Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas de tarif ...

Mais je peux te donner deux noms tu peux venir de leur part .. Donc à voir si t'as un tarif..

Le miens et celui d'un pote ...

Si je doit laisser ma S dans un garage je pense que ça serait la bas ...

Posté(e)

si si !! :petard: bah écoutes hier j'ai changé ma durite du reniflard, et branchement du pioneer!! lol pardon en fait c'est toi qui a tout fait ! :marcelpoire: il faut encore que je fasse tous les réglages mais le son est 1000x mieux !!!

Posté(e)

d'ailleurs ceux qui ont monté un double din à la place de leur symphonie sont priés de se manifester car j'ai un souci d'alignement entre le poste en place et l'entourage de A4 B6 ...

Posté(e)

si si !! :petard: bah écoutes hier j'ai changé ma durite du reniflard, et branchement du pioneer!! lol pardon en fait c'est toi qui a tout fait ! :marcelpoire: il faut encore que je fasse tous les réglages mais le son est 1000x mieux !!!

Arrêté de te descendre ...

J'ai pas tout fait.

La preuve t mains étaient carrément crade non ?

Posté(e)

lol eh je crois que ça foire niveau mémoire... je viens d'y aller pour faire les réglages, il s'est remit en mode démo, et j'ai du remettre l'éclairage en rouge ...

Posté(e)

aaaarf... j'arrive pas à la remettre droite sur hosting....

Posté(e) (modifié)

lol eh je crois que ça foire niveau mémoire... je viens d'y aller pour faire les réglages, il s'est remit en mode démo, et j'ai du remettre l'éclairage en rouge ...

faut inverser le rouge et le jaune alors sur le cablage du post ....

voila :icon_biggrin:

lyzp.png

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

arf il y a un sacré jour, du coup ça fait pas tété!

Posté(e)

la il n'y as pas le cache du contour du post.....

en gros le problème c'est que l'entourage double DIN de A4 B6 faut le couper en bas, et du coup pour l'aligner avec la cage double DIN (en feraille), il faudrait couper beaucoup et du coup il y aurais un espace au dessus du poste ...

Posté(e)

Je veux le même !! 591552IMG434024533147493.jpg

797018IMG434029512181916.jpg

N'importe lequel mais un des 2 !!

Posté(e)

sublime, de quoi sortir un paquet de poneys avec ça!

Posté(e)

c'est l'intercoller pour s3 sa ? je le voyait beaucoup plus petit

Posté(e)

Y'a tellement d'autres radiateurs devant celui du LDR que j'me demande si elle refroidissent encore bien leurs caisses! Lol ils pensent tellement à refroidir l'air et l'huile qu'ils en oublient la flotte ! :D

c'est l'intercoller pour s3 sa ? je le voyait beaucoup plus petit

C'est vrai qu'ils sont big leurs intercooler ...

Posté(e)

Tiens clem toi qui avait monté un double din avant ton rns-e, tu en pense quoi de mon blem là? T'as vu la différence de marge entre le haut du poste , et le bas ?!! En bas j'ai 1mm, en haut j'ai presque 1cm !! Comprends pas ....

Posté(e)

ton autoradio n'est pas centré ? tu as un entourage de finition?

moi sur le mienne, la cage de l'autoradio était popé, sur l'entourage d'a4 . donc a expliquer comme sa

Posté(e)

En faite clem

La cage du double din ( celle d'origine ) est trop basse.

Donc si Yann adapte l'entourage de A4 B6 bin il y un jour entre le haut de l'adaptateur et l'entourage piano laquer du bouton warning ....

Du coup on as regarder mais il faudrait bricoler la cage du poste pioneer pour relever le poste de 1 cm ...

Je sais passi tu comprend !

Posté(e)

si si je comprend très bien, j'avais la même installe, et moi aussi c'était du bricolage...

Posté(e)

yann pour les clapets dont on as parler, je te met une photos, donc il y as celle que tu connais, et une autre derrière la barre anti-rapprochement emballer dans un protection anti chaleur

62r7.jpg

Posté(e)

il sert à quoi le deuxième clapet derrière la BAR ?? j'ai changé le premier mais j'ai loupé celui la...

Posté(e)

Bonne question ... par contre mon voyant moteur s'est rallumé hier .. mon cellfix qui fait plus effet peut être ...

Posté(e)

Salut yann comment sa va sa avance ici dis donc :) en tous cas simpa le poste :) j'aurai les moyen je mettrai sa :) je viens de voir que tu a un cell fixe sur ton decata tu a mis un coudé a 90 ??? Et si oui sa marche bien car je voudrai remettre mon decata sans que se voyant moteur vien tous le temps

Posté(e)

Oui j'ai le coudé à 90 , mais depuis hier j'ai le voyant allumé après quelques mois tranquille ... sinon autre chose je pense que mon bazar de durites sous la pipe d'admission à lâché, j'ai un mega bruit d'air quand le moteur tourne ...

Posté(e)

Sérieux? Tu pense que le coude en plastic à lâcher ?

Si tu veux passer pour passer un coup de VAGCOM n'hésite pas

Posté(e)

Non jo, les durites de suralimentation sous la pipe d'admission, tu sais celles qui sont grasses chez moi! :D elles ont eu leur coup de grâce je crois!

Posté(e) (modifié)

Salut yann comment sa va sa avance ici dis donc :) en tous cas simpa le poste :) j'aurai les moyen je mettrai sa :)

Ouai poste sympa mais surtout j'ai découvert qu'il y avait un son relativement correct dans nos S :D car avec le symphony j'avais un son bien pourri ..

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Salut bas je trouve pas le son excellent moi :( mieux que avec le poste d'origine mais c est pas encore sa :) a oui tu pense que sa vien de la lombda bas écoute moi je vais essayé le cell fixe et puis on verra lol merci en toud cas ;)

Posté(e)

Non jo, les durites de suralimentation sous la pipe d'admission, tu sais celles qui sont grasses chez moi! :D elles ont eu leur coup de grâce je crois!

ah oui...

c'est durites la..... elle sont :mur: :mur:

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi lol je les et changer aussi :)

Posté(e)

Tous lz temps sur c est monstre du bitume mais bon quand on aime on compte pas ;) ton problème d autoradio c est arranger yann

Posté(e)

Aujourd'hui c'était bricolage sur la S, j'ai dû couper un bout du silicone de ma durite admission pour qu'elle ne touche plus les durites de frein du mastervac ....

Et sinon elle a eu droit à une petite vidange huile+filtre mini_57183020140524184054.jpg

Posté(e)

Et changement de 2 valves anti retour ... ci joint l'ancienne et la neuve ... Malgré l'état de l'ancienne, elle fonctionnait encore après test ... 18193620140524165827.jpg

Posté(e) (modifié)

Top Yann ....

Une bonne prise de tête sur t'as durite d'induction...

Malgres les munitions tu t'es quand même pris la tête ....

Du coup t'as pas pu tester, pour voir si tu n'as plus de vibrations ?

edit:

j'avais dis que yann etait coucher dans le moteur :roi: :roi:

4vph.jpg

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Mdrrr ah l'enfoiré !! Merde alors, je montre mon derche je suis tout décoiffé après avoir été couché sous la caisse ...je ne suis pas à mon avantage là ... Lol si si j'ai testé, ça ne vibre plus, par contre aux premiers rétrogradages,il y'avait de méchants retours dans la ligne .... elle pétait façon voiture de rallye, j'ai pas compris, après plus rien ... et après quelques accel, le collier renforcé de la durite d'echangeur qui veut se barrer ...