Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello, voilà hier soir en allant au Mac**, j'ai remarqué, que mes phares avant équipé de xénon 6000K, éclairais vraiment mal la chaussée, dernièrement, j'ai fait un petit entretien des phares, parce que ils étaient jaunâtre.

Je ne comprend vraiment pas se problème, est ce que s'est les balastres qui perdent vie, ou mes phares qui sont cassé, ou autre, pourtant au boulo, je les ai bien réglé avec la machine.

j'espère que j'ai une solution à se problème, car bientôt le CT et j'ai vraiment pas envie d'être recallé.

:coucou:

Modifié par Quattro_S
Posté(e)

Salut,

Je pense que ça vient de tes ampoules en 6000k, j'avais la même sensation et ca va beaucoup mieux depuis que je suis passé au 5000k ;)

Posté(e)

Ah ouais ok bas je te remercie de ton info, s est pour sa que les xénon de mes parent éclairé blanc? Il on les xénon d origine, je dit blanc car je voit pas la couleur bleu comme les miens mais par contre blanc.

Posté(e)

:coucou: salut ! je suis en 6000k et aucun soucis ! c'est bien blanc voir bleuté, et correct en eclairage ! s'ils jaunissent ,c'est peut etre tes ampoules qui faiblissent simplement . ou apres tout depend de tes glaces d'optiques !

Posté(e)

Bas ma glace est bonne, je viens de la refaire, elle est toute a fait correcte, est ce que le corps du phare est sensé bouger?

Posté(e)

oui ! pour info ,cela m'est arrivé !! :furious: ton centre d'optique doit etre bien aligné partout et surtout ne pas touché le fond du bloc !! le mien a été cassé lors du changement d'ampoule !! et un optique ;un !! :colere:

Posté(e)

Me voilà rassurer , j ai cru que sa devais pas bouger. Je vais vérifier tout sa demain

Posté(e)

As tu vernis tes phares ? Si oui c'est possible que le vernis jaunisse le flux de lumière.

Posté(e)

As tu vernis tes phares ? Si oui c'est possible que le vernis jaunisse le flux de lumière.

Nn je ne les ai pas vernis je les ai poli, donc j ai enlever quelque couche de vernis d origine, bon s est des micron mais bon. Je sais que peux être sa soir les ballastres qui sont en fin de vie, s est possible?

Posté(e)

Un balast en fin de vie c'est plutôt clignotement a l'allumage et en effet après plus faible la luminosité non ?

Posté(e)

Une chose est sur s est que le corps de mon phare est sencer bouger, j avais peut de payer 2500chf le phare, maintenant, à mon avis s est un manque de puissance de l ampoule, vu que je l ai changer cette semaine, sa doit pas être sa, mise à part que peux être j ai du 6000k, et que je devrais suivre le conseille dit plus haut, sa ceux dire mettre du 5000k, mais maintenant vous êtes d'accord avec moi que sa pourrais être les balastres, pourquoi pas mettre le kit xénon acheter sur un site d annonce suisse, avec les balastres et les ampoules, et virer le système xénon d origine? Quesque vous en pensez?

Posté(e)

Moi je pense que ça va être galère dans les branchement et installation vu comment sont fixée les ampoule d'origine.

Mais je peux me tromper ;)

Moi je pense que ça va être galère dans les branchement et installation vu comment sont fixée les ampoule d'origine.

Mais je peux me tromper ;)

Posté(e)

non vraiment pas galère pour remplacer des ampoules, et pour installer le kit xenon sa doit pas être compliqué, puisque tu installes un nouveau kit, tu fait juste de le remplacer, j'en ai fait pas mal, j'espère que sa vas se resoudre, je vais quand même opter pour du 8000K en kit complet, avec nouvelle balastre.

Et si sa fonctionne pas, je remplacerai juste les ampoules, et si aprés sa fonctionne toujours pas je me sucide :ange:

Posté(e)

Oui mais regarde ton phare, j'ai déjà installé des kit hid aussi, je sais que ce n'est pas compliqué, mais ce que je veux dire, c'est vu le boitier derrière l'ampoule, si tu l'enleve, faudrat au moin voir a l'isoler de l'eau

Posté(e)

Oui mais regarde ton phare, j'ai déjà installé des kit hid aussi, je sais que ce n'est pas compliqué, mais ce que je veux dire, c'est vu le boitier derrière l'ampoule, si tu l'enleve, faudrat au moin voir a l'isoler de l'eau

Bien vu, tu pense qu un joint silicone ferais l affaire? Quesque tu me propose pour que sa soie parfait?

Apars sa quesque tu/vous en pensez des feux angle eyes que eBay nous propose, avec fond chrome comme nos phare d origine? Avec un joli lit xenon 8000k sa serai cool.

Posté(e)

Dans les angels, y aura pas de soucis pour les xenons, mais ici je ne pense pas que ça va être très aimer :P (moi j'aime plutôt ;) )

Sinon, plaque de plastique siliconée pourquoi pas ?

Posté(e)

Pourquoi ne pas remettre tes anciennes ampoules, pour être certain que ce n'est pas tes nouvelles ampoules qui sont moins puissantes.

Un ballast HS c'est soit l'ampoule scintille, soit elle s'allume pas.

Du 8000k c'est très bleuté, pas très agréable pour toi et les autres usagés, la vision est diminuée sous la pluie, et puis c’est très jacky tuning.

Posté(e) (modifié)

J ai vu sur YouTube des xénon 10'000k s est impressionnant comme s est blanc tellement que s est violet du 5000k s est mieux que du 6000k alors si tu prend ta théorie?

Modifié par Quattro_S
Posté(e)

J'ai fait une petite video hier soir pour que vous me dite si mon éclairage éclaire bien, ou si s'est moi qui est trop maniaque, et qui ne voit rien.

Par contre je ne sais vraiment pas comment l hébérger sur un forum, si quequ'un a un site gratuit ou je peux l hébérger en ligne rapidement je suis preneur, comme sa on pourrais regarder ensemble mon eclairage.

Posté(e)

Pourquoi ne pas remettre tes anciennes ampoules, pour être certain que ce n'est pas tes nouvelles ampoules qui sont moins puissantes.

Un ballast HS c'est soit l'ampoule scintille, soit elle s'allume pas.

Du 8000k c'est très bleuté, pas très agréable pour toi et les autres usagés, la vision est diminuée sous la pluie, et puis c’est très jacky tuning.

Je ne les ai pas remise, car elle était morte, il y avais plus de gaz xénon dans l ampoule, s'est se qu on ma expliqué, s'est pour cela que je les ai échanger contre du 6000k, mais apparament se n'est pas les meilleur ampoules, faudrais du 5000K avec balastre 55 W et ampoule 55W.