Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ManOn ?, la fraicheur de ses commentaires nous manque.

Modifié par tef
Posté(e)

+1

Posté(e)

Bonjour,

plus venu sur le forum:

dernière activité de l'utilisateur 03 février 2012 06:49 du matin

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

:icon22:

Sniff

Modifié par tef
Posté(e)

Peut-être que j'ai eu de ses nouvelles il n'y a pas trop longtemps ...... et peut-être que si on crie bien fort et nombreux qu'on aimerait bien la revoir ici qu'on finira bien par la revoir ! :coucou:

Posté(e)

A mon avis il doit y avoir un lien avec les échanges un peu houleux il ya quelques mots sur le forum LOL

Posté(e)

MANON (j'ai mis des majuscules pour indiquer que je crie :bigsmile: )

REVIENS, TU NOUS MANQUES... :coucou:

Posté(e)

MANON REVIENT S'IL TE PLAIT :marcelpoire:

Posté(e)

Vous aurez beau crier, si elle ne se connecte pas, elle ne vous entendra pas :bigthumbup:

Ah ces hommes, faut tout leur expliquer :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Perso, pour avoir été une fois harponné par ce membre car j'ai par erreur posté une photo de Q3 non SLine sur un post Q3 Sline, je dis....... Non, je ne dis rien, c'est mieux.......

Plus sérieusement, je suis possesseur d'une A4, ma femme d'une A1 et je j'attend mon A5 SB.... Comme tout passionné Audi, je m'intéresse à toute la gamme et donc, je venais régulièrement sur la partie Q3, bien que, à titre personnel, je ne soit pas attiré par ce modèle.

J'ai remarqué parfois une certaine animosité que je ne retrouve pas sur les sections A1, A4, A5, S5, etc.... Et se faire traiter de con (Avec un emoticône, je l'avoue) car on a mis une photo non conforme, a eu comme conséquence que je ne suis plus jamais revenu sur la partie Q3....Jusqu'à aujourd'hui.

Alors je dis: Fraîcheur des commentaires, oui mais dans le respect des autres..... Parfois ça a du bon de se faire tirer les oreilles, ça permets de se remettre en question.....

Un salut cordial à tous les vrais passionnés Audi :coucou:

WiZe

Posté(e)

Je me permets, quand même, de rajouter que dans la section A4 (j'y suis depuis la page 1), l'ambiance s'est vraiment dégradée depuis les pages 800... jusqu'à aujourd'hui. Mais cela à cause d'éléments perturbateurs se faisant un malin plaisir de pourir le topic. Reste que certain membre actif intéressant à lire.

Bonne continuation !

Posté(e)

Ceux qui on lu ManOn depuis le début savent qu'elle pouvait avoir l'humour vache parfois !

Mais cela n'était jamais bien méchant, sauf pour les perturbateurs professionnels que nous avons ainsi pu éviter par rapport à d'autres forums, malgrès plusieurs tentatives.

Posté(e)

Sur un forum c'est finalement étrange, on parle à des personnes régulièrement dont on ne sait finalement pas grand chose,où ils sont, ce qu'il font, si c'est du vrai ou du faux. Je ne sais pas si c'est volontaire mais cela reste très anonyme ce qui peux occasionner quelques dérives.

Derrière un pseudo et un profil on peut en dire des choses.

Posté(e)

Oui et même les pseudos sont trompeurs , un prénom féminin ne correspond pas obligatoirement à la gente féminine.....

Posté(e)

Perso, pour avoir été une fois harponné par ce membre car j'ai par erreur posté une photo de Q3 non SLine sur un post Q3 Sline, je dis....... Non, je ne dis rien, c'est mieux.......

Plus sérieusement, je suis possesseur d'une A4, ma femme d'une A1 et je j'attend mon A5 SB.... Comme tout passionné Audi, je m'intéresse à toute la gamme et donc, je venais régulièrement sur la partie Q3, bien que, à titre personnel, je ne soit pas attiré par ce modèle.

J'ai remarqué parfois une certaine animosité que je ne retrouve pas sur les sections A1, A4, A5, S5, etc.... Et se faire traiter de con (Avec un emoticône, je l'avoue) car on a mis une photo non conforme, a eu comme conséquence que je ne suis plus jamais revenu sur la partie Q3....Jusqu'à aujourd'hui.

Alors je dis: Fraîcheur des commentaires, oui mais dans le respect des autres..... Parfois ça a du bon de se faire tirer les oreilles, ça permets de se remettre en question.....

Un salut cordial à tous les vrais passionnés Audi :coucou:

WiZe

Pour être tout à fait honnête, je dois ajouter que j'ai ensuite échangé quelques MP avec Man0n et que tout s'était apaisé, elle avait demandé à un modo d'enlever la partie ou j'avais mis une mauvaise photo et sa réponse.

Mais il est vrai que c'est difficile de se faire une idée de qui se cache derrière un pseudo... Pour ma part, 40 ans depuis lundi passé:unsure: , habitant en Suisse, marié deux enfants, amoureux d'Audi, New York et Apple, j'aime courir, faire du spinning et du body pump, je travaille dans une entreprise informatique leader dans la conception 2D/3D comme Sales & Marketing et on me décrit comme une personne joviale, facila à vivre......

Whouaaaa, je viens de me dévoiler un peu là :blink: ....... Tout cela pour dire que moi aussi j'aimerais bien parfois savoir qui se cache derrière ces passionnés et fins connaisseurs de notre marque préferée...

Posté(e)

Manon se mérite.

tu es un nouveau venu ici d'après ton profil, tu connais déjà Manon?

Posté(e)

tu es un nouveau venu ici d'après ton profil, tu connais déjà Manon?

Non mais elle a l'air de vous manquer.!

Posté(e)

Non mais elle a l'air de vous manquer.!

les gens sont bien libres de venir quand ils veulent.

Il y a deux cas au moins: ceux qui viennent sur un forum pour se renseigner point final et repartent après, d'autres comme moi je pense venir ici pour partager, échanger, apprendre et aussi passer un agréable moment en parlant des Audi. C'est le forum audipassion c'est pas pour rien!

Posté(e)

les gens sont bien libres de venir quand ils veulent.

Il y a deux cas au moins: ceux qui viennent sur un forum pour se renseigner point final et repartent après, d'autres comme moi je pense venir ici pour partager, échanger, apprendre et aussi passer un agréable moment en parlant des Audi. C'est le forum audipassion c'est pas pour rien!

Perso, j'y viens en moyenne 3 à 5 fois par jour, tant au travail, que à la maison ou sur mon iPhone.... J'adore ce site, j'en ai fait d'autres mais aucun est autant cool avec des passionnés autant avisés jap.gif

Posté(e)

Arrêtez de "citer" les messages pour répondre s'il vous plait :coucou:

Utilisez "Ajouter une réponse"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos messages je liste les pseudos :bigthumbup:

Tout va bien c'est la mauvaise ambiance qui me fait aller voir ailleurs. Et les cowboys... :cops:

C'est très bien dit cher ami je suis de bonne humeur quand je discute sur des forums. On interprète comme on veut.

Les personnes avec qui je suis en contact savent qui je suis, où me trouver. Pour celui qui se demande si Man0n est une nana, un mec, ou les deux, j'ai proposé une rencontre entre possesseurs de Q3. Pour l'instant nous sommes trois.

C'est bien d'écrire mais je vais lire un peu les news

:Forum05:

Modifié par Man0n
Posté(e)

Arrêtez de "citer" les messages pour répondre s'il vous plait :coucou:

Utilisez "Ajouter une réponse"

C'est quoi cette ligne d'avertissement ? Je peux avoir le PV... :cops:

Posté(e)

Ahhhhhhhhhh la revoilà :)

Posté(e) (modifié)

Pour être tout à fait honnête, je dois ajouter que j'ai ensuite échangé quelques MP avec Man0n et que tout s'était apaisé, elle avait demandé à un modo d'enlever la partie ou j'avais mis une mauvaise photo et sa réponse.

Mais il est vrai que c'est difficile de se faire une idée de qui se cache derrière un pseudo... Pour ma part, 40 ans depuis lundi passé:unsure: , habitant en Suisse, marié deux enfants, amoureux d'Audi, New York et Apple, j'aime courir, faire du spinning et du body pump, je travaille dans une entreprise informatique leader dans la conception 2D/3D comme Sales & Marketing et on me décrit comme une personne joviale, facila à vivre......

Whouaaaa, je viens de me dévoiler un peu là :blink: ....... Tout cela pour dire que moi aussi j'aimerais bien parfois savoir qui se cache derrière ces passionnés et fins connaisseurs de notre marque préferée...

bravo , tu est un des rare a te dévoller un ti peu sur ce forum . alors c'est hors sujet mais moi aussi ,41 ans , habitant également en suisse, divorcé sans enfants , amoureux d'Audi et Lambo, Harley Davidson, San francisco , montreux et Apple aussi..geek ???? j'aime pas courrir avec mes jambes ,mais avec ma titine goooooooo. je bosse dans l'industrie ,responsable de production. je suis joviale, bout en train et perfectionniste ( et nul en orhtographe ) alors d'autre ?? ManOn ??

Modifié par cyberstef
Posté(e)

Bonsoir Manon,

Je trouve que c'est une bonne idée d'organiser une rencontre entre possesseurs de Q3.

Si cela ne ressemble pas à quelque chose comme un rassemblement de fans de tuning mais j'imagine qu'ici ce ne sera pas le cas, moi je suis assez partant pour ça. Cela permet d'être un peu moins anonyme à mon sens.

Après faut trouver un lieu, une date qui puisse convenir, ce n'est pas évident mais c'est possible.

Posté(e)

Une rencontre quand vous voulez (mais alors faut attendre que tout le monde réceptionne hein). On va vous montrer les viocs (d'ailleurs, y'a des jeunes par ici ?). 19 ans pour ma part.

Posté(e)

j'avais posté un message à l'automne sur les possesseurs de Q3...

pour ma part, j'ai 37 ans.

Posté(e) (modifié)

Une rencontre quand vous voulez (mais alors faut attendre que tout le monde réceptionne hein). On va vous montrer les viocs (d'ailleurs, y'a des jeunes par ici ?). 19 ans pour ma part.

32 ans, brun, yeux bleu vert, 1m70 , sportif (triathlète) et j'aime quand les femmes me disent que j'ai un beau Q.......3 :bigsmile:

ok je arrow.gif

Modifié par Milano54
Posté(e)

Moi FACEBOOK ça me donne des boutons donc... :furious:

Posté(e) (modifié)

Moi je vous propose un truc, on peut se rencontrer dans un endroit assez classe on bien tous masquer et...

http://www.youtube.com/watch?v=ey-qQVD78Z4&feature=related

Mot passe : Q3 :bigsmile:

Eyes wide shut est un super film , mais si la sortie Q3 doit finir en partouze comme dans le film , il faudrait le savoir avant....qu'on s'organise!

Modifié par Drtroy
Posté(e)

C'est quoi cette ligne d'avertissement ? Je peux avoir le PV... :cops:

Désolé, je n'y suis pour rien ;)