Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

donnez votre avis


Messages recommandés

bonsoir.

 

j'ai beaucoup discuter avec le proprio, il me la cède pour 11 000euro. Il m'a déjà parle de c'est petit problème, lui m'a dit qu'il n'avais eu que le problème de la boite a gant (charnière casse mais remplacer) et le bouton de lève vitre déjà changer. Il m'a envoyer toutes les photos des pièces(les vielles) changer avec facture. Pour la peinture il m'a dit pas de problème de ce coter la a part un petit impacte sur le pare-choc avant. qu'il na pas voulu repeindre peur qu'il ait une différence de couleur donc il a préféré laisser ainsi. Il m'a proposer d’encaisser mon chèques 1 mois après l'achat si la voiture as de gros souci avec. Il m'a proposer aussi après la vente si j'avais besoin d'un mécano black il était la vu que lui a toujours tout fait lui même. après l'achat il m'as dit que je pouvez toujours l’appeler ou venir le voir si j'avais besoin. Je descends la voir samedi prochain on verra tout sa. en tout cas merci pour tous c'est super gentille a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

l'histoire du chèque .... :maiscnulca: :malades: Pour rassurer, c'est l'effet inverse que ça me donne.. je suis normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

le gars était sur de lui mais il m'a appeler hier il a ramener la voiture au garage il lui on reprit. tempi.

 

j'en ais trouvais une autre pas loin de chez moi http://www.leboncoin.fr/voitures/314956105.htm?ca=15_s voila le lien faite moi dont encor fois de votre expérience. Parcontre le prpoprio n'as pas de carnet non plus j'en c'est pas plus je vous tien au courant je l’appelle dans la journée, je vais peut-être la voir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

pour la première, elle est sympa niveau option pas mal du tout. et elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne mais avec le pack sport (rabaissé). t'y colles des vitres teintés et elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

la gris clair me plait vachement aussi mais le proprio n'a aucune facture sur l'entretien pas de distri rien du tout. il a était chez audi il lui on dit quel était propre mais voila c'est que des mots.

 

la 2eme me plait beaucoup aussi mais c'est une auto. apparemment super entretenue toujours chez audi facture + carnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2eme annonce c'est un garage de Nancy le gars m'as proposer de monter jusque près de chez moi avec carnet + factures depuis le debut de la voiture et on va chez audi voir le suivi de la voiture avec les numéros de châssis vu qu'elle a toujours était en révision chez audi j'aurais tout depuis le début. Avant la vente il change les 4 pneu les plaquette ar on etait faite ia 6 mois et il fera l'avant. voila dite moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Pour l'annonce elle est vraiment pas mal mais c'est un 130ch perso je trouve léger (pref v6 quattro). sinon très beau véhicule.

 

j'avais une question j'ai enfin trouver mon bonheur.

Une a4 avant v6 quattro pack plus auto tiptro 180ch je suis une 3eme main, tout les facture audi + carnet a jour depuis le 1er achat 140000km le gars ma changer les 4 pneu les 4 disques+plaquette+ vidange toute les huiles. l'ancien proprio allé che audi pour un boulon desserre bref.

Je voulais savoir si une gestion sur cette voiture lui ferait du mal ou pas. je voulais la monter en 19 mais on m'a dit que ce n’était pas bon pour les boites auto. merci de me répondre assez vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion moteur ?

sachant que y'as des soucis avec les boites auto en general, une reprog (plus de puissance et plus de couple)

est a mon avis pas conseillé du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je voulais savoir c’était quoi les problème sur les auto en 180 ch tiptro. je c'est que les 163 multi on des problèmes. c'est une année 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...

 

pour la boite auto, elle a était vidange je crois a 90 000et sur 150 000 en sachant quelle a 160 000km. la voiture je lai essayer elle était chaude aucun a coup rien, les vitesse passer nickel dans les tour comme en bas régime, en mode sport normale ou même séquentiel. quel sont les problème rencontrer???

 

pour des jantes 19 pouces sa pose problème sur l'automatique. on mas dit de reste en 17?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tiptro vidanges n ont pas trop de problemes surtout si c est la 6 vitesses mais il faut suivre l entretien

chez les b7 il y a plein de tipronic avec des jantes 19 et il me semble pas avoir de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un cousin avait une passat V6 avec boite tiptro, la mise à niveau de la boite est très complexe à faire entre des températures précises et un niveau précis.

 

Sinon les vitesses passent mal ou pas du tout. Il a eu une très désagréable expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la vidange il faut le faire avec vagcom parceque la temp doit etre compris entre deux valeurs precises

si les vitesses passaient bien sans a coup ou patinage c est qu elle a ete bien vidange

il faut verifie qu ils ont bien change la crepine(filtre)

tout les problemes de tiptronic que j ai vu ou lu etaient sur des boites non vidanges donc je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

alors j'ai appeler le proprio de l'a4 que je vais acheter, il ma donner le numéro d'un gars qui bosse j'ai audi et soit disant il lui aurais fait la vidange l'huile sante mauvais il mas dis comme tout les auto, l'huile était pas trop fluide ni trop épaisse comme il fallait qu'il m'as dit. il a changer la crépine et autre chose.

 

le gars m'as dit qu'il n'avait senti aucune différence a froid comme a chaud, en mode sport ou normale. il m'as dit aussi quand il as fait l'achat du véhicule il a était che audi pour faire une vidange le garage lui as dit qu'il ne fesais pas sa qu'il n'y avez pas besoin sur ces voiture la et c'est la qu'il as connu le mécano qui lui a fait la vidange. le gars a voulu la faire parce-que c’était un maniaque. Âpres il peuvent tout les 2 dire nimp. la voiture et nikel toutes les facture d'entretien + le carnet tout audi depuis le 1er achat du véhicule. super propre int comme ext.

 

c'est la voiture que je recherche super entretenu le modèle exact sauf que a la base je voulais une manu. celle ci et auto c'est la seul chose qui me bloque. mais j'ai beau cherche je n’arrive pas a trouver pareil. alors je suis paumer help please......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, boite auto n'achetes pas c'est tout, si tu cherches du fiable oriente toi sur le tdi 130 ou 163.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de garage audi ne font pas la vidange de boite auto parce qu elle n est pas préconisé par audi et ne savent pas trop le faire

mais presque tous ceux qui possedent une tiptronic te diront qu il faut le faire tous les 70000kms avec changement de crépine

je cherchais moi aussi une boite manuelle mais a l usage elle est tres confortable surtout si tu fais de la ville

le seul défaut est que ce n est pas une vrai séquentielle donc tu ne peux pas aller jusqu au rupteur :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire ça :(

 

Je constate quand meme beaucoup de probleme concernant les boites autos sur nos B6, et quand y a un soucis t'y laisses le prix de la caisse , j 'hallucine quand je vois ca , c'est poour ca qu'il faut fuir, apres sur les essences c'est peut etre pas gerer pareil mais je vois beaucoup de soucis particulierement avc les diesels.

 

J'ajoute quand meme que sinon a part ca , ca doit etre le pied niveau confort certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restes sur ton idée de départ ... V6 TDI BVM6.

Si tu commences à regarder les Tiptronic ou les TDI 130, t' auras pas fini de te prendre la tête dans tes recherches.

Ne désespères pas, tu vas trouver ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir voila je voudrais votre avis sur cette voiture. il me la cède pour 11 000 e avec 5 jante rs4 17 et 5 jante rs4 18 pneu neuf sur 18. carnet a jour entretien audi depuis le début. quand je vais la voir il m’amène chez audi pour le suivi il m'as dit il vous donnerons tout les info nessecaire. il ma dit comme ca pas de trafique de carnet rien c'est audi qui vous donne le passer du véhicule. il la vend il a acheter un 4*4. dite moi tout j'ai beaucoup aime celle ci. http://www.leboncoin.fr/voitures/312580176.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate quand meme beaucoup de probleme concernant les boites autos sur nos B6, et quand y a un soucis t'y laisses le prix de la caisse , j 'hallucine quand je vois ca , c'est poour ca qu'il faut fuir, apres sur les essences c'est peut etre pas gerer pareil mais je vois beaucoup de soucis particulierement avc les diesels.

 

J'ajoute quand meme que sinon a part ca , ca doit etre le pied niveau confort certes.

c est normal qu il y ait plus de probleme sur les diesels

c est du au fait qu il y ai plus de couple et un turbo

mais les boites autos qui ont eu le plus de problemes sont les multitronic et les tiptronic a 5 vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable quand même ça me tue qu'un garage dise que les boites auto ne se vidangent pas...

 

Si c'est un recommandation d'Audi France ces dernières années faut pas s'étonner qu'autant de boîtes auto ont des problèmes.

Je pense comme pas mal de monde, une boîte Auto qui à 100-150 000km et qui n'a jamais été vidangé ça sent très mauvais pour la fiabilité à venir. Elle durera pas longtemps.

 

Une boite auto qui a déjà été vidangé aux alentours des 100 000km c'est plus rassurant et encore mieux si fait plus souvent. Je dis pas qu'il faut la faire tous les ans, mais au moins tous les 80 000km. Pour le prix que ça coûte et le prix d'une boîte auto, y a pas photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir voila je voudrais votre avis sur cette voiture. il me la cède pour 11 000 e avec 5 jante rs4 17 et 5 jante rs4 18 pneu neuf sur 18. carnet a jour entretien audi depuis le début. quand je vais la voir il m’amène chez audi pour le suivi il m'as dit il vous donnerons tout les info nessecaire. il ma dit comme ca pas de trafique de carnet rien c'est audi qui vous donne le passer du véhicule. il la vend il a acheter un 4*4. dite moi tout j'ai beaucoup aime celle ci. http://www.leboncoin...s/312580176.htm

Elle a de la gueule :) et à bon prix pour ce qui y a dessus. mais ça peut etre encore négocier c'est une 2002

Mais pas de xenon on dirait.

étonnant que de vrais RS4 sortent autant à l'arrière ( des cales ? ) à faire confirmer par les connaisseurs du forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tiptronic 5 etait celle qui equipait aussi les 3.0 d bmw et ils ont eu les memes problrmes parce qu il tenait le memr discours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c est normal qu il y ait plus de probleme sur les diesels

c est du au fait qu il y ai plus de couple et un turbo

mais les boites autos qui ont eu le plus de problemes sont les multitronic et les tiptronic a 5 vitesses

Exact, mais les Multitronic on était corriger avec le 7 eme disques.

Le problème de Audi, c'est qui changent la boite compléter plutot que de la réparer, d'ou le prix exorbitant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule :) et à bon prix pour ce qui y a dessus. mais ça peut etre encore négocier c'est une 2002

Mais pas de xenon on dirait.

étonnant que de vrais RS4 sortent autant à l'arrière ( des cales ? ) à faire confirmer par les connaisseurs du forums.

 

Le prix me semble un poil elevé ...

A ce prix là, on peut trouver avec xénons et rns-d.

Et je suis d'accod aussi pour les jantes: elles sortent "trop" pour de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour les jantes

encore une "toute option" sans xenon, sans gps, sans siege chauffant, sans toit ouvrant et je ne vois pas non plus le regulateur de vitesse du coup je la trouve aussi un peu cher

edit: elle est de 2002, donc distri cette année (tous les 5ans), elle est faite au moins?

Modifié par TitouA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fais attention mais tu as raison, elle n'a pas de régulateur ... bizarre pour une pack plus. Peu être que c'est une import allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fais attention mais tu as raison, elle n'a pas de régulateur ... bizarre pour une pack plus. Peu être que c'est une import allemagne.

Si importé ce n'est pas une pack plus mais une pack tout court avec des options, c'est vrai qu'il manque pas mal d'option mais si le prix est baissé ça peut être intéressant à toi de voir.

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...

 

voila je ne c'est pas si vous vous souvenez de cette a4. la voiture est pas mal et propre mais le gars n'as pas de carnet rien. alor je voulais savoir quoi regarde avec atention quoi le demande merci d'avance voila l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/323297674.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...