Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Eh bien, ça rend pas mal sous la pluie! ^^

Rien à voir, mais j'aime bien tes sièges: ils doivent nettement mieux maintenir que les miens.

J'ignorais qu'il existait ce genre de produit!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Les tapis........pas joli tout ça!

peu mieux faire...

Bien à toi

rosian

Posté(e)

Les tapis....on habite en campagne. Nos voitures sont utilisées....donc forcément on mets des tapis pour qu'ils servent!

Posté(e)

Merci de me défendre François. LOL.

Oui Rosian, tu as raison, mais il m'était très difficile de passer l'aspirateur sous la pluie sans risquer de faire griller celui-ci.

Sinon je suis toujours à la recherche de cache centraux, alors si quelqu'un à ça en rabe, merci d'avance.

Posté(e)

Pour les jantes, au final ça passe pas trop mal avec les rétros noirs bien que je reste sur mon premier avis concernant la couleur (mais ça n'engage que moi)

Le travail est quand même super bien réalisé, on croirait que c'est d'origine !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Ma journée n'avait pas spécialement super bien débutée, mais elle s'est finie très agréablement bien.

Si vous vous souvenez, dès l'achat de l'A6 j'ai commencé à avoir des soucis avec elle, j'avais fait faire plusieurs expertises et un expert judiciaire avait été désigné pour faire une expertise judiciaire en vue d'un procès.

Début Août, mon avocat m'avait fait savoir que ma demande était recevable devant la justice, mais ne m'avait pas donné de date d'audience.

Jusqu'à ce que j'aille au courrier ce soir je n'avais pas de nouvelles, et finissais par croire qu'il n'y aurait pas de procès et que je serais débouté.

Et bien figurez vous que le procès a bien eu lieu et qu'un jugement a été rendu EN MA FAVEUR le 04/12.

Donc voilà la fin d'une procédure longue de 40 mois. Reste plus qu'à attendre le dédommagement maintenant.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Enfin une justice qui n'est pas à deux vitesses!!!

Très heureux pour toi.

Bien à toi.

rosian

Posté(e) (modifié)

Comme quoi, parfois certains hesitent en pensant que ça n'aboutira pas

Content pour toi :bien:

Modifié par Dav007
Posté(e)

Pas d'appel possible ? Ensuite s'il n'est pas solvable ça peut durer encore des années, j'espère que ça ne fera pas comme dams7 et son Allroad qui a gagné comme toi mais pas touche un euro...

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Si, il lui est toujours possible de faire appel mais ce serait très surprenant. Il s'est defendu seul, sans avocat, pour limiter les frais, nous ne le voyions pas faire appel. Nous serons fixés vers le 5 janvier prochain.

Quant à la compensation financière, je n'ai pas intenté de procès pour cette raison mais plutôt pour le principe. Même si la somme qu'il est condamné à me verser n'est pas énorme, je me doute qu'il faudra être patient... Et si jamais je n'avais rien, ce n'est pas bien grave. Je suis content qu'il est été sanctionné. Si tous les vendeurs indélicats étaient condamnés, il y aurait sans doute moins d'arnaques.

Posté(e)

Bonjour a tous.je m'appelle nino,j'ai 50 ans,j'habite dans le Cher et je possède une Audi A6 tdi v6 automatique de 1999 car je suis handicapé.Aujourd'hui si je vous écrit c'est que j'ai un problème.J'ai fait par mon garagiste la vidange de la boite plus la crépine,la boite va bien mais le problème est que si je roule normalement tous va bien et dès que j'accélère ou je veux doubler la voiture part et d'un seul coup elle ralenti comme si elle s'étouffer en tripto c'est pareil,je passe une vitesse je rétrograde et la voiture part sinon je joue avec l'accélérateur tous doucement et elle repart je ne sais que faire.Si vous pouvez me renseigner sur ce problème se serais super sympa de plus quand je suis a l'arret de temps en temps elle fume couleur clair,pourquoi? Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez recevoir toutes mes salutations de symphatie.A bientot

Invité funzy74
Posté(e)

L'accoup ressemble à des embrayage au bout du rouleau !!!

Par contre ca n'explique pas l'étouffement ...

Tu as des défauts ???

Posté(e) (modifié)

Salut nino18,

je t'invite à te créer ton propre topic, et surtout n'oublie pas de te présenter dans la section suivante: http://forums.audipassion.com/forum/209-presentation-votre-garage/

Et puis on va pas pourrir mon topic, non mais, n'est ce pas!!! Car sur ce topic, pas de boite automatique au programme.

:Forum71: :sportif: :spanking: :P :P :P

Sinon aujourd'hui j'ai fait faire une vidange de ma boite. L'auto apprécie bien ce changement d'huile de 15 ans d'âge.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Vladi connais tu par hasard la fréquence de vidange de boite et pont? J'ai une boite auto mais je me dis que ca soit être pareil

Posté(e)

Non ce n'est pas la même chose. Boite mécanique, logiquement pas besoin.

Boite auto, tous les 60 000 kms. Mais les forumistes qui ont une boite auto t'en diront plus.

Posté(e)

Méca pas besoin... si tu écoutes Audi pour la boite et le pont, ils ne se vidangent pas c'est a vie, mais niveau si... et puis une vidange ça ne peut pas leur faire de mal.

C'est comme sur tiptro A6 C6, Audi ne font pas de vidange tandis que ZF préconise les vidanges sur ses propres boites entre 80 000 et 120 000.

Pour la périodicité sur méca moi je dirais tous les 60 000 voir 80 000 ou selon le type de conduite, certains vidangent tous les 30 000 en S/RS4.

Posté(e)

Ok merci bon il ne me reste plus qu'a trouver tous les pièces et huiles pt tout ca

Posté(e)

Attention je n'ai pas répondu sur la fréquence de la tiptro de l'A6 C5... mais elle se vidange et c'est fortement conseillé si elle n'est pas prévue.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

post-103656-142010463291_thumb.jpg

Petite pensée pour toi TheRhino.

Tout mes voeux pour cette nouvelle année. ;)

post-103656-142010458314_thumb.jpg

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Merci Tony, mes meilleurs voeux également pour toi et tous les membres d'AP.

Oui c'est le Rhino Samro c'est un carrossier poids lourds ^^ J'adore qu'en j'en vois un j'ai envie de le décrocher ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Dans 10min c'est les vacances. Chouette alors.

Bon, les niveaux dont fait, les bagages chargé, et en route pour 600kms, direction l'Auvergne.

A plus.

Posté(e)

Bonsoir,

Merci les copains.

Bon la route n'est pas encore fini. Il me reste 220kms. Sur les 350 que nous venons de faire, 200 on été fait dans un brouillard pas possible. La je fais une halte chez ma belle famille. Ça fait du bien de s'arrêter, surtout que le gazier, il est debout depuis 3h30, ce matin et une journée de taf de 12h.

C'est madame qui va reprendre le volant pour la suite.

En tout cas c'est toujours autant de bonheur de se trouver à bord de l'A6. Quel confort!

Posté(e)

Tu m'étonnes pour le confort! Tu fais bien de laisser le volant à Madame.

Posté(e)

Arrivés à bon port à 2h25 du matin.

Madame c'est tapé également environ 190 bornes de brouillard.

Ce fut un voyage fatiguant.

Sur 550 kms, on en aura fait 400 dans le brouillard. Aujourd'hui aura été une journée de récupération.

Posté(e)

Sacré périple, c'est franchement gavant de rouler dans ces conditions !

Profitez à présent ;)

Posté(e)

On profitera un autre jour car depuis ce matin je suis au lit avec une crève d'enfer et de la fièvre.

Je me drogue en espérant que ça aille mieux rapidement.

Chouette mes vacances sont terribles.

Posté(e)

L'auvergne doit effectivement se mérité. Elle me fait payé mon absence de 2 ans.

C'est pas grave, je peux comme ça suivre mon fofo préféré.

J'espère être remis d'ici 2 jours.