l'ecran en gps me mes du bleu comme sur les photo plus haut et je demanderai qu'il la passe au vagcom