Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

choix enceinte d origine


FLUX

Messages recommandés

bonjours a tous!! une toute petite question !! pour une A4B5 avant j ai le choix entre deux marques d hp: nokia ou blauckunk d origine !! merci

 

bon je sais le top se sont les boses mais pour le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les nokia sur la mienne, je dois dire que la qualité est irréprochable.

 

Je viens même de rajouter des enceintes de marque "Alpine" en 13cm a l'arrière, et malgré que ce soit une bonne marque elles ne valent pas les nokia.

 

Voilà pour mon expérience personnelle, après je ne connais pas les autres donc je ne peux pas te donner un comparatif :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. dans le break aucun emplacement pour mettre des enceintes sauf si vous avez le kit nokia qui equivaut au kit bose. c est a dire hp et twetter a m avant et hp simple voie dans les portes arriere et caisson de basse qui ce situe dans la garniture du coffre coté aile arriere gauche. attention pour ceux qui aurai cette option et qui auri changer le poste d origine audi par un poste generique on perd le faisceau du caisson ceux qui n aliment plus les portes arrieres. important d acheter chez norauto la fiche iso prevue pour moins de 20 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens d acheter le faiseau pour mes hp arriere mais ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. pour le faisceau a quoi ressemble t il? il ce branche en lieu et place sur le faisceau iso et il faut alimenté le boité du faisceau par le remote qui sort du poste et le connecté a la masse. essai sa pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon ça marche merci totofcustoms, je viens de découvrir que j avais un genre de sub dans l aie arrière c cool !!

 

 

par contre j ai pas de son sur l enceinte arrière conducteur ça aurais était trop beau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le système Nokia avec ampli caisson dans mon break, je voulais savoir si je met un ampli d'origine BOSE avec caisson est ce qu'il va y avoir d'énorme changement au niveau du son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut flux. super si sa marche. tu doi avoir l enceinte qui est morte pour quel ne marche pas. turkish si tu met le systeme bose tu aura une meilleur qualité c est evident et le top c est qu avec le systeme bose tu n as pas a tiré le faisceau il est et c est le meme. flux si tu croise une a4 vant noir en cour de prépa carrosserie et bien c est moi. j habite miramas et je suis souvent sur istres ou c est alentour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour de bon totofcustoms je travail sur miramas !! se serai cool si on se présenter nos b5 en week end !! en plus si on a différent tuyaux a échanger sur nos caisse se serai le top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des tuyau tu en veu? coté carrosserie et interieur aucun souci on a les meme base et je suis carrossier. j ai fais quelque modif intérieur. peinture noir laqué sur les plastique et insert carbone fait maison. lissage des portes suppression des boudins bas de portes montage des feux phase 2......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut turkish. pour l ampli il va etre plus filtrant et plus performant. il filtre et amplifie les hp arriere a teste sans changer tes hp nokia mais attetion a ne pas le claqué car trés fragile avec l age.. j ai du changer les 4 nokia et celui du coffre me donne des signe de faiblesse. si tu fais le teste tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totofcustoms elle est ou ta carrosserie je voudrais virer c boudin noir (bas de caisse en plastique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous,

Futur possesseur d'une belle B5 1.8T break de 2000, avec un concert I

Je me permet de poser une question primordiale pour moi

Je souhaiterais changer le poste d'origine pour quelque chose de plus ...euhhh récent justement BT USB Mains libres, je precise en simple din,1 DIN

 

Tout d'abord est ce que cela ne vas pas interferer l'electronique existant, (remote du faisceau)

 

Ensuite de quoi ai je besoin pour installer le poste dans le large emplacement d'origine ?

Faut il que j'achete queque chose comme ca :

http://www.caraudiod...di-a4-2000.html

 

Ou bien comme ca :

http://www.caraudiod...-2000-2001.html

 

Est ce que cela ne genera pas le module clim ?

 

Est ce bien une prise iso derriere ?

 

Merci bcp pour les reponses qui j'en suis sur peuvent en aider plus d'un ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un autoradio normal c'est plus sa qu'il te faut il me semble :

 

http://www.caraudiod...di-a4-1994.html

 

Regarde sur le lien ci dessous ce que tu as derrieres le poste (photos par moi :P ) :

 

http://forums.audipa...20#entry2309368

 

Il te faut donc un adaptateur d'alim apriori, sur la mienne j'en est un mais c'est l'ancien proprio qui l'avait mit donc je ne sais pas si sa sert a quelques choses...

Modifié par A4new
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...