Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mmi bloquer sur boot loader


weekend406

Messages recommandés

va dans le coffre, ouvre le cache a gauche, appuie sur eject pour sortir le dvd, recharge le dvd... ca devrait remarcher...

 

si tu ne peux pas ejecter le dvd... va chez le concessionnaire pour qu'il puissent activer l'éjection du dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bouton eject du DVD est débloquer au vag com mais il demande la mise a jour du mmi pas du GPS il réclame un cd dans le changeur cd au tableau de bord apparemment il existe 3 cd de mise a jour du mmi (pas la mise a jour GPS) et c a priori ça qu il me faud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse mais ça évoluer le mmi était bloquer sur boot loader même voiture fermé ça ma décharger la batterie ce matin plus rien de chez plus rien centralisation qui marche plus j ouvre avec la clef de secours essaye le contact rien pas de voyant je viens de mettre ma batterie en charge et le problème la clef est bloquer dans la fente du surement au problème de batterie hrrrr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rechargé un peu la batterie récupérer la clef qui était rester bloquer et le mmi me redemande le cd donc a mon avis demain idem plus de batterie j'irai donc direct demain acheter les cd en concession plus chère que votre lien main c'est question que ça traine pas surtout

 

J'ai pas essayer d effacer les defaud au vag com je pense pas queca changes grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les cd sont commandé merci au lien plus haut merci pour les 2 post cité javais pas vu le 2 eme et j'avais pas pense au fusible en attendant j'y voit plus claire maintenant y a plus qu a attendre larrivé des cd ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de votre aide et conseil en effet il y certaine chose a savoir comme quoi il y a juste besoin du cd3 mais c bon pas du tout compliqué juste mettre le cd3 et laissé faire et hop ça remarche j'ai rien perdu ni bluetooth ni rien encore un grand merci et pour le lien citez plus haut le top commander lundi et reçu vendredi en provenance d Allemagne encore merci a la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

bonjour

je suis dans le meme cas que weekend j ai fait une erreur de manipulation

et la le mmi me demande le cd

vous pouvez me dire ou je pe telecharger le cd 3

s il vous plait aider moi j aurai pas du touche

en attente d une reponse je vous remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir,

 

je remonte ce post car j'ai également ce problème depuis dimanche!

j'ai cliqué sur la mauvaise ligne dans le menu caché de mon MMI 2G, (je n'aurais jamais dû si j'avais su... :( )

Il me demande donc d'insérer un cd mise à jour...

Est ce que quelqu'un a un lien pour le telechargement des cd svp? (j'ai trouvé sur un autre post le lien ebay.de pour les acheter mais ça fait environ 60€ avec les fdp et pas sur que ça marche alors bon..)

je suis bien bloqué là, ça craint...

obligé de debrancher la batterie tous les jours pour pas que l'écran me la vide...

 

j'ai laissé la voiture chez Audi une journée = résultat, ils ont pas réussi à trouver la solution... ils m'ont dit qu'ils ont essayé avec les cd qu'ils avaient mais bon...

je suis rentré chez moi avec mon problème!

 

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider... merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour à tous!! Nouveau sur le forum, et j'ai le meme souci sur mon A4 b8 avant de 2008. Suite à une mauvaise manip dans le menu caché, le mmi est bloqué en boucle sur le bootloader depuis hier soir et m'a bouffé la batterie. J'ai téléchargé les 3 dossiers de mise à jour (5570) que j'ai gravé sur des dvd rw, et j'ai suivi la manip officiel mais rien y fait, il me marque "cd unreadable". Je pense qu'il me faudrait la version d'avant du logiciel, soit la version 1110 ou la 5150. Quelqu'un pourrait il m'aider ou aurait ça sous la main svp? J'ai impérativement besoin de ma voiture pour lundi, j'aurais voulu régler le souci ce we. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...