Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui j'ai pris les GT11 et GT12, j'ai mis environ 1H30 voir plus mais il n'était pas super sale alors je n'ai fais qu'un passage, sinon j'aurais mis encore plus longtemps ! Avec les anciens produits en max 45 min l'intérieur était fait mais je vois la différence !! Apparemment j'avais lu qu'il fallait environ 2h30 de séchage !

Non, je n'ai pas fait de photos avant/après :(

Super ce produit, je viens egalement de le faire, ne connaissant pas ce produt azvant.

Rendu vraiment top, j'ai mis 2h pour faire tout dzans les règles de l'art...

Par contre si quelqu'un avait un produit equivalent (aussi top en application et rendu) pour faire les plastiques du tableau de bord, avec un rendu satiné bien noir, comme quand elle était neuve, je suis preneur?

J'emploi actuellement du megiar mais pas super a appliquer, (laisse des traces), attire la poussière (statique)et surtout ne tiens pas longtemps dans le temps (tous les 3 mois je suis obliger de recommancer car a tendance a griser).

D'avance merci pour votre aide et Mitch vraiment top catte RS avec tes modifs, meme si je préfere les avants..

Posté(e)

Super ce produit, je viens egalement de le faire, ne connaissant pas ce produt azvant.

Rendu vraiment top, j'ai mis 2h pour faire tout dzans les règles de l'art...

que du bon alors :eldiablo: ... J en ai commander et je pense faire ça tout bientôt, t as pas fait de photos avant/après par hasard?

Sinon pour ce qui est tableau de bord je n ai pas encore trouve de produit idéal, la plus part des produits font plutôt briller et j aime pas ça :colere:

Posté(e)

que du bon alors :eldiablo: ... J en ai commander et je pense faire ça tout bientôt, t as pas fait de photos avant/après par hasard?

Sinon pour ce qui est tableau de bord je n ai pas encore trouve de produit idéal, la plus part des produits font plutôt briller et j aime pas ça :colere:

Non désolé je n'ai pas fait de photos hélas, car c'est vrai c'est comme le jour et la nuit le rendu final.

Plus de souplesse du cuir, moins de brillance mais plus patiné, bien plus noir je trouve moins cette couche un peu grisatre que je retrouve sur mon tableau de bord après 3mois

Posté(e)

Impec ça Ogolice !!!!

Idem je voudrais bien un bon produit pour les plastiques !!!!

Posté(e)

Le H pipe non résonné Milltek est venu prendre place pour remplacer la version résonné, et je trouve le bruit vraiment plus sympa !!!

Sinon autres news, j'ai mis en vente mes 20 pouces RS4 ! J'ai donc 3 paires de jantes à vendre !!!

Posté(e)

Un prix ? Et un petit lien? :)

Posté(e)

Une petite question sur le gliptone, le cuir des sièges est un peu plissé. Photo du siège passager ( le siege conducteur est un peu plus marqué )

dsc03718o.jpg

Le passage au produit meguiar's à un peu atténué mais pas assez à mon goût.

Comment était votre cuir avant le soin ? Vous pensez que ça peu beaucoup atténuer les plis ?

À+

steph

Posté(e)

Pour ma part en effet apres traitement j'ai l'impression que le cuir c'est bien retendu, surtout les plis sur les bourelets des bacquets, et j'avais une partie sur le siege arriere qui etait bien detendu suite au siege bebe, pareil a totalement disparu....de toute maniere tu ne risques rien pour 24 roros d'essayer

Posté(e)

Tout pareil qu'Ogolice, par contre le mien nécessite déjà un bon nettoyage !! Je m'en doutais qu'une simple couche ne pouvait pas faire de miracle ( je parle simplement de la boursouflure du bacquets conducteurs ) !

C'est clair que pour 24 euro, le résultat ne vaut pas le coup de s'en priver !!

Posté(e)

et sinon comment peut on trouver des sociétés qui retape nos cuir?

je veux dire on tape quoi sur google ou pages jaunes :bigsmile:

Posté(e)

Un sellier loool

Après tu as ceux qui font du "détailling" qui arrivent à ravoir le cuir avec leur divers produit...

Posté(e)

oui le sellier c'est quand meme plus pour te refaire une sellerie complete a neuve que de la réno non? :bigsmile:

Posté(e)

Bah il y en a qui arrive à changer certaines parties des sièges !

bon a savoir, je viens d'appeler Audi Allemagne, on peut avoir chaque piece cuir pour nos sieges au detail chez eux en allemagne.

Pour ceux qui veulent changer juste la piece usee.

Je rappele que dans mon cas et je viens de controler ce matin encore, apres traitement gliptone ca a bien retendu le cuir.

Je reste toujours dans ma recherche de produit tip top pour les plastiques.

Merci pour vos retours

RSment

Posté(e)

bon a savoir, je viens d'appeler Audi Allemagne, on peut avoir chaque piece cuir pour nos sieges au detail chez eux en allemagne.

Je rappele que dans mon cas et je viens de controler ce matin encore, apres traitement gliptone ca a bien retendu le cuir.

Merci pour vos retours

RSment

comment peut-on procéder pour les avoirs ces pièces?

Posté(e)

C et interessant ca ;)

Posté(e)

comment peut-on procéder pour les avoirs ces pièces?

D'après eux il faut aller chez un concessionnaire francais avec le numero de chassi de la voiture et ensuite il te sorte un eclate avec les ref des pièces mais te dira qu'il ne peut pas te les commander separement.

Donc tu prends ces ref et t'appel un garage audi en allemagne pour les commander a distance et tu leur demandes de te les envoyers....

Posté(e)

Qui tente le coup en premier ? :D

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos retours

RSment

Oui le garage Audi à côté de chez moi ma dit qu'il en on déjà changer sur des RS et le prix est de 500e pour chaque éléments

Modifié par Carlos77
Posté(e) (modifié)

Ça fait cher, je suis sur qu'un détailleur peu le ravoir comme neuf le cuir !!!

Vous m'avez fâché loool, petite commande pour garder la petite comme neuve à son retour de carrosserie !

Autoglym - Fast Glass ( nettoyants vitres)

Chemical Guys - Sprayable Silk Shine (nettoyants tableau de bord)

Trim & Tyre Dressing Applicator ( applicateur nettoyant pneus)

Autoglym Wheel Care Kit ( kit nettoyage jantes et pneus, + cires jantes + pinceau pour jantes)

Autoglym - Metal Polish ( nettoyant échappement )

Autoglym - Engine and Machine Cleaner ( nettoyant moteur)

Foam Wax Applicator x3 ( pad applicateur pour cuir, tableau de bord etc....)

Meguiars Gold Class Shampoo - 64oz ( shampoing pour carrosserie)

Meguiars - Water Magnet ( peau de chamois)

Brosse pour cuir

Gant de lavage

Micro fibre x3

Ça ira bien pour le moment, je verrais plus tard pour un bon polish et une cire protectrice extérieure !!!

Modifié par Mitch02
Posté(e)

Ce sont 2 voitures completement differentes.

Lors de mon roulage sur le HTTT, il y avait le M5 et vu le gabari de l'engin, elle n'etait pas ridicule, ça respire et c'est tres joli.

Je suis monté dans un GTR 2009 (collecteurs/y-pipe/COBB=560cv + disques Alcon car les disques d'origine sont en papier comme ceux de l'RS) et ça envoi du lourd.

Les GT3 etaient derriere et la difference avec le GT2 etait la stabilité/mordant au freinage.

Le gars avec qui je suis monté ne se servait meme pas des palettes.

Franchement, godzilla, c'est impressionnant d'efficacité.

Posté(e)

bein environs le double en conso piste, changer les disques (comme sur RS4) et les gommes (1800 le train)

Posté(e)

Je suis donc allé au Nurburgring avec la RS4 ce week end car la météo ne s'annoncait vraiment pas jolie, jolie !! J'avais monté les roues avec semi slicks, et finallement j'ai remis les ATS ( d'ailleurs ils ont tous ca sur leur Audi piste la haut )

Je suis vraiment surpris et content de l'auto, aussi bien niveau chassis, freinage que niveau performance !! J'ai bataillé avec de la CSL, des porsches et j'ai même rabotter une GTR anglaise loool

Quelques photos en action !

8048428.jpg

8048782.jpg

48524921724847838055217.jpg

img1860a.jpg

img1860a.jpg

img4332kc.jpg

img4448x.jpg

img4449e.jpg

img4611h.jpg

img4612z.jpg

img4639o.jpg

img4640ew.jpg

img4855k.jpg

img4965ut.jpg

img5097h.jpg

img5910n.jpg

img6590p.jpg

img6594i.jpg

img6823t.jpg

img6971g.jpg

img6975km.jpg

img7010v.jpg

img7171v.jpg

Posté(e)

Superbe :bien: pas de casque au nurburgring ?

Pense à cacher tes plaques ;)

Steph

Posté(e)

Je sais pour les plaques, mais bon...

Non pas obligatoire le casque la haut mais bon c'est quand même mieux !! Je n'en ai pas mis car j'ai qu'un intégrale et c'est trop génant dans la voiture :/

Posté(e)

Superbe :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Je ne te demande pas si le week-end end était bien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Juste le dimanche, car sinon samedi et lundi, beaucoup de pluie ! Il y a eu beaucoup de crash et la piste a été beaucoup fermer ! Je me suis vengé le dimanche looool parce que sinon on a passé le week end au resto lool

Posté(e)

Dommage pour la pluie :bleble: ... Il ne te reste plus qu à y retourner :bigthumbup:

Posté(e)

Combien tu payes pour accéder au circuit ? tu vas tourner avec quoi comme voiture ?

Posté(e)

Moi je prend des cartes de 4 tours à 95 euros, sinon c'est 29 euros le tour !

En gt3 rs je pense ;)

Posté(e)

Ok, merci :bigthumbup:

Avec la GT3 ça devrait aller aussi :applaudit:

Posté(e)

Sa tue!sa donne vraiment envie! :eldiablo:

Et au niveau consomable sa donne koi? :bigsmile: