Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à la communauté, je viens d'être l'heureux propriètaire d'une RS4 Break (2007). Avant celle là j'avais une A3 3.2l V6 et j'avoue que le ronronnement du V8 était trop tentant. J'habite en Nouvelle Calédonie (à 22 000km de la Métropole) et je cherche désespérément un site pour pouvoir déjà équiper un peu mieux l'intérieur de ma caisse. Ici à part chez Audi on trouve rien, donc je commande tout par internet. Si vous pouvez s'il vous plaît m'envoyer des liens ce serait sympa merci à vous et à bientôt

post-93277-0-58886400-1335095075_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Superbe ton auto :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

encore une blanche :malelovies:

bienvenue ici :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous j'aimerais mettre une ligne sur ma rs4 mais je suis novice en la matière, que me conseillez vous? De préférence à commander sur internet merci

Posté(e)

moi j'ai pris une magnaflow inox acheter direct aux us et j'en suis super satisfait :malelovies: j'ai pris les catas sport magnaflow par la suite :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Magnaflow, Capristo ou Milltek, tout depend si tu veux les valves ou pas car chez Magnaflow cela n'existe pas avec valves

Moi j'ai un catback Milltek non resonne avec valves et j'en suis tres satisfait. Par la suite, cela sera pose des cata sport 200cells avec reprog..

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Salut à tous j'aimerais mettre une ligne sur ma rs4 mais je suis novice en la matière, que me conseillez vous? De préférence à commander sur internet merci

Si tu veux j'ai une ligne complète d'origine :bigsmile: :bigsmile:

Oui je sors :P

Sinon bienvenue à toi. Tu trouveras ton bonheur ici avec tous les trucs et astuces, conseils etc pour ta belle.

Comme toujours, superbe en blanc avec les jantes qui vont bien :malelovies: Même si elle a un parachute :bigsmile:

Posté(e)

Si tu veux j'ai une ligne complète d'origine :bigsmile: :bigsmile:

Ca ce monte sur un B7 3.2 :bigsmile: