Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut.

J'ai pas trop compris le sens de ta question. Tu as le BT d'origine et il marche plus ou tu ne l'a pas (c'est pas de série) et tu voudrais l'avoir?

Si tu es comme moi dans la seconde situation c'est tout à fait possible de le rajouter comme je viens de le faire ce week end. Je te revois vers le Tuto du montage pour B7. A la fin tu trouveras mon post concernant les difficultés que j'ai rencontré et leur solution. Il te faut en revanche obligatoirement un VAGCom pour faire l'installation.

Je te déconseille de passer par Audi y en a pour 800€ de pièces sans la MO. Là ou facilement sur le net tu trouveras ton bonheur pour 200 à 250€.

Ca n'a rien de compliqué : la preuve j'ai 2 mains gauches et j'y suis arrivé :race:

http://forums.audipassion.com/topic/130249-tuto-installation-oem-dun-module-bluetooth-8p1-862-335/

Modifié par shreck
  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le problème c'est que maintenant, on va travailler pour payer des RS à des branloss qui n'en foutent pas une... Merci Hollande...

Je sais , je sors et pas de politique...! :D

Posté(e)

C' est surtout quel est le rapport avec la choucroute??

Posté(e)

Le problème c'est que maintenant, on va travailler pour payer des RS à des branloss qui n'en foutent pas une... Merci Hollande...

Je sais , je sors et pas de politique...! :D

jpeut savoir ce que sa vient faire ici ton commentaire?je doit le prendre pour moi ou pas car si c'est le cas j'aurais aucun souci a descendre chez toi mettre les choses au point tres vite!

Posté(e)

Salut.

J'ai pas trop compris le sens de ta question. Tu as le BT d'origine et il marche plus ou tu ne l'a pas (c'est pas de série) et tu voudrais l'avoir?

Si tu es comme moi dans la seconde situation c'est tout à fait possible de le rajouter comme je viens de le faire ce week end. Je te revois vers le Tuto du montage pour B7. A la fin tu trouveras mon post concernant les difficultés que j'ai rencontré et leur solution. Il te faut en revanche obligatoirement un VAGCom pour faire l'installation.

Je te déconseille de passer par Audi y en a pour 800€ de pièces sans la MO. Là ou facilement sur le net tu trouveras ton bonheur pour 200 à 250€.

Ca n'a rien de compliqué : la preuve j'ai 2 mains gauches et j'y suis arrivé :race:

http://forums.audipa...th-8p1-862-335/

tu a bien compris je n'ai pas le boitier je vais lire se post attentivement merci

Posté(e) (modifié)

@porcelaine : le message de serialjo concernait l'election de flamby :bigsmile: :jap: du calme :bigthumbup:

Modifié par wiz
Posté(e)

@porcelaine : le message de serialjo concernait l'election de flamby :bigsmile: :jap: du calme :bigthumbup:

nous l'avions tous compris sauf toi apparemment, Serialjo est une creme (et pas un flamby)

Posté(e)

Merci messieurs, je confirme, détends toi porcelaine, tu as effectivement interprété a l'inverse mon message...! Donc avant de monter sur tes grands chevaux, demande (gentillement) a éclaircir si t'as pas compris.

Posté(e) (modifié)

alors pour comprendre le rapport entre ta blague pourite de politique et mon sujet on fait comment? explique moi alors car c'etait ton premier message sur mon sujet,je parle pas politique!car dans les premieres pages a par ou on parle de mon jeune age d'ou la "mal interpretation " du terme "branlosss" tu m'excusera mais sa porte largement a confusion enfin bref

Modifié par porcelaine
Posté(e)

tes pas comme la rs toi, tu pars au quart de tour, moi qui suis un vieux je peux te dire qu'un comportement comme ça te jouera des tours (si cela n'est pas deja fait)

fin du hs

Posté(e)

Porcelaine, pourquoi se prendre la tete, on est la pour s'entraider et partager nos experiences, c'est le but du forum non ????

Posté(e)

Je pense qu'il se sent atteint car il a voté Hollande. C'est pas grave tu sais ! ;)

Posté(e)

Je pense pas que jordan est voulu te froisser mais le fait est que la politique n'a pas sa place ici sur ce forum j'espère que celà vous sert de leçon les gars! Evitez de parler autre chose que bagnole (d'autres sujets fachent aussi et sont à éviter comme le foot etc.....)....

Pour finir, porcelaine même si le sujet te déplait, rien ne sert de le relever pour gonfler la polémique arretons nous là avant que celà ne dérape réellement! Vous avez la même passion alors partagez là en faisant abstraction de ce genre de commentaires inutiles!

Posté(e)

alors pour comprendre le rapport entre ta blague pourite de politique et mon sujet on fait comment? explique moi alors car c'etait ton premier message sur mon sujet,je parle pas politique!car dans les premieres pages a par ou on parle de mon jeune age d'ou la "mal interpretation " du terme "branlosss" tu m'excusera mais sa porte largement a confusion enfin bref

Je ne vais meme pas perdre mon temps a te répondre car je ne veux pas te rendre service en te rendant une petite leçon de vie !

Bonne continuation !

Posté(e)

:zen: Parlons de notre passion c'est télement bon!!! ;)

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord, ce n'ai pas le lieu pour ce genre d'altercation, mais meme si je n'ai pas l'arrogance de notre ami porcelaine, j'ai du mal a me laisser "insulter" de cette manière...! Bref, le sujet est clos !