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zouzouA6

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À propos de zouzouA6

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    A6 4F TDI V6

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  1. Bonsoir , Je souhaite avoir votre avis sur un pb micro patinage à bas régime lors de l'accélération .. Avec moteur bien chaud sinon si la température est négative pas de pb ... Une sensation de vibration de 2 secondes, j'ai fait la vidange à 60000km et la voiture a actuellement 89000km. La voiture est une audi A6 4f de 2007 v6 tdi Merci pour votre aide
  2. bonsoir, environ 400€ voir plus selon besoin, c'est avec plaisir pour le montage
  3. Bon les copains, Juste pour revenir aux news. Je ne comprend toujours pas la cause de ce micro vibration qui va et revient selon la climat ... Vraiment blizzard car j'ai regardé le fonctionnement de la boîte multitronic ... Il semble être venir d'un électrovanne qui déconne de temps a autre ??!! Ravie de partager votre avis
  4. Bonsoir à tous , C'est normale que la deuxième est en mode off dès que le obd a détecté l'anomalie.car le caméra est équipé par un Led donc pour détromper le obd il faut ajouter un résistance de 1000ohm ou 1500 sur l'éclairage "led plaque immat arrière ". Sinon avec un multimètre vous pouvez enclencher la marche arrière et ainsi identifié le câble qui alimente l'ampoule feux arrière Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire Sinon bravo
  5. salut, le go rapide c juste pour faire des tests de boite )) sinon Je viens d'effectuer un diag chez nos copains AUDI 95 " franchement de doute fort de leur compétence" sur la gestion des boites automatique ". Sorti de leur outil de diag .....On ne sait rien !!!! Pour eux tout va bien aucun anomalie ni au niveau de boite ni au niveau calculateur ni le volant moteur … !!! la voiture est en parfaite etat. Cependant le constat est la suivant : Lors de démarrage a froid ou a chaud les rapports de 1 à 7 passent bien mais si de ralenti pour une vitesse > 30km et puis je vous reparti en accélération.. là on sens un micro patinage et a partir de 40Km tout va bien Avez-vous rencontré ce genre d’anomalie ? s’agit-il d’un pb de sous régime ?
  6. Salut, juste pour vous dire que mon projet de valider la solution des caméras dans les rétros, activée par le sensor d'angles morts .. ..n'est viable car le system MMI G2 est tres lent pour basculer les videos !!! resultat des parasites sur l'ecran de 2 second avant affichage etc..voir prise de tete . A+
  7. J.ai trouve ma réponse .et je le partage quand même I've found the answer!! Go to the MMI secret menu (car+setup) Go to Diag Settings Uncheck Linkslenker (this is the setting for left hand drive vehicles) Restart the MMI (Setup+Control knob+Right button) Climate control should be back to the settings for a right hand drive car now!
  8. Bonsoir, Je viens de constater que l,affichage dans l'écran MMI de la gestion du clim est inversée , le bouton clim côté passager m'indique que c'est le conducteur et et bouton conducteur indique que c'est le passager ...!! C'est uniquement l'indicateur d'affichage qui est inversé Savez vous comment je peux rectifier cet anomalie ? Merci pour votre aide
  9. Pour la stabilité de la voiture et surtout dans les descentes .. Si les roues arrières ne sont pas équipés et Ben la voiture risque de chasser et ainsi l'arrière bascule à l'avant..sauf si tu es équipé en pneu neige à arrière aussi. Perso j'ai acheté un kit roue neiges 700€ leboncoin ))
  10. Perso je les fais passer par le long des portières et sous les moquettes
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