Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je suis sur le point d'acheter un rns-e sur le b coin mais avant de faire une connerie je m'en réfère a vous! je m'explique:

le gars n'a pas le code pin... donc je pence que si le le branche dans ma voiture ca ne marchera pas!?

si je vais chez audi vont ils me donner le code sans carte grise ou justificatif?

y a t'il un autre moyen de recuperer ce code (style vag com)?

pouvez vous m'eclairer? merci

Posté(e)

Salut !

Je peux te le récupérer mais j'ai besoin d'avoir le RNSE en main (J'ai besoin de dessouder et de lire un composant : la EEPROM).

Sinon seul Audi peut effectivement le retrouver mais je crois qu'il leur faut le numéro de chassis.

:coucou:

Posté(e)

ou la... c'est compliqué tout ca! tu habite ou en savoie? et tu me prendrai combien pour ca?

Posté(e)

C'est certain que l'idéal c'est qu'Audi puisse te donner le code mais si t'es bloqué tu sais que jpeux te le retrouver.

Oui je suis en Savoie. Bah jte prends rien c juste qu'il faut payer l'aller et le retour....

Posté(e)

merci c'est cool pour ton aide ;) je te tien au jus si jamais, mais pense que je vais laisser tomber j'ai pas envie de me retrouver dans une galère... lol

Posté(e)

il y a d autre moyen sans avoir a dessouder ..... et sans passer par chez adui ( qui te refusera de te donner le code )

Posté(e)

ah oui? explique toi french?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dsl contraire a la charte ...

Posté(e)

Dsl contraire a la charte ...

en MP?! ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello French, je suis sur une occasion de RNSE mais le vendeur n'a pas le PIN...pourrais-tu me donner un coup de main si jamais je l'achetais? C est un RNSE 193.

Merci bcp pr ton aide.

Posté(e)

Si c'est un 193, je crois qu'il n'y a pas d'autre solution à part audi ou dessouder l'eprom.

Posté(e)

Mais il est ou le code pin?

Car moi j'ai le RNS-e d'origine mais je ne sais pas non plus ou il y a le code.

Il le demande si on débranche la batterie?

Posté(e)

Si celui de ta voiture il ne le demandera jamais ;)!

Posté(e)

il suffit de passer le dvd sds full et le code pin sera désactivé

Si c'est un 192 oui, mais ça ne marche pas sur 193

D'origine le code pin est écrit sur une petite carte format carte de crédit qui se trouve dans la notice du rnse

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Sur 193, il faut voir avec Audi. Par contre, si ton rnse n'est pas de première monte, c'est pas gagné...

Posté(e)

Il n'est pas inscrit sur le composant, il faut dessouder le composant, lire son contenu avec un lecteur d'eeprom et extraire le code avec le logiciel qui va bien. Mais ça c'est pour un 192.

Pour un 193 il faudrait le demandé à celui qui te l'a vendu

Posté(e)

Ton 193 a été modifié ou c'est un original ? Je te demande cela, car par exemple le mien est un 193 E mais il vu par le ODB comme un 193G et donc j'ai le SDS.

Car j'ai peut-être la solution.

Posté(e)

le SDS c'est les commandes de la radio, GPS, ... par reconnaissance vocale.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Va voir sur ebay certains vendeur te donne ton code pin, contacte les pour voir.