Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blocage mmi 2G sur page BOOTLOADER


Messages recommandés

Bonjour

mon MMI est bloqué sur la page du bootloader . je n arrive pas a le refaire démarrer. voici ma version precédante que j aimerais retrouvé. merci de votre aide.

 

Bonjour

mon MMI est bloqué sur la page du bootloader . je n arrive pas a le refaire démarrer. voici ma version precédante que j aimerais retrouvé. merci de votre aide. C est une AUDI A5 2008 MMI 2G avec téléphone bluethoot

post-83400-0-28264200-1328892992_thumb.jpg

post-83400-0-84901900-1328893006_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

j'ai eu le même probleme, j'ai relancé le MMI grâce aux CD, je crois que la mise à jour ne s'est pas bien passé car lorsque je met le Cd 2, le MMI m'affiche qu'il n'ya pas de mise à jour disponnible, je suis donc passé au CD 3. Ensuite j'ai plusieurs defaut ( Reglage de base du calulateur 07 erroné ou innexistant...)

J'ai donc essayé de recommencer la mise à jour par le MMI, mais le Cd 1 introduit m'indique qu'il n'ya pas de mise à jour disponnible, je supposse que c'est parce que je suis déjà en version 5570.

Est-il possible de revenir en arrive à la version 5140 initial de mon MMI pour reprendre la mise à jour?

 

Merci de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
Le 10/02/2012 à 21:29, zouzouA6 a dit :

apres telechargement tu peux les graver . sinon ces cds sont disponibles chez audi ... histoire de 30€ environ "pas sure du prix"

salut zouzou stp j ai le meme soucis et ce possible d avoir le lien de telechargement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Le 10/02/2012 à 15:29, zouzouA6 a dit :

apres telechargement tu peux les graver . sinon ces cds sont disponibles chez audi ... histoire de 30€ environ "pas sure du prix"

 

Le 10/02/2012 à 13:08, clauderoland a dit :

bonjour

je suis dans le problème

avez trouver réponse à votre question

 

Merci par avance

 

Claude ROLAND

 

Le 10/02/2012 à 15:29, zouzouA6 a dit :

apres telechargement tu peux les graver . sinon ces cds sont disponibles chez audi ... histoire de 30€ environ "pas sure du prix"

salut les gas j'ai le même proble je ne sia spas outouver les bonfichier pour la mis ajour j'ai réussi a trouver mais je l'ai graver en forma iso sur dvd mais quand je le mes dans mon lecteur cd il me dis cd ilisible je ne sias trop quoi fair quelqu'un pux m'Aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait commencer par se présenter comme l' indique la charte que tu as validé @audia6bb2

Et attention à l' orthographe également. :AP-Smiles_u1F633:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour a tous, j ai eu le soucis suite a une mauvaise manip, je viens de commander les disques, mais je voulais savoir, si il fallait mettre les CD dans le lecteur gps dans le coffre ou dans celui qui est multidisque dans la boite à gant, merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 10:24, olikov08 a dit :

Bonjour a tous, j ai eu le soucis suite a une mauvaise manip, je viens de commander les disques, mais je voulais savoir, si il fallait mettre les CD dans le lecteur gps dans le coffre ou dans celui qui est multidisque dans la boite à gant, merci de vos réponses

disque 1 du chargeur cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...