Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me l'as suis payé pour mon 24éme anniversaire la mienne et moi non plus je trafic pas je bosse comme un enfoiré c'est tout,dans la vie faut savoir se qu'on veut et s'en donner les moyens! :bien:

on es penses bien la meme chose ;)

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

on es penses bien la meme chose ;)

Non vous êtes des dealer avouez le, la drogue c'est de la merde....Surtout quand il n'y en a plus (certains reconnaitrons)!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je vend un peu de blanche type plafer ou pf3 pour ceux qui connaissent :D

Posté(e)

Moi je trafic la farine et le chocolat pour ce que sa intéresse! :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

Moi je trafic la farine et le chocolat pour ce que sa intéresse! :P :P :P :P :P :P

c'est vrai c'est vrai j'en ai besoin t'en as??? Vas-y vite j'en peu plus fait peter! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Spéciale dédicace à nous les polueurs :eldiablo:

post-76165-0-41101700-1332500442_thumb.jpg

Modifié par Tckeck
Posté(e) (modifié)

Abusé quand meme :bleble:.....

Modifié par plus noir
Posté(e)

C est clair, c'est du grand n'importe quoi 2EUR/L...

surtout que le prix du brent a baisse :colere:

je suis bien content d'avoir la chance de pouvoir payer 1.47/L de super sp 98 +...

Posté(e)

La vache c est bon ça moi je suis plutôt à 1,60€/l :(

Posté(e)

La vache c est bon ça moi je suis plutôt à 1,60€/l :(

Ou ça ? J'ai 1,67 en grande surface en RP :bleble:

Posté(e)

En région Savoie / haute Savoie

Posté(e)

Moi je l'ai à 1.55€ le litre de SP100.......En Suisse (je remercie ainsi que mon rs4, nos amis helvètes pour celà!!) :bigsmile:

Posté(e)

C'est à dire...

Perso je ne fais pas toujours mon plein en Suisse (3 fois sur 5 environ car je n'ai pas toujours le temps d'arriver du côté Suisse avant de devoir allé à la pompe! :eldiablo: ) mais je ne vois aucune différence de puissance ou de conso entre SP98 et SP100... <_<

Posté(e)

j'habite l'ile de la reunion, et suis surpris qu'en métropole qu'il n y a aps de manifestation contre la vie chere avc une litre de sans plomb a 2€...ici on crame tout on bloque tout ! :eldiablo: et les pouvoirs publics sont obligés avec le rapport de force de tout baisser! :bigsmile:

Posté(e)

C est une façon de réagir en effet :D

Posté(e)

slt alors voila je me poser une question a la con est ce que on peut monter un attache remorque sur un rs4 berline?car pour aller au circuit je prefererai metre un plateau derriere la rs4 et ma 205 dessus que de me taper la route avec la 205 et faire gaffe de rien casser pour rentrer le soir?c'est une question bete mais bon.....

Posté(e)

slt alors voila je me poser une question a la con est ce que on peut monter un attache remorque sur un rs4 berline?car pour aller au circuit je prefererai metre un plateau derriere la rs4 et ma 205 dessus que de me taper la route avec la 205 et faire gaffe de rien casser pour rentrer le soir?c'est une question bete mais bon.....

c'est marrant moi je ferais l'inverse je mettrais l'audi rs4 sur la remorque et la 205 qui la traine! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est marrant moi je ferais l'inverse je mettrais l'audi rs4 sur la remorque et la 205 qui la traine! :bigthumbup:

:bigthumbup:

Sauf erreur de ma part la RS4 n'est pas prévue pour tracter, il faut regarder dans les caractéristiques du manuel.

Posté(e)

Oui, j'ai cherché en france et pas de référence mais on trouve des attelés dans certains pays???? :exclamation:

Posté(e)

ben pour mon manuel il est en allemand et j en parle pas un mot et j ai pas encore eu le temps d'aller chez audi voir pour en avoir en francais

je pense pas que mon train arriere apreciera lol 820 kg tirant plus de 2 T lol les freinages seraient catastrophique

Posté(e)

moi j'avais chercher pour la moto hélas y'a rien :(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

alors voila quelques news de ma voiture et des petites modifs

elle a eu droit a un news embrayage et volant moteur renforcer (encore merci a laurent "evo"),nettoyage admission,filtre a air pipercross,ligne complete decata miltek,peinture jantes noir mate et le week prochain reprog prevu avec laurent "evo" chez jd engeneering

voila quelques photos

556375rs4jantessech.jpg

339010rs4jantesech1.jpg

430862rs4ligne.jpg

234421rs4sortie2.jpg

938471rs4sortie1.jpg

917907rs4sortienoirmate.jpg

600489rs4jante.jpg

245957rs4jantes2.jpg

Modifié par porcelaine
Posté(e)

Code correct pour afficher une image :

[img=http://img15.hostingpics.net/pics/556375rs4jantessech.jpg]

556375rs4jantessech.jpg

Posté(e)

Salut,

Je me permets de corriger ton lien.

556375rs4jantessech.jpg

Sympa les jantes...

@+

Jérôme

Posté(e)

merci pour la correction j etais en train de recommencer tu a été plus rapide que moi :bigsmile:

Posté(e)

fini les miaulements de chaton..maintenant elle rugit comme un tigre :)

Posté(e)

Tres jolie le rendu avec les jantes :bigthumbup:

Par contre curieux de savoir le bruit que cela fait une fois la ligne chaude et avec les decatas car j ai mis le catback Milltek il n y a pas longtemps et cela chante fort :eldiablo:

Posté(e)

franchement le bruit c'est violent a l'exterieur mais a l'interieur c'est tres correct!!j'ai pas fait de video encore sa viendra bientot,j'ai hate de faire la reprog

Posté(e) (modifié)

moi c'est pareil, a l exterieur c est violent mais a l interieur ca passe bien

je vais essayer aussi de faire une video pour se rendre compte

j imagine, avec la reprog ca va etre une autre voiture :eldiablo:

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

ouais faut qu'on claque tous des video ça serai sympas :malelovies: faut que je me trouve une gopro

vive les túnel quand tu as une ligne inox :malelovies:

a quand les cabochon orange en moins?

Posté(e)

ben pour les cabochons oranges sa sera pas encore pour maintenant j ai d'autres trucs en tete pour le moment faire tous les entourages de vitres et coque de retro calandre et la plaque de coffre en noir mate,mon glasteint et deux ou trois bricoles a l'interieur,je verrai le jour ou j ai un feux de griller lol

Posté(e)

pour les feux faut l faire toi meme ;) ça coute rien ;)

Posté(e)

Oui je sais mais je vais attendre que la voiture soit a nouveau immobiliser quand je metrai en peinture

Posté(e)

salut alors oila j'ai une question d'origine la voiture est configuré pour pouvoir communiquer en blutooth avec les téléphones,sur la mienne je ne peut pas apparemment il faut rajouté un appareil.j'en voit a vendre sue ebay compatible avec i phone,sa m'interesse car pratique mais pour l'installer faut il obligatoirement passer chez audi?car la c'est un domaine inconu pour moi :reflexion: