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loop37

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À propos de loop37

  • Date de naissance 17/07/1980

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    TOURS (37)
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    Audi A6C6 30l V6 TDI A4b8 2.0l tdi 143ch 2008

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  1. Ma belle était de juillet 2004, un 3.0l tdi quattro de 224 ch qui comptabilisait 225000 km. Un mec a grillé un stop sur la droite et mets rentré dedans donc tout l'avant droit et tout le coté jusqu'à l'aile arrière détruit, mais le pire c'est que du coup j'ai été projeté sur la voix de gauche ou la voiture qui arrivait en face n'a pu m'éviter donc avant gauche HS aussi. Verdict assurance 11000 euros de réparations sans démontage donc risque de surprises à ce moment la... La cote argus 5700 euro donc à la casse... Par contre je ne pourrai pas vous montrer de photos désolé... Du coup le prochain achat sera plus raisonnable, avec mes trois enfants, surement un monospace de chez les collègues allemands... Bonne soirée!!!
  2. Bonsoir à tous, Je voulais simplement vous dire au revoir. En effet suite à un accident non responsable je vous annonce le décès de mon A6 car non réparable (enfin trop cher par rapport à sa valeur). Du coup je n'ai plus les moyens de m'en racheter une autre. Merci à tous pour vos conseils avisés qui m'auront été très précieux: super forum continuez!!! Bonne continuation à tous en A6!!! Ps: il me reste les pare-soleil sur mesure sonnyboy (pour la berline) acheté sur windesa.fr si quelqu'un est intéressé...
  3. Bon suite et fin comme prevu turbo changé par un neuf pour 1600 euro le tout. J'ai recuperer le vieux pour analyse ou vente... Pour info turbo seul 1010 euro et cinq heure de main d'oeuvre plus vidange filtre air et huile et rincage moteur.
  4. C'est vrai qu'avec toute cette electronique dans nos voitures c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit un capteur a deux balle ou un calculateur a mille boule....
  5. Bon alors suite et fin de mon probleme de clé. C'etait bien ce contacteur de pedale de frein ref: 1K2945511 pour 11,69 euro hors taxe. Si quelqun a le probleme un jour...
  6. Bon ok, merci pour vos réponses je vous tiendrai au courant...
  7. Alors à priori pas de soucis au niveau de ce levier car j'arrive bien a changer les vitesses (ou plutôt à changer de position) à condition bien sur d'appuyer sur le frein. Cependant la clé ne veux toujours pas sortir...
  8. oui aucun soucis au niveau du levier de boite auto. Par contre j'arrive a démarrer sans appuyer sur le frein ce qui m'oriente vers ce contacteur de frein...Les feux stop fonctionnent aussi correctement...
  9. Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon a6c6 3.0 v6 tdi 225ch. En effet je n'arrive plus à sortir la clé du barillet !!! Mon mécano pense au contacteur de la pédale de frein. Avez vous un avis à me donner? Quel rapport entre les deux? Merci!!!
  10. Pour info, devis chez mon garagiste pour remplacement du turbo en neuf plus vidange avec filtre a air et huile, rinçage moteur, et réglage: 1630 euro TTC. En effet après avoir appelé audi, il ne remplace pas juste la commande trop compliqué et risque de problèmes.
  11. Merci pour ta réponse, j'ai vérifier la biellette qui est sur le turbo et elle ne me semble pas grippée. Mon garagiste ne m'a pas parlé de du fait que l'on pouvait remplacer uniquement cette pièce. J'ai lu sur les forums qu'il fallait un appareil spécifique pour effectuer les réglages après changement de cette commande. Peut être qu'il ne l'a pas a sa disposition...Enfin entre le prix d'un turbo neuf et ton estimation y'a pas photo. Pourrais tu me tenir au courant quand tu auras récupérer ton véhicule, histoire de savoir le prix final et si cela fonctionne bien...Merci!!!
  12. Bonjour, à tous suite à des pertes de puissance intermittentes sur mon a6c6 3.0l v6 tdi. Je me suis décidé à faire un diag chez mon garagiste préféré et le verdict et le suivant: code default n° 19804. Je pense que ce défaut et liée au turbo mais quelqu'un pourrai m'en dire plus? dois je le remplacer car je crois savoir que ca coute un bras? Merci de votre aide.
  13. Moi je les ai commandé sur la bay avec ce vendeur (windesa) au prix indiqué sur ton lien. Effectivement la visibilité est un peu reduite surtout sur la lunette arriere, la nuit, mais on s'habitue. Mais avec mes trois enfants meme en hiver c'est très appreciable dès que le soleil se pointe ! Je reconnais que c'est un budget mais c'est tellement plus classe et plus pratique qu'un truc a ventouse qui n'est au final pas efficasse car ca ne couvre pas la vitre entierement ni les custodes...Et bien moins cher que de faire teinter par un pro... Enfin ce n'est que mon avis a toi de voir !
  14. Moi jai achete ses pares soleil sonyboy et jen suis tres content. parfaitement adapte aux vitres on peux ouvrir les fenetres et se monte demonte tres facilement...Du coup je les laisse monté en permanence!
  15. Salut a tous. Pareil pour moi ripage excessif decouvert au control technique malgres geometrie faite peut de temps avant... 13m pour valeur maxi admisse de 15... Mais le controleur m'a montre que les silents blocs des triangles superieur sont bien uses. Soit disant un probleme connu. Par contre elle file droit aussi donc bizarre.
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