Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR!

exciste t il des produits pour preserver toutes les qualitees du FAP,et eviter les problemes.

MERCI

Posté(e)

OK donc c'est le seul moyen par toujours facile à realiser.MERCI

Posté(e)

C'est le seul moyen, rouler mini à 130Km/h durant 20 à 30 kms sinon retour case Audi!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il existe un BON traitement, c'est TUNAP, beau nombre de garages autre qu'audi travaillent avec ce type de produit et le résultat est assez spectaculaire.

Coup de l'opération environ 250€

Posté(e)

achète une essence ,ça revient à la mode en ce moment ......

Posté(e)

Si je me trompe pas ton turbo est à géométrie variable donc quand le moteur est bien chaud il faut faire de grosse accélération au dessus de 3500 trs/min, car en dessous les gaz d'échappement son recyclé et encrasse ton turbo , fap etc....

Posté(e) (modifié)

Si je me trompe pas ton turbo est à géométrie variable donc quand le moteur est bien chaud il faut faire de grosse accélération au dessus de 3500 trs/min, car en dessous les gaz d'échappement son recyclé et encrasse ton turbo , fap etc....

vois pas le rapport entre géométrie variable, recyclage des gaz et encrassement du turbo ?

la solution audi, moteur chaud, 20 minutes au dessus de 3000 trs/minutes provoque une régénération du FAP.

Modifié par Loulou945
Posté(e)

C'est un peu délirant quand même ce truc... au dessus de 3000t, avec une boite multi, c'est plus de 180Km/h...

Il faut donc rester en 4eme ou 5eme...pendant 20mn!

Acheter une essence, pourquoi pas, encore faudrait il pouvoir au moins en essayer une!

Posté(e)

En gros c'est ce que je voulais dire !!! :icon6:

snapback.pngkenny57, on 14 June 2012 - 22:37 PM, said:

vois pas le rapport entre géométrie variable, recyclage des gaz et encrassement du turbo ?

la solution audi, moteur chaud, 20 minutes au dessus de 3000 trs/minutes provoque une régénération du FAP.