Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

donnez votre avis


Messages recommandés

voila j'ai craker sur une a4 2004 v6 quatro 180 sline chassis sport 170 000 km tt option sauf toit ovrant, 1 lecteur dvd pr l'ar, il a mi un volant a4 sline 2005. il a changer la distri les galet, la couroi acessoire et galet, tt les roulement de devan et rotule, pompe a eau, il a chnger l'huile moteur , l'huile du pont, tt les filtres la voutoire a lair en super etat il a d jante 19 pneu neuf, 5 jante sline pneu neuf. il la vend 12000euro jpense ke resonable vu linvestissement e letat super int comme ext. le truk ki me refroidi qd jle apler il ma expliker mai bn il a un pote garagiste audi wolgwagen ki lui fai d super prix sur les piece dou tt les pieces changer il a tt les facture a lappui mai ski me refroidi c ke okune e a son nom tt o nom de sn pote ki a le garrage. il a tt les pieces changer il a garde plus facture mai pa sn nom.

 

 

 

la 2 emme c une a4 2003 v6 quatro mai auto celle la. tt option toi ouvrant le carnet a jour audi c'est une premiere main 1 elle a 240 000km il en veut 6500euro et 3 mois de garanti il a fai la distri i a mm pa 10 000 km, ct ok, vidange fai en mm tps ke la distri.

 

voila di moi ske vs en penser, vos avis j'atent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut

 

la première n'a pas l'air mal, as tu un lien de l'annonce? histoire de voir à quoi elle ressemble.

 

Point positif: Bien équipée, Sline, moins kilométré que la 2ème, boîte manu, pas mal de pièces neuves (même si à prouver) je pense que le prix est raisonable si la voiture est nickel.

 

Par contre à l'avenir, évites vraiment l'écriture "sms". De une, difficile à lire, de 2 tu risques d'avoir un rappel à l'ordre des modo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 1er j'au eu un coup de coeur elle est tro belle, trop bien entretenue le mek a tt les pieces change plus les factures mai pas a son nom c'est ce qui me traquace. j'ai des photo de l'interieur ds met e-mails. http://www.leboncoin.fr/voitures/314987233.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut surtout voir ton budget et tes prioritées, car la c'est du simple au double !

Forcement la premiere est plus interessante esthetiquement parlant ;)

Apres pour les factures, je fesait la meme avec ma Leon et un pote qui bossait chez SEAT.

Au pire tu peux verifier l'entretient avec le numero de sur de chassis en telephonant au Audi.

Modifié par Wil-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouii et coment je fai japelle audi je leur communique les numeros de chassis et eu peuve me dire se qui a etait changer sur la voiture c sa. c'est il i a une grande dif, mai la 1er je la veu elle est nikel c juste les facture ki mennui et il a garde les vielle piece j'ai pa mal discuter avec le mek et je pense pas qui m'endor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop difficile de te comprendre avec ton language sms (enfin c'est plus que ça énerve un peu de devoir décrypter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué voila tu leur demandes s'il peuvent te renseigner sur l'entretient de cette Audi que tu souhaite acheter,

ils auront besoin de ton nomero de chassis que tu demande au vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cela, je vais quand même te donner mon avis.

 

La 1ère parait propre mais à mon avis, c'est une pack plus et non une s-line (cuir intégrale dans l'annonce). Faut voir une photo de l'intérieur pour en être sûr.

Sinon, le gars est du 25 proche allemagne. Est ce qu'elle ne viendrait pas de là bàs?

Y'a t-il un carnet d'entretien et/ou des factures de suivi afin de prouver le kilométrage car je trouve que pour 170000 kms, "trop" de chose on été changé/remplacé.

La distrib, c'est 5 ans ou 120000 kms : soit faite en 2009 et à refaire en 2014 ou soit faite à 120000 kms (en quelle année?) donc à refaire à 240000 kms.

Je préfère acheter une voiture kilométrée et être sûr du suivi plutôt qu'une voiture qui affiche moins de kilomètres au compteur et rien pour le prouver.

Surtout au vu du prix.

 

Il y a quelques mois lorsque je cherchais la mienne, je suis tombé sur une A4 V6 TDI de 130000 kms avec linguets, kit distrib, bougies, roulements, embrayage neufs ... mais aucunes traces de suivi. Juste les factures des pièces car la personnes était mécano et avait tout monté lui même. Il a eu l' honnêté de me dire qu'il avait achété la voiture 9 mois auparavant tout en sachant que le kilométrage au compteur ne reflétait pas la réalité et que lui-même et le précédent propriétaire ne pouvait pas certifié le kilométrage mais tout 2 savaitent qu'elle avait beaucoup plus. En fait, on achète ce qu'on voit.

J'avais réussi à retracer un peu son historique.

6ème main et le gars n'avait toujours pas refait la CG a son nom.

La 1ère main était une société donc voiture de fonction. Rien que lui avait fait 100000 kms en un peu moins de 2 ans.

La 2ème main avait lui fait au moins 40000 kms en un peu plus d'un an.

Ensuite, le carnet a disparu et tous les autres propriétaires les ont gardés et revendus succesivement jusque là.

Retracer tous les proprio n'a pas été "très" difficile mais par contre, impossible de savoir qui a "perdu" le carnet et les factures, et qui a baissé le compteur et de combien????

 

Bref, ne te jette pas sur la première venue car avec un peu d' artifice (comme pour les femmes lol) jantes en 19", distrib neuve, etc ... une bonne tchatch du vendeur, on est sûr de rien. Après tu me diras que je suis trop méfiant mais mettre 12000€ dans celle-là alors qu'on trouve la même avec 200000 kms certifiées pour 7-8000€, ça fait réfléchir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa fait reflechir a mort, je doute du mek, jme pose plin de question je vais prendre le temps de regarde et cherche. en tout cas je vous remerciepour tous. si vous entendez une bonne occaz appeler moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui me dit "fais moi confiance" c'est à fuir lol.

La confiance ne vaut rien dans ce cas là car ni lui, ni toi ne vous connaissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir avec le gars pour le numero et appler audi. cherche a4 avant v6 tdi 180 quattro manuelle ou automatique mais avec carnet d'entretient

 

c 'est ce que sa ma fait quand il m'a parler des factures j'etait chaud jusqu'a l'anonce de sa. je cherche une voiture avec son passer ecrit sur papierlol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La 1ère à l'air sympa, mais un poil douteuse...

Par contre étonnant toutes les pièces changées... à part si des jantes gros diamêtres ont été mise à un faible km ce qui expliquerait l'usure prématuré des roulements etc...

 

ça me laisse quand même pantois cette histoire, faudrait voir parce que moi je fais un peu la même chose, ma dernière vidange tous les filtres et l'huile sont facturés au nom de mon pote qui a des remises, donc ça peut se comprendre s'il a des entrées.

 

faut voir le carnet d'entretien et son origine...

 

Je t'en conjure, fait des phrases et sautes des lignes c'est très dur à lire les gros paquets de mots.... ça donne une migraine à se :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai acheté la mienne a (ce que j'estime) un bon prix 9500€ :

 

A4 de 2004 2,5 V6 TDI 180 Quattro pack Xenons, radar de recul, regulateur, ODB,

avec 106000km et la distrib de faite...

 

Je regardais les autres annonces (en juillet dernier) c'etait l'un des meilleurs rapport prix/equipements/km avec les jantes abimées (je voulais les changer donc pas un soucis et ca m'a permis de negossier le prix) et quelques petite bosses.

 

Quand j'ai appelé Audi il on retrouvé quelques inteventions/entretiensdonc j'etais donc serins...

Avec les facture d'entretien l'evolution du kilometrage avec les dates/années correspondent bien.

 

Parcontre chose bizare j'ai le cahoutchou de la pedale de frein bien usé et mon siege conduteur a 1 ou 2 endoits

je venais de vendre mon EOS de 2007 avec 114000km et ni mes sieges ni mes pedales etait dans cet etat la...

 

Apres je sais pas si y'a vraiment un moyen pour connaitre ou se rendre compte du kilometrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour complémenter la réponse de Wil 78, on peut vérifier au VAGCOM car ce que font les trafiquants de compteur souvent, c'est de transformer en miles, le km donc un passage de 166000km à 100 000miles mais forcément au compteur on y voit que du feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, merci pour vos conseille. je vait esayer de fair des effort sa fait si lontemps que j'ecrit en abreger que jarive meme plus fair une phrase correct. bref pour l'a4 je vais esayé

d'appeller audi pour voir si c'est possible d'avoir un petit suivit de l'entretien.

 

Le gars a toute les factures au nom de son pote parce-que il bosse che audi wolgswagen, il m'a dit qu'il avait -45% sur toute les pieces donc il en n'a profiter pour changer tout les rotules et roulement sur le train avant parce-qu'il comencer a y avoir un peu jeux.

 

les jante en 19 pouce il vien seulemnt de les monter sur la voiture. Comme le gars ma fait comprendre il aime avoir une voiture irreprochable donc la raison de toute ces piece changer. Pour le carnet d'entretien il ne l'a pas vu que son pote commande et lui change ( il est mecano soit disant). Meme pour les numeros de chassis il me les a envoyer sans chichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te reste plus qu'a appeler et demander a Audi s'ils retrouvent cette voiture et si ils ont une trace de son entretien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Che audi quand j'apelle y vont voir les pieces qui on etait acheter pour cette voiture de la 1er revision a maintenant et apres je compare avec les fatures du gars? commeca en meme temps je vois se que le 1er mek a fait comme entretien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Che audi quand j'apelle y vont voir les pieces qui on etait acheter pour cette voiture de la 1er revision a maintenant et apres je compare avec les fatures du gars? commeca en meme temps je vois se que le 1er mek a fait comme entretien,

 

Et surtout le suivi kilométrique pour voir si ça colle bien à la voiture, car si elle avait quasi le même km à peut de chose près qu'aujourd'hui, il y a plusieurs mois en arrière ça sentirait mauvais....

 

Avec le numéro de série, tu connaitras l'origine, importé ou française, le modèle exacte si c'est une Sline ou une imitation, les options, pré-montés d'usine car le gars à pu en rajouter par la suite.

et surtout les entretiens liés à la garantie durant au moins les 2, 3 premières années au moins, après si elle n'est plus suivi par le réseau c'est pas forcément mauvais signe, si les factures sont biens là.

 

Mais ce qui est dommage c'est que ça soit, je pense des factures de pièces seulement, donc pas de main d’œuvre et donc pas d'identification de la voiture sur la facture avec le kilométrage et la date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tro degouter, j'ai appeller 2 garage audi et ils n'ont pas voulut me renseigner il faut que sa soit ma voiture. c'est confidentielle ma t'ont dit.

 

alor si quelqu'un connait un garage qui poure me donne c'est renseignement sa serait super.

 

comme tu dit malcom x c'est le gars ki monter les pieces donc il n'a ke la facture de la piece et lancienne piece changer. Je suis degouter je penser qu' aujourd'hui je serait enfin fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle une concess pas trop grosse (ils seront plus cool) dis leur que tu viens de l'acheter et avant de l'emener en entretien chez eux (s'il te disent de passer pretexte que vu le coup du carburant vaut mieux telephoner et sa les fera rire) tu souhaite connaitre son historique ...

 

Essaye avec sa sinon je vois pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour killseb, tu est sérieux tu vends ton a4 ? qu'elle modèle

 

Pour la concession obliger que sa soit audi je suppose. merci du conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour killseb, tu est sérieux tu vends ton a4 ? qu'elle modèle

 

Pour la concession obliger que sa soit audi je suppose. merci du conseille

Salut,

Non VW également peut avoir l'histo, mais dépend des concessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour killseb, tu est sérieux tu vends ton a4 ? qu'elle modèle

 

Pour la concession obliger que sa soit audi je suppose. merci du conseille

 

c'est une a4 b6 1.9 tdi 130cv avec 106000km version pack mais comparé au v6 quattro que tu veux j'ai rien a voir mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

voila j'ai trouve une autre a4 et j'aurais voulu votre avis voila le lienhttp://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B8996514&xtor=EPR-301116-[Mail_vendeur]--[Voir_annonce]--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle est pas mal, C'est rare une boite méca en 180ch...

 

Par contre rien de noté sur la distribution, tu as des renseignements ? car une distri sur un V6 c'est 1500-2000 euros....

 

C'est peut-être moi, mais les 2 portières droites ont l'air d'avoir un ton différent des ailes avants et arrière (un choc latéral...!?!)

 

Le prix est un peu élevé à mon goût mais si le kilométrage est bon et la distribution ont été faite récemment ça peut valoir le coup elle est superbement équipé.

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la proprio ma dit que le carnet d'entretien était a jour, il va m'envoyer un e mail avec les photos du carnet pour voir tout ce qui a etait fait.

 

pour les portes sa m’a fait la même chose on dire qu'ils ont était changer je vais lui demander. a propos du carnet il ait a jour mais pas de chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas mal la full option, à vérifier la boîte Auto, si vidange boite et pont faite car souvent ça passe à la trappe et c'est mauvais pour une boite Auto chez Audi qui sont déjà un peu plus fragile que la concurrence.

 

Le prix peut-être revu à la baisse, pour moi il est trop excessif, ensuite si la couleur te gène pas, ça peut-être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol michael ben faut être un petit peu patient et tout arrive à point à qui sait attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

 

voila je ne c'est pas si vous vous souvenez de la 1er annonce (1er question dans la discutions) le gars n'avait pas de carnet et les facture au nom d'un pote a lui. j'ai était la voir il ma amener chez audi il a fait un contrôle complet plus le suivi avec les numéros de châssis. niveau du véhicule impeccable, très bien entretenue. bref rien a prévoir a part la distri a 220 000km. le proprio me propose si je l'a reprend il commande la pièce a son pote et me la monte comme il fessait pour lui.

 

Après tout sa audi n'a trouver que le 1er proprio qui a fait une vidange a 30 000km, puis a 80 000 km disques, plaquette, vidange moteur boite et pont quattro.

 

Ensuite un vieux la racheter lui a roule jusqu’à 110 000km, lui n'a strictement rien fait dessus et la revendu a la personne a qui je veux la racheter. Qui lui ensuite a fait disque, plaquette, distri*galet, courroie acces*galet, rotule*tout les roulement sur le train avant, vidange de la boite, du moteur, du pont et de la boite avec les même huile long life que audi.

 

voila dite moi ce que vous en penser. sa fait 2 mois que je cherche une a4 et celle la c'est le modèles pile que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encor une chose elle est griffer s-line mais s'en n'est pas une le proprio me la dit. c'est une pack plus. la voiture viens de France et je ne pense pas que le compteur a était retoucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air clean, à toi de voir essaie la bien.

 

 

voilà les maladies que j'ai répertorié sur les a4 b6 en général :

 

- boite à gants dur au niveau charnière droite, voir cassé

- bouton clim, leve vitre, autoradio, commodo peinture se décolle

- bouton leve vitre cote conducteur deconne aléatoirement sur les commandes leves vitres de tout le véhicule

- bac batterie souvent bouché à cause de la saleté

- poulie alternateur qui se grippe (bruit de vibration courroie au ralenti à froid)

- radio FM qui ne fonctionne pas bien (ampli FM HS ou fils découpé)

- loquet couvercle accoudoir qui casse facilement

 

Voilà je pense avoir fait le tour des défauts couramment constaté sur les B6.

 

Bonne négociation de prix !

 

Et surtout le plus important qu'elle te plaise, ne laisse place à aucun doute ni détails, même les options...

 

Sur ma précédente voiture je l'ai grave regretté, ben maintenant je regrette pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...