Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nan toutes les version du 1.6, par exemple la version seat n'est pas identique à 100% de la version A1 et peut être même polo, surtout sur la partie electronique de sécurité qui est propre à chaque marque de VAG. Même soucis sur le 1.2 tsi tfsi .

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est à) croire que c'est la flandre qui a l'exclusivité put..

je viens de recevoir ce mail de la part de "epi belgium"

Bonjour,

L'EPI-Plus n'est pas possible pour les 1.6crtdi's, seulement par reprogrammation => 135cv-310Nm

Le prix est de 600 Euro,- (tests sur le banc inclus.)

------------------------------------------------------------------------

voila je suis désolé de relancer le débat et de chauffer les bêtes mais on dirait vraiment que de l'autre côté de la frontière, ça se trouve.

bonne soirée à tous

Posté(e) (modifié)

A part ATH en flandre qui a l'époque avait une très bonne renommée,je ne connais actuellement aucun préparateur en flandre digne de confiance....

En belgique,a part PPE et Shiftech ,les autres j'aurais pas confiance.

Avis tout a fait perso.

Modifié par MIB
Posté(e)

Bon je vais relancer mon pote qui bosse chez Shiftech pour voir où on en est...

Posté(e)

Bon je vais relancer mon pote qui bosse chez Shiftech pour voir où on en est...

je leur ai sonné ce matin et toujours rien:-(

Posté(e)

Bon ben alors ça ne vaut pas le coup que je lui demande...

Posté(e)

Bon ben alors ça ne vaut pas le coup que je lui demande...

Bin non et quand tu demande une idée de date, on sait pas te répondre non plus

ça m'énerve!!!!!moi qui suit d'une patience terrible.lol

Posté(e)

On aurait mieux fait d'acheter un 1,4 TFSI...

Posté(e)

1200 EUROS LA MODIF !! ça sent l'arnaque ça.

Posté(e)

1200 EUROS LA MODIF !! ça sent l'arnaque ça.

c'est sûr oui, et t'as vu le gain, ça fait cher le bôdet.

On aurait mieux fait d'acheter un 1,4 TFSI...

j'aurai mieux fait d'acheter mon A4 18tfsi. mais bon ne soyons pas trop négatif, c'est quand même une belle petite bagnole qui avance bien.

Posté(e)

Quand je vois ca, je suis content d'avoir pris le 1.4 :bigthumbup:

Posté(e)

Quand je vois ca, je suis content d'avoir pris le 1.4 :bigthumbup:

pour venir mettre ça,franchement abstiens toi. lol. on a déja assez la rage pour que tu remettes une couche ;-)

Posté(e)

C'est pas le même prix ni la même consommation le 1.4 par rapport au tdi 90.

Posté(e) (modifié)

Et chez Audi pourquoi ils ne le proposent pas ?

Dans les garages Audi il est possible de faire des reprogrammations.

Elles coûtent plus cher c'est certain mais c'est possible.

Eux au moins ils connaissent le code pour "pirater" le boitier...

Modifié par A1man
Posté(e) (modifié)

Apec assure ! meme si les moteurs ont du kilomètres il connait sont taf !j'ai un Audi A3tdi 180ch a la base 130ch !DIDIER déchire j'ai actuellement 255000KM au compteur reprog stage 1 effectué a 220000 KM ça roule fort surtout quand je mais les derniere A3 170ch ou autre voiture de ce type je leur met des vents lol je recommande APEC .

Modifié par 8LSLINE
Posté(e)

Apec sérieux ou pas ne propose pas de reprog sur le tdi de l'A1.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Pour ceux que ça intéresse,

j'ai reçu ce mail aujourd'hui ...

email_top_header.jpg

Cher Monsieur, Madame xxx,

Nous avons de bonnes nouvelles !

La reprogrammation de votre A1 1.6 TDI 105 pk est maintenant disponible.

Avec Ziptuning, nous pouvons augmenter la puissance de 105 à 125 et le couple de 250 à 295.

La reprogrammation est au prix de 899.00€ TTC, et ce mois ci, le montage est offert (60€).

Si vous le souhaitez vous prendre rendez-vous.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone suivant: 01 34 60 06 55.

Bien cordialement,

Julien Bassi

logo_ziptuning.png

Ziptuning Paris

Centre Technique Ziptuning (à 25 km de Paris juste à côté du circuit de Jean-Pierre Beltoise)

ZAC de la Croix Bonnet

5, rue Georges Melies

78390 Bois d'Arcy

Soyez les bienvenu chez ZIPtuning!/p>

Téléphone: 01.34.60.06.55

Fax: 01.34.60.06.63

www.ziptuning.fr

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou les gars,

ça fait longtemps hein? juste une petite news pour dire que Br performance vient de mettre ses courbes pour le 1.6 tdi et on arrive à 140ch. pour être sûr j'ai vérifier en belgique et en france et les 2 br perf annoncent la même chose.

http://www.br-performance.be/fr-be/reprogrammation/1-voitures/11-audi/202-a1/203-all/207-1-6-tdi/

Je leur ai demandé combien de temps durait la reprog et si le garage audi pouvait le voir et j'attends de leurs nouvelles.

Je vous tient au courant.

Bonne journée messieurs

Posté(e)

Je leur ai demandé combien de temps durait la reprog et si le garage audi pouvait le voir

Ils vont surement te dire que non.....et pourtant.....

Posté(e)

Déjà contacté et réponse relayée sur le topic "BR-PERFORMANCE", c'est toujours pas possible.

Alors pourquoi faire évoluer les chiffres, les courbes et proposer un stage 2 à 150 cv si ça n'a pas bougé...

Bref toujours rien

Posté(e)

Pfff,

Ils tournent en rond...

Moi j'attends toujours un alternative à la solution d'APEC car ça me stresse un peu leur système et puis ça coûte un pont et il faut revenir deux fois...

Posté(e)

+-3 heures au banc de puissance pour peaufiner les réglages

From: Cavrenne Sébastien

Sent: Wednesday, July 04, 2012 5:37 PM

To: BR-Performance

Subject: RE: Audi A1 All 1.6 TDI stage 1

Merci beaucoup Bruno,

Pour ce qui est de la repro, si je prends rendez-vous chez vous combien de temps cela vous prendrait-il pour la faire.

D’avance merci et bonne soirée

From: BR-Performance "][mailto:[email protected]]

Sent: mercredi 4 juillet 2012 10:00

To: Cavrenne Sébastien

Subject: Re: Audi A1 All 1.6 TDI stage 1

Bonjour Sébastien,

J’ai pas encore eu le temps de passer chez le concessionnaire voire s’ils savent détecter la reprog, je te tiendrai au courant d’ici 2 semaines apres avoir testé

A+

Bruno

en gros pour moi, ça veut quand m^me dire qu'il savent faire la reprog. et ce mail date de today YOUPI Yè

Posté(e)

Écoute tiens nous au courant car la réponse de BR-Performance Lyon (mais peu importe) date de vendredi dernier (29.06) en me disant que ce n'était toujours pas possible...

Kevin doit m'envoyer un mail dès qu'elle sera réalisable...

Posté(e)

Bèh écoute Antho 10.6, le mail que j'ai mis ici date d'hier. la reprog, il sait la faire, mais le seul truc qu'il lui reste à faire c'est de la passer en concesssion.

Pour le reste tout est ok comme tu peux le voir ci-dessus.

Maintenant, moi c'est BR Perf. en Belgique, mais pour moi le programme doit être identique en France

Posté(e)

Pfff,

Ils tournent en rond...

Moi j'attends toujours un alternative à la solution d'APEC car ça me stresse un peu leur système et puis ça coûte un pont et il faut revenir deux fois...

Apec travail direct sur l'Ecu (déja ça, ça pue) et nous 2 venant de Liège, ça fait quand même un bon bout de chemin.

Posté(e)

Voici la réponse de BR-Performance de Lyon suite à mon mail d'aujourd'hui :

Bonjour,

En effet l'avancé est vraiment sur une bonne lancé nous devrions pouvoir faire la prépa pour les clients normalement à partir de septembre officiellement.

je recontacterais tous les clients m'ayant envoyé des mails dès que c'est disponible.

Très cordialement

Kévin

Donc bizarre qu'en Belgique ils savent le faire dès maintenant mais bon ça va dans ce sens au final.

Bien entendu je te crois, c'est juste pour avoir les deux sons de cloche ;)

Posté(e)

Et voila les gars c'est noel avant l'heure. Shiftech annonce la sortie officiel du 16tdi vag sur facebook. Notre patience a été récompensé.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YOUPPPIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le but du jeu c'est de s'inscrire rapidos pour la reprog.

Bonne soirée je crois que je vais bien dormir

Posté(e)

Et voila les gars c'est noel avant l'heure. Shiftech annonce la sortie officiel du 16tdi vag sur facebook. Notre patience a été récompensé.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YOUPPPIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le but du jeu c'est de s'inscrire rapidos pour la reprog.

Bonne soirée je crois que je vais bien dormir

J'attend les premiers retours dans ce cas.. :)

Posté(e)

Bonjour,

MRC le propose dès aujourd'hui

"

MRC Tuning are proud to announce stage 1 and 2 remaps are available for all VAG 1.6 TDI engines. Our test mule VW Polo 1.6 TDI 90 PS now produces 139 PS and 305Nm, 105 PS engines should show similar gains, 75 PS versions TBC. "

Posté(e)

Ah salut Grand Torino !!! Ça faisait un bail ! ;)

Posté(e)

J'étais juste parti donné un coup de main aux ingénieurs pour la repro de nos 1,6...

À vos porte-monnaies maintenant!

:)